STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Starbound ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombeast
Invité
Invité

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Pseudo: ZOMB*TCH (banned til
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: Starbound Répondre en citant

Développé par Chucklefish (Terraria) Starbound est un jeu d'aventure et d'exploration/survie. Disponible sur le site officiel (playstarbound.com) et steam en accès anticipé (12/15€)
Vous incarnez un personnage dont le vaisseau est en panne d'essence sur l'orbite d'une planète inconnue.
Il vous faudra explorer cette dernière pour remettre en état votre rafiot de l'espace et vous remettre en quête d'aventure.

A votre disposition tout un univers a visiter, chaque planète étant générée procéduralement.
Vous débloquez au fil des "quêtes" ou des expériences de nouvelles technologies vous permettant d'aller dans de nouveaux cadran de l'univers peuplés de créatures plus viles et plus puissante a chaque fois.

Le jeu s'appuie sur les forces de creation puisé chez son ainé et ses concurents (minecraft par exemple) en y ajoutant tout un aspect hack 'n slash avec des combats et des loots toujours plus épiques.

Le jeu est en Beta à l'heure actuelle mais bénéficie d'un contenu solide déjà et va se voir doté de plus de fonctionnalités avec les mises a jours a venir.
Le multi requiers un serveur (hostable à la maison s'il n'y a pas trop de monde dessus).

(cadeau bonus pour ceux qui sont réticents a l'idée de dépenser de la thune voici de quoi vous faire une idée du jeu a moindre frais : http://pirateproxy.net/torrent/9349367/Starbound_Update_6_(Offended_Koala)_… (mais chut! testé sur windows 7 64bit, totalement compatible avec la version officielle et le multi)

(désolé pour les fautes etc je suis un peu speed je corrigerais tout ça en rentrant)

C'est pas parce que mon cerveau est cliniquement mort qu'il faut m'enterrer !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zombeast
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:20 (2013)    Sujet du message: Starbound Répondre en citant

Mise a jour, enormement de nouvelles choses, pour ceux que ça interesse : http://kickass.to/starbound-beta-update-7-windows-patch-only-t8424339.html

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: Starbound Répondre en citant

Si ç'avait été du mmo j'aurai sûrement testé mais j'aime pas jouer seul...

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 02:27 (2014)    Sujet du message: Starbound Répondre en citant

c'est jouable en multi il suffit d’héberger un serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Starbound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com