STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que ce capichef qui a tout le temps des bugs?
1er problème:
Sur cet ordinateur, à chaque fois que j'essaye d'accéder à mon poste de travail ou à mes documents, l'ordinateur ne l'affiche pas et je suis dans l'incapacité de lancer une autre application, bref tout se bloque mais la souris bouge quand même.
A priori, pas de virus...

2eme problème:
Sur l'ordi de ma soeur, impossible de naviguer tranquillement sur internet, une page s'affiche toute seule et reviens toute les  deux secondes. C'est une page à fond rouge qui marque qu'il ya un virus dans l'ordi et cette page propose un antivirus payant (ben voyons!) pour corriger ce problème. Il est évident que cet antivirus est un virus mais je sais pas comment m'en débarasser. L' (anti)virus s'appelle Personal Antivirus.

J'ai cherché sur internet des problèmes similaires et il ya plusieurs réponses mais je ne comprend rien à ce qu'ils disent, je suis nul en informatique. Est ce que quelqu'un saurait comment faire, j'en ai marre d'avoir à chaque mois un problème sur l'ordinateur...Merci!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxide
Invité
Invité

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Change d'ordinateur Okay

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Erf... Rude comme problème Confused dsl mais je suis archi_nul en informatique aussi mais bon, on va essayer de t'aider :
A priori, le problème sur l'ordi de ta soeur ( trop long à dire, on va l'appeler Ordi B^^) donc sur l'ordi B, une fenêtre Pop-Up souvre tout le temps quand tu navigues sur Internet.
- Quand tu navigues avec Ordi B, t'a Mozilla FireFox ou Internet explorer ? Ton anti virus (le vrai) ne ferme pas la fenêtre ?

Et pour le problème de l'ordi B, je ne vois pas trop ce qu'il peut se passer, j'vais rechercher...

Oxide a écrit:
Change d'ordinateur Okay
.... Merci de ton aide ma poulette Very Happy

Invité
Invité

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

A votre service.

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Sur l'ordi B on a internet explorer, merci de m'aider Smile

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

J'en étais sûr Very Happy, essaye avec Firefox ; j'ai déjà eu ce genre de problème avec IE et avec FFox, tout a été réglé, il est plus protégé, mieux sécurisé, plus confortable et plus personnalisable ;).

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Ben moi j'ai jamais eu de problèmes de la sorte avec mon IE , mwaha :p autrement sur ton internet explorer t'as réglé la confidentialité?

Outils -> Bloqueur de fenêtres intempestives --> Activer
Outils --> options internet --> Confidentialité --> Moyenne-haut ou haute^^

Sinon moi quand j'avais des problèmes avec IE je faisais un refresh ( j'appelle ça comme ça :p ),
 1- désactive ta connexion
 2- IT -> Outils -> Options internet -> Historique de navigation -> Supprimer
 3- Program files -> Temp -> Supprime tous les fichiers qui ne sont pas des dossiers.

En faisant comme cela -> 0 problèmes en plus de 5 ans xD

sinon t'as quoi comme antivirus?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Yoshimizu le Mer 27 Jan - 22:24 (2010); édité 1 fois
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

J'essayerai, merci du conseil aqua!

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

De rien, Oh Grand Maître des Polochons ! Smile
Sinon, à propos de l'ordi A, tu peux nous décrire le problème plus précisément ? Very Happy

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Bon moi je mit connait pas mal en bug d'ordi!(enfin je crois)
Pour les probléme le mieux c'est d'avoir du temps... il te faut un anti-virus(avast ou d'autre,je te conseil Avira antivir)ensuite allume ton ordi et accéde au mode sans échec(appuie plusieur fois sur f8)ensuite ouvre poste de travail fait clik droit sur le disque C: et fait "analysé avec ..."
Cela prend pas mal de temps 3h voir plus.
Sinon pour le probléme de avec "poste de travail" cela fait t'il longtemps que tu a ça?

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

C'est récemment que j'ai ce problème, peut être depuis 2semaines. De plus il m'est impossible d'ouvrir le lecteur CD sur l'ordi A.

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Oula, ça d'vient grave la Rolling Eyes mais ne perd pas espoir Shugho, on va t'aider Very Happy

Au passage, j'ai moi aussi un 'blème, une des sessions de mon ordi ne veut pas s'ouvrir : je tape le mdp, l'ouverture charge et m'affiche "bienvenue" puis la session se ferme soudainement, il s'affiche "fermeture de session" et je retourne à l'écran initial.

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:38 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

MDR
Détruis cette session moi je dis ou peut être qu'il y a un virus.
Désolé je peux pas t'aider j'ai jamais eu ce problème.

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

Bon pour ton ordi qui beug... et si na ne fonctionne pas mieux avec les analyse!
Tu va allez dans tous les programmes;accessoire/outil systéme/puis un truc du genre récupération ...! je ne sais plus trop je te dirait plus en détail une autre fois et la tu auras un calendrier et choisit une date la ou sa ne beuguait pas!par contre tous ce que tu auras fait sera perdu mais sa ne beugera plus...

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs Répondre en citant

C'est "restauration du système".

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Problèmes (encore une fois), impossible d'accèder aux docs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com