STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S4 League avec une Manette ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reexyl
Invité
Invité

Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: S4 League avec une Manette ? Répondre en citant

Voila comme ce topic l'indique, j'ai fait recemment une superbe decouverte : il est possible (serait, ca marche pour les jeux de combat sur PC en tout cas) de jouer a S4 league avec sa petite manette !

Utilisez pour cela le merveilleux logiciel Xpadder :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

Ce p'tit bijou vous permet de remplacer les boutons du clavier par les touches de votre manette, cela doit aussi etre possible avec la souris (j'ai pas testé, j'prefere jouer a S4 avec ma gentille souris)

En gros, si vous enregistrez X comme la gachette de votre manette, le pc affichera la lettre X que vous utilisiez le clavier ou la gachette ! C'est y pas merveilleux ?
Bon j'me suis limitée a Trackmania (geniaaaaaaaaaal) et DOA (idem xD), et je vous le conseille, si vous y arrivez pas j'me ferais un plaisir de vous expliquer, mais le logiciel est assez simple a utiliser (l'installation peut etre difficile :x  par contre ...), de plus c'est super bien expliqué sur clubic

Merci qui ?

Yataaaaaaa !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: S4 League avec une Manette ? Répondre en citant

Encore faut il avoir une manette PC xD, 12 € min. u.u ^^ Sinon merci Ree-Ree

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: S4 League avec une Manette ? Répondre en citant

3 euros a la brocante la mienne xD
Elle marche toujours bien apres 5 ans

Yataaaaaaa !

-_KENT1_-
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: S4 League avec une Manette ? Répondre en citant

Manette de playstation c bon ?

Visiter le site web du posteur Skype
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: S4 League avec une Manette ? Répondre en citant

pas mal ça!mais la je viens de m'acheter une sourit de compéte xD (OK c'est du hors sujet...)

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: S4 League avec une Manette ? Répondre en citant

Sympa ce truc!
Je n'ai pas de manette PC et je suis habitué à jouer avec la soruis. Par contre, c'est possible et ça doit être sympa de jouer avec la manette de la wii.
Et avec la Gamecube ou N64....aaaah...

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: S4 League avec une Manette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com