STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne année ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Voila voila on viens de passer en 2014 !
J'tenais a vous souhaitez a tous une année de fou avec pleins de rebondissement ( bon ), de bonne résolution ( qui seront peut-être enfin tenu cette année )  aussi j'vous souhaite bonne chance pour perdre tout le poids que vous avez pris a force de vous empifrer comme des sumo et surtout du bonheur hein c'ptetre un peu classique mais c'est ce qu'il y a de plus important !
J'voulais aussi nous souhaitez une bonne année avec de nouveau délire, de nouvelle rencontre, de nouvelle activités et bien plus ! Perso j'suis motivé pour faire tout pleins de chose avec vous !

Allez ! Encore bonne année et pleins de bonne chose les Z6 ! ( Et les squatteur... )

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:25 (2014)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

BONNE ANNÉE LES GAYZES!
Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, de réussite et d'amour pour cette nouvelle année, et de garder la funk!

Hiso a écrit:

j'suis motivé pour faire tout pleins de chose avec vous !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Pseudo: YuMEransse
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne Année.

Ma Chaîne YouTube de Traduction de rap

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Bonne année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com