STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: -Twix. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Twix.
Invité
Invité

Pseudo: -Twix.
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 06:01 (2014)    Sujet du message: -Twix. Répondre en citant

Pseudos sur mumble et jeux: -Twix.

A quels jeux jouez vous ou aimeriez vous jouer: Je peux jouer a s4 league sans problèmes, j'aime planet side 2 et je joue souvent a minecraft pour ce qui est des autres jeux, je suis sur warframe assez souvent, un peu league of legend et voilà x).

Désirez -vous être recruté:
Oui
Si oui, pour quelles raisons: Bah je connais un peu certains d'entre vous, j'aime les jeux auxquels vous jouez et j'ai du temps a tuer. En plus je veux savoir si Shugo a fini par trouver son cheat du jeu de loup garou x)

Quand pouvez vous jouer: le soir

Décrivez-vous, vos études/travail, vos centres d'intérêts, etc.: Je suis en Fac d'économie et gestion, j'ai une forte tendance a m’ennuyer. J'aime tout les genre musicaux qui touchent au Rock et je ne déteste pas grand chose, j'ignore tout simplement. Pour ce qui est des jeux, sur s4 et autres fps et tps du genre, j'aime être sniper et sur PS2 et les mmorpg... medic medic medic.

Voilà c'est a peu près l'essentiel. Je préviens aussi, étant en cité U je dois contourner un proxy pour me connecter a des serveurs, ce qui bride méchamment ma connexion. ce sera tout.

Bien a vous.

Bouh.

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 06:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: -Twix. Répondre en citant

Bienvenue !
Bah écoute c'plutot simple, suffit juste d'être présent sur le mumble c: !
J'te souaitate bonne chance et a la prochaine

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: -Twix. Répondre en citant

Re-bienvenue, Twix!
Haha, non je l'ai pas encore trouvé, j'attends qu'un hacker s'y mette pour pouvoir faire chier tout le monde xD!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: -Twix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com