STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] Jeu en en-tête. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Sondages -> Sondages, Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous êtes pour laisser le jeu en en-tête ?
Oui, j'aime ce jeu et je trouve agréable l'idée de le mettre ici.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, ca me dérange et je ne suis pas venu ici pour jouer.
75%
 75%  [ 3 ]
Non, mais j'aimerai bien garder le jeu ailleurs qu'en en-tête.
25%
 25%  [ 1 ]
Oui, par contre il faudrait modifier sa taille.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

Voilà je pose cela ici pour savoir si tout le monde était pour l'idée de ce jeu justement. Je dois tout d'abord préciser que je suis un grand fan de mario &Co. depuis ma jeunesse mais ... je trouve que le poser en en-tête du forum est assez dérangeant, voilà mes arguments :

1- L'espace requis est quand même considérable.
2- Le son après que le jeu ait été chargé est assez dérangeant surtout si l'on écoute de la musique pendant qu'on est sur la chatbox par exemple.
3- Je verrais mieux cette application dans un forum ou sous forum.

Merci de votre considération et à vous de donner votre avis ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lagaffe
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

hum .. je peut réduire sa taille mais je ne peut pas enlever le son :s autrement je peut changer la page du portail et lui mettre le jeux et le chat ensemble mais le mettre ailleurs que sur le portail ou sur l'index serais inutile autan créé un sujet et mettre des lien . Je peut aussi changer de jeux si vous en avez un meilleur a proposer (j'interviens avant que certain ne me donne certain nom de jeux : je ne peut mettre sur le forum que des jeux FLASH car installer un emulateur et son iso sur le forum me demanderai bien trop de temps)

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

Bon mon vote est un peu radical car j'adore mario, mais je trouve que placé dans un topic adequat il serait plus a sa place en fait ^^
Les gens qui viennent sur ce forum y viennent pour demander des Wars ou se faire recruter, pas jouer a Mario ^^

Yataaaaaaa !

Lagaffe
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

Je ne peut pas metre le jeux dans un poste .. juste y mettre le lien

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:08 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

Pour ma part je penserai également à créer un topic avec des liens au pire, car les jeux flash, bon ca m'amuse mais voir ca sur le portail de notre forum je trouve que ca gâche un peu notre sérieux ( apparent :p).

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lagaffe
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

Je viens de voir qu'en l'installent sur le portal je le laisser apparent uniquement aux membres enregistré , c'est a dir que les visiteur ne pourront pas voir le jeux et sa ne ternira pas notre image de serieux ^^'

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

A ce qu'on dirait le problème est résolu. ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MARIO
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

Moi aussi je suis entièrement avec Yoshi  Okay Mais moi aussi j'adore mario c'est pour sa que c'est (K6) je sais pas pourquoi jai mis K6 et c'est K6) Mario . Mais quand j'y pense alors vous m'adoré  Mort de Rire

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de voir le jeu xD

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête. Répondre en citant

xD Shugo.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Jeu en en-tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Sondages -> Sondages, Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com