STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: need quelqun pour prendre video ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagaffe
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Alors voila je viens a l'instant même de faire un dm only sword avec reex (avec une cs) et  quasiment tous les joueur adverse m'on dit : "spamers" , "GROS SPAMER NOOb" "deguage avec ton spam gros spamers" etc .. pour la plus par du temps un simple J.A + heavy ou un slash +heavy . Bref j'en est plein le cul ! je voudrais donc faire une vidéo montrant ce qu'est un spam et ce qui n'en est pas un (autan a la cs qu'a la ps !) mais malheureusement mon ordi n'est pas asse performant pour prendre un vidéo sans voir mes fps chuter a 50 . j'aurais donc besoin de 'laide de quelqu'un .

Merci de votre compreension , je vous prit d'agréé mes sentiment les plus distinguer

Cordialement : Lagaffe

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Tu as trouvé la personne idéal ! é_è, j'ai récemment obtenu Fraps, le logiciel d'enregistrement de séquence de jeu le plus connu et je comptais me mettre à faire des films d's4 Very Happy Il marche très bien sur mon pc et je serais ravi de te filmer Very Happy

Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Nice Very Happy merci  bien l'ami , ben on verra sa directement sur le jeux Smile

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Ouaip d'ailleurs cette partie a viré au massacre : Ils t'accusaient tous de spam xD

D'ailleurs j'ai screen, c'tait trop tentant xD

Yataaaaaaa !

Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Ils ont p'têt raison Okay ^^ Assume ton spam LaGaffe, ne renie pas tes origines xDD

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Nan le meilleur c'est qu'il spammait pas !
Il se battait presque que a la batte !

Mais ils ont tellement poussé que ... Voila le résultat xD

Yataaaaaaa !

Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Les brebis égarées qui s'éloignent du chemin de Dieu et perdent sa foi sont amenés à spammer Very Happy. LaGaffe, je compatis ^^
Tkt je te filmerais pour mettre ça au clair *q*.

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Pk tu as dit chutés a 50 fps?tu es censé avoir plus?
je suis a 30/40 fps moi...

Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Ça doit pas aller bien vite alors Gwen xD, il dit qu'il chute a 50 fps quand il utilise un logiciel pour filmer son écran.

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

ahh et ba moi je suis tjr a 40 fps avec tous les truc graphique au minimum!
xD

Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Aqua venez on fait une vidéo spécial tous ce qui es spam xd

Exemple : Counter Strike Spam, 10 Stun

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Le stun spam, ça existe ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Ben spamer c'est faire tous le temps la même chose si en 1v1 tu fait 20 stun pour le bloquer et le tuer sa deviens du spam lol

C'est comme avec cs quand tu ne fait que heavy + slash sa deviens du spam si tu le fait plusieurs fois

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Oui, il y a aussi du Sprint spam avec la PS, quand la personne sprint sans arrêt Very Happy et le Storm Spam quand tu fais tjrs la tornade avec la Bat.
Finalement ça fait bcp de Spam différents mais les gens ne retiennent que c'lui de la CS.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video Répondre en citant

Ben normal la cs es l'arme la plus utiliser mais sauf la cs et la batte se font arrêtez facilement contre la ps :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: need quelqun pour prendre video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com