STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gotham City Impostors ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Gotham City Impostors Répondre en citant

Gotham City Impostors 

Gotham City Imposteurs est un jeu de tir à la première personne exclusivement multijoueur et téléchargeable sur PC. Prenant place dans l'univers de Batman, cet opus vous propose de diriger plusieurs membres du "fan club" des différents héros et méchants masqués de Gotham City. Ces "loosers" se livrent une guerre sans merci au coeur de la ville du Dark Knight, métamorphosée pour l'occasion .

Ce jeu est disponible gratuitement (F2P) sur la plateforme de téléchargement Steam. Avec son humour totalement décalé, il pourra plaire sans soucis au amateur de S4League.
Depuis sa sortie en février 2012, le système d'achat permet seulement d'avoir soit plus de vêtement soit d'avoir accès aux armes instantanéments mais dans aucun cas augmente la puissance de l'armes. Ce jeu reste donc jouable à 100% gratuitement 

Site de téléchargement : http://www.gothamcityimpostors.com/

Have Fun 

Vidéo présentation et gameplay  
http://www.youtube.com/watch?v=i3s9hGRjEwY 

Bon alors déjà la source : http://s4league.leforum.eu/t11186-Gotham-City-Impostors.htm 

En ajoutant mon petit commentaire : jeu très complet, ça bouge, y'a du pep's, du fun, du sérieux, sa me fait un peu penser a s4 ( ouai de loin )  
Je conseille a 2000%, pour ceux qui aurait envie de tester/play avec moi (Hiso / account0137) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:50 (2013)    Sujet du message: Gotham City Impostors Répondre en citant

Dès que j'ai le temps je m'y mets, il a l'air sympa!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Pseudo: ZOMB*TCH (banned til

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: Gotham City Impostors Répondre en citant

J'confirme, j'ai squaté un peu le jeu et il est vraiment delire, ya moyen de bien tripper en groupe là dessus. (on a joué en duo deja hier avec Suza et on a own le top3 a chaque game, sauf la last mais on en parelra pas de celle là <.<)

C'est pas parce que mon cerveau est cliniquement mort qu'il faut m'enterrer !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Gotham City Impostors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com