STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reazy
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil)
Pseudo: Suijiro
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Bonsoir les Z6 ~ (Deuxième fois que j'fais ma présentation vu que la première c'est delete ...)

Pseudos sur mumble et jeux: Sur mumble c'était Reazy mais je les désinstallés mais j'comptes le ré-installé. Sur tous mes jeux c'est Suijiro à part S4 que j'comptes rename en Suijiro (En ce moment c'est Reazy).

A quels jeux jouez vous ou aimeriez vous jouer: En ce moment je joues à Warframe, S4 League, League Of Legend, PlanèteSide2, Minecraft etc ...

Désirez -vous être recruté: Oui, je voudrais bien faire partie des Z6.

Si oui, pour quelles raisons: Pour pouvoir play sans prise de tête (Il y en n'a assez avec la vie Irl) dans une team ayant une bonne ambiance avec des gars sympas et essayer d'obtenir un niveau en gun parmi-vous.

Quand pouvez vous jouer: Tous les jours à part ce mois si ou j'suis en période de formation.

Décrivez-vous, vos études/travail, vos centres d'intérêts, etc.: Je suis en Bac Pro Eleec, je suis entrain de faire ma deuxième terminal (Oui j'ai redoublés) et après avoir obtenu le bac je compte me dirigé dans un Bac Sen ou des études en informatique. Mes centres d'intérêts sont les jeux vidéos en multi ou on peux s'amusés entre pote ... Les animes (Kuroko No Basket, One Piece, Free, Fairy Tail, Naruto, One Out...), les sortis entre potes et surtout faire le con !

Aller à plus ~

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spawn
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: [S]pawn (S4League)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Bienvenue m'sieur

Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 13:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Yo yo mon gars, GL \o/

Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Bienvenue ! Alors si tu veux être recruter il faut juste que tu sois présent sur mumble et que tu sois présent en faites ! 
Donc sur ce bonne chance, et je pense toi voir bientôt :>

Gaodango
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo: Gaodango

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Hi Guy Smile 

Visiter le site web du posteur Skype
Reazy
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

D'accord, merci. ^^
Vous utilisés que le mumble ou vous avez aussi une conv skype ?

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Le mumble est indiqué dans un des sujet fouille un peu èé

Reazy
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Oui je les, j'viens de me connecté dessus mais il y avait personne. D:

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Re-bienvenue sur le forum!Je te souhaite de re-passer de bons moments avec nous!
Pour mumble on n'est pas toujours co en fonction de nos horaires mais faut être persévérant et on finira par se croiser Smile

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: -Irra.
Clan: None

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Bienvenue :')

#MikeWillMadeIt

Reazy
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

D'accord. ^^ Et j'espère bien passer de bon moment. ^^

Cho
Graphiste
Graphiste

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: .Cho

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~ Répondre en citant

Welcome

I like to MOVE IT !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Présentation de Suijiro alias Reazy ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com