STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Mech.IPwn
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: -Mech.IPwn
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Salut,   

Je suis Rafik, sur S4, j'ai porté plusieurs blazes, le plus récent et l'actuel étant : '-Mech.IPwn', on peut aussi me trouver sur League of Legends sous le blaze 'DionysosTours728'.   

S4 et moi, c'est un grande histoire d'amour, avec des hauts et des bas, longtemps actifs sur le jeu 'Entre 2009 et 2011', j'ai dû arrêter le jeu pour une période globale de 8 mois courant 2011 'Des histoire de compte volé, compte récupéré bien entendu'.   

Je suis revenu aux alentours du premier semestre 2012, où, la compétition s'était développé à un niveau auquel la plupart des gens souhaitaient la voir, je me suis donc investi, devenant par la même occasion un des S4 Judge francophone, Responsable de la formation des Trial Judges Français, mais aussi côté jeu où j'ai été récompensé en trouvant enfin une équipe avec la mentalité et le système de jeu dans lequel je pouvais m'épanouir.   

J'ai 24 ans, et je passe mes quelques heures quotidienne sur S4 à délirer plus qu'à jeu de manière sérieuse, hormis S4 et LoL, je joue aussi à Football Manager, Dragon Nest, et un autre dont je tairais le nom pour alimenter le suspens !   

Optimiste !   

Je répondrai avec plaisir aux propositions de projets ou autres ... (J'en proposerai certainement de moi-même.)Je suis toujours là pour aider les débutants et partager avec les autres joueurs.

Vous allez voir que j'adore la science fiction. Ceci dit, j'aime tous les styles.  
Bien sûr, ma préférence, c'est de ne pas copier tout ce que l'on voit partout surS4 ou autre, mais créer moi-même de nouveaux genres...N'hésitez pas à m'envoyer un message, au plaisir.

Mest,    

Dernière édition par -Mech.IPwn le Jeu 14 Nov - 00:30 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Bienvenue ! 
Je sais pas quoi ajouté vu que c'est juste sous-entendu, mais souhaite tu être recruter?

-Mech.IPwn
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Absolument, à moins que ça ne soit pas réalisable bien entendu

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! J'aime bien Rafik, c'est un joli pseudo (Very Happy)
Belle présentation agréable à lire !

Bien sûr que tu peux être recruté! En fait, nous sommes une communauté multigaming donc il n'y a pas de recrutement, pour jouer avec nous c'est open bar. Si tu veux apply le clan S4, ce se fera en fonction de ton comportement mais apparemment il n'y aura rien à dire de ce côté car si tu joues pour le fun, tu as la funk!

A bientôt sur mumble!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Merci ! Je déposerais une apply lorsque je me connecterais (Je suis dans une bonne passe sur LoL, alors je fais le forcing de ce côté là ^^)

Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Wsh Mest, bienvenue chez nous, tu dates mdrrr !
Non plus sérieusement, GL pour la section S4 !

Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes !

Irra
Invité
Invité

Pseudo: -Irra.
Clan: None

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 09:34 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Bienvenue !

#MikeWillMadeIt

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

C'tai pas pour sous-entendre que c'était pas possible !
Shu a tout dit ! J'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance en espérant te voir sur S4 O/

Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Il date ce mec, il est chaud.

Spawn
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: [S]pawn (S4League)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Wesh !

Cho
Graphiste
Graphiste

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: .Cho

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Cc Berg :3

I like to MOVE IT !

-Mech.IPwn
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Cc toi !

Cho
Graphiste
Graphiste

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: .Cho

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Hey, bientôt le 2 décembre et le quart de siècle !
J'me sens jeune, ça y est :3

*part en courant*

I like to MOVE IT !

-Mech.IPwn
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:07 (2013)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen Répondre en citant

Cours mon petit cours, ne t'arrête surtout pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Présentation d'IPwn alias Mest ou Bergen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com