STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Voila depuis un moment je me pose une question.
Pourquoi "z6"?Ca vient d'ou?!Ca représente quoi?!
;) voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bling12
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonne question, j'aimerai bien savoir aussi.

PS: je me connecte très peu en se moment, je voulait juste le signaler.

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█♥
█▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀

Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Z6 ??? :shock:
"Zorro le VIeme du nom" ? Mr. Green ....
Aquanama Arrow Arrow

(nan moi aussi ça m'intrigues.)

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Hahaha!
C'est vrai que ce nom est bizarre, déjà qu'on ne comprend pas "Style" mais "Z6" c'est encore plus étrange.
Peu de personnes connaissent l'origine du nom de la Team.
Exclusivement pour vous, je vais vous conter la magnifique histoire (faut pas abuser non plus) de la création de la team.

C'était pendant les dernières vacances d'été (juillet 2009), le soir, je faisais une partie sur S4 dans la map "Tunel". Avec mon équipe, on n'arrivait pas à marquer de TD et on se faisait mener.
Pour marquer on avait dû attirer l'attention des joueurs pour permettre au porteur de marquer.
Ce fut un beau match, et à la fin, c'était l'euphorie générale, notre stratégie avait payé.
Nous avons rejoué une partie (quelques joueurs avaient déco) puis j'ai demandé aux joueurs présents s'ils avaient une team. Vu que l'on s'entendait bien, j'ai proposé que l'on forme une équipe et tous ont accepté.

Avec les 5 joueurs présents: Blcqko, nichkoko, Geanvert, fc71 et moi-même, nous cherchions le nom de la team.
On s'est dit qu'il nous faudrait un nom "stylé", et suite à cela nichkoko, qui voulait répondre "wé" a répondu "z2" à cause de son clavier anglais.
Puis on en est arrivé à "Style Z2" comme nom et finalement à "Style Z5" comme on était 5 au départ.
Cependant, Blcqko voulait inviter un de ses contacts qui jouait bien et on a décidé que notre nom serait "Style Z6" car ça sonnait mieux et qu'on était alors 6 membres.

J'ai crée ce forum pour qu'on puisse se retrouver entre nous mais certaines personnes sont parties de la team, et d'autres sont entrées.
Aujourd'hui, Style Z6 a un peu plus de 20 membres (dont 2-3 inactifs), et même si la team ne s'est pas imposée comme d'autres très connues, elle a néanmoins résisté au temps et ne s'est pas évaporée comme d'autres teams, tous ça grâce à vous !

Je garde un bon souvenir du soir où on a crée Style Z6 et des semaines où elle s'est agrandie et je voudrais vous remercier, une fois de plus, pour votre contribution et votre bonne humeur.
Faisons en sorte que cette team ne disparaisse pas de si tôt !!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

*sniff*
cest presque émouvant!
donc cest toi les des grand créateur de z6? et taya??
non vu que cest kui le modérateur de la team!
ahh aussi tu devait nous expliqué la signification de "hoshîn".

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Hey je suis pas une encyclopédie Mort de Rire
Bon, je répond à tes questions:

On peut dire que c'est moi le grand créateur de la team mais il ne faut pas oublier les autres membres qui m'ont aidé quand même ^^
Pour Tayaki, je l'avais déjà vu jouer dans Tunel et il était sympathique. Il a été recruté plus tard par Dab je crois et s'est révélé être un des membres les plus actifs ;) et c'est pour cette raison que je l'ai nommé, avec sa monture verte (Yoshi) comme admin du Forum.

Pour "Hoshîn", le nom n'a pas de signification particulière.
Il y a 3000 ans, dans la mythologie chinoise, un monstre-immortelle nommé Daji a fait succombé l'empereur de la Dynastie Zhou. Pour faire simple, depuis c'est le bazar, tout va mal et les immortels ont désigné Taigong-wang, un disciple immortel pour emprisonner l'âme de 350 esprits, dont celui de Daji, dans la tour Hoshîn pour rétablir l'ordre dans le monde des mortels.
C'est un très beau roman qui a été adapté dans un manga, lui-même fabuleux.
Je vous conseil de les lire tous les deux. Roman: Feng-Shen-Yen I (L'Investiture des Dieux) Manga: Hoshîn.
J'ai trouvé que le nom sonnait bien pour le deuxième clan de Z6 Very Happy

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

OkOk !
Bah dsl je suis pas trop fan des histoires chinoises!
ni des mangas d'ailleurs!
mais merci quand même de m'avoir répondu;je comprend mieux l'histoire de la team!

Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Ouah ! Super histoire, super bien raconté, j'm'attendais pas du tt à ça ^^

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

A bout style Z6 je ne savais point, très belle histoire, c'est toujours bon à savoir je n'y avais jamais réellement pensé ^^

Pour Hoshîn, moi je le savais bande d'incultes mwahaha.

Pour :
Citation:
avec sa monture verte (Yoshi)

Mais merde je suis pas vert, j'ai pas un gros pif, je chie pas des oeufs quand je bouffe avec ma langue qui fait 10 m et je ne fais pas des bonds de 8 mètres !!! c'est clair ??? :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

héhé faut dire que ton nom porte a confusion xD

Sinon bah belle histoire je la connaissais pas xD

Reverra t on les autres createurs ? (ca fait genre les dieux de la team XD)

Yataaaaaaa !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Reexyl a écrit:

Reverra t on les autres createurs ? (ca fait genre les dieux de la team XD)

Bin nichkoko ne devrait pas tarder à refaire surface, je crois qu'il est pris par quelques affaires perso pour l'instant.
Pour Blqcko, il m'a dit qu'il avait arrêté S4, ce qui est dommage étant donné que c'était un pgm.
Quant à Géantvert, je ne l'ai plus vu connecté depuis longtemps et fc71 qui a 35 ans je crois, il a du travail et ne passe pas son temps sur S4 Smile .
Enfin, le 6eme membre ,que certains connaissent, a quitté la team il y a un moment, je parle bien entendu de Dab qui avait un bon niveau mais ne s'entendait pas bien avec tout le monde.

Si vous avez d'autres questions sur la team, je serais ravi d'y répondre Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

C'tait Dab le 6 ème membre ?
Mais elle est revenue avec son reroll Trunks nan ?
Je pensais qu'c'était Tayaki moi :shock:

Yataaaaaaa !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: question Répondre en citant

Non, c'était bien dab et Trunks était son reroll bien qu'elle prétendait le contraire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com