STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reee~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getsukei
Invité
Invité

Pseudo: Getsukei
Clan: N/A
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Reee~ Répondre en citant

• Pseudos sur mumble et jeux : Getsukei

• A quels jeux jouez vous ou aimeriez vous jouer : Actuellement, ch'uis à fond sur Smite, mais je passe sur S4 plus ou moins une fois par jour~

• Désirez -vous être recruté : Bah, hier Genelol m'a demandé d'intra avec vous, j'ai accepté et depuis je suis dans le clan IG, j'ai toujours pas compris comment tout ça est arrivé :'c

• Si oui, pour quelles raisons : Parce que S4, j'y joue plus que pour le fun et on sait tous que la meilleure team fun Francophone, c'est ici #Slurp

• Quand pouvez vous jouer : En soirée et le week-end, quand j'ai pas d'exams

• Décrivez-vous, vos études/travail, vos centres d'intérêts, etc. : Tout le monde ici me connait déjà, mais j'suis en école d'informatique, Supinfo plus précisément, en deuxième année. Mes centres d'intérêt principaux, c'est le gaming, l'editing, le graph mais surtout les potos, etc. A part ça, c'est à peu près tout, ou vous savez déjà tout :v

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaodango
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo: Gaodango

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Reee~ Répondre en citant

RE Magueule !

Sora Tsubasa
God hacker jone

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Pseudo: Sora-Tsubasa
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Reee~ Répondre en citant

Wsh sale clone, content de te revoir parmi nous !

Graphiste
Graphiste

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: .Cho
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: Reee~ Répondre en citant

Lut

I like to MOVE IT !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Reee~ Répondre en citant

Salut Getsu et bienvenue sur le forum.

Chacun est libre de pouvoir se joindre à notre communauté et aux clans/guildes que l'on créé sur les jeux à condition d'avoir une bonne mentalité.
Je pense que tu as une bonne mentalité mais le fait que tu sois venu chez nous puis reparti pour trouver de la compétition, pour avoir finalement créé un clan fun, l'avoir abandonné pour recréer un clan compét qui s'est dissous en quelques mois, ne m'inspire pas confiance quant à tes chances de rester parmi nous.

Je m'étais déjà exprimé quand tu as créé HighScore et j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux. Je comprends ton envie d'alterner la compét et le fun mais ce n'est pas ici que tu trouveras vraiment cet équilibre. Ce que je te dis n'a rien de méchant mais prends le temps de savoir ce que tu veux vraiment au lieu de perdre ton temps à droite à gauche.

Tu as l'air d'avoir la volonté de diriger une team compétitive mais cela demande de l'investissement et une capacité d'adaptation. Si le temps te manque pour cela, tu devrais voir du côté des teams compét qui te correspondent.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Reee~ Répondre en citant

C'est grâce à moi que tu es dans le clan, je t'ai dit que c'était swag le rose.

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Reee~ Répondre en citant

Getsukei a écrit:
  • Désirez -vous être recruté : Bah, hier Genelol m'a demandé d'intra avec vous, j'ai accepté et depuis je suis dans le clan IG, j'ai toujours pas compris comment tout ça est arrivé :'c

c'est grâce à moi ouai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Reee~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com