STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouh! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avoue quand tu as vu mon pseudo t'as eu peur
Carrément!
0%
 0%  [ 0 ]
Trop pas j'avais déjà révé de ca le mois dernier!
0%
 0%  [ 0 ]
Tékitwa? Oo
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
sofros
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Pseudo: sofros
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 03:49 (2014)    Sujet du message: Bouh! Répondre en citant

aYop yop!
J'suis entrein d'attendre l'arrivé de mon nouveau PC et j'me demandais qu'est ce que ces funkyz devenaient.. J'voulais savoir kikévivant et tout et tout!

Pour ma part ca peut aller je suis en école d'expert en informatique donc pas trop le temps pour jouer..
Sinon voila on peut dire que ma vie se résume a boulot bus boulot dodo!
En esprérant que vous alliez bien!

PS: j'vais p'tet passer un coups sur s4 quand j'aurais mon new PC histoire de voir si ca a changé dans le bon sens!
Edit: Pour ceux qui veulent garder/reprendre le contact avec moi demandez moir par MP qu'j'vous passe mon skype/steam ;)

Soso!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 03:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com