STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Animes] Vos incontournables. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

On continue sur la lancée des incontournables, maintenant, à tous les otakus ici présents, faites votre propre classement sur 5 places des animes vous ayant le plus marqué !!!

C'est parti pour ma part.

1er anime : Clannad. Pourquoi ? J'ai adoooooooooré xD, l'humour et le dramatique créant un ensemble fantaisiste et pourtant si réaliste, on se prend desuite dans l'histoire, les chara design sont assez impressionnants. La saison 1 étant moins dramatique que la deux mais beaucoup plus drôle ^^ Je le conseille à tous !!
type: Tranche de vie, Drame, Amour et amitié.

2ème anime : Darker than black. Pourquoi ? Bien que je sois déçu du pauvre contenu de la saison 2 , je trouve la saison 1 magnifique, une histoire intéressante et originale, des personnages parfaits, des pouvoirs en rapport avec les étoiles, que demander de plus ^^
type: Science fiction.

3ème anime : Samourai Champloo. Pourquoi ? Chara design magnifique, les personnages me font marrer à chaque fois que je les vois :p Histoire intéressante !! Okay

4ème anime : Hmmmm.... Disons sur un pied d'égalité, même si c'est vieux, Erementar Gerald et Kiba. Pourquoi ? Je trouve que ce sont des histoires vraiment magnifiques, kiba qui s'étend sur plus d'une cinquantaine d'épisodes regorge de contenu et de péripéties, E.R quant à lui fais passer en priorité l'histoire ansi que les liens entre les pesonnages et la fatalité.

5ème anime: ...... J'aimerai dire Dogs Bullet of Carnages, mais honnêtement cet anime est vraiment pas exploité, il s'étend sur seulement 4 épisodes qui nous présentent juste la situation initiale de l'histoire, on ne peut même pas entreviser un scénario même si l'on sait que leurs sorts sont liés. C'est pour cela que je dirai Baccano! Pourquoi ? Et bien, anime qui parle de mafieux, quoi de mieux ? :p Avec un peu plus de sérieux, *hm hm* les chara design sont bien trouvés, l'histoire prenante, chaque action "a l'air" d'avoir un sens xD

Voili, à vous^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Bon, voila mon p'tit classement, j'ne sais pas si j'serai capable de faire une description aussi complète que Yoshi >0< !
Bon, mes genres sont plutôt shonens, (on pourrait s'en douter) mais j'aime bien tout quand même. Ca compte le Hentai xDDD ?

N°1 : FullMetal Alchemist
Je ne saurais quoi dire sur ce manga à part son graphisme sublime, son histoire et intrigue extraordinaire et révolutionnaire, ses combats prenants, son scénario Crying or Very sad Crying or Very sad , ses OPNing absolument géniaux et sa représentation de la réalité dans un anime Surprised.

N°2 : Avatar, the last airbender.

Une histoire original, un scénario classique mais efficace, des personnages attachants, une pointe d'humour...
Les 60 épisodes de ce merveilleux animé ont été une drogue pou' moi xD.

N°3 : Black Lagoon.

Mon premier seinen animé qui m'a horriblement plus :cinglé: ! J'adore l'histoire plutôt sympa, les personnages très attachant et drôles, ponctué par de l'action et un OPNing qui roxx ! Twisted Evil

N° 4 : Zatch Bell
Me fait bien rire, les têtes des héros sont jouissives xD, l'histoire est très standard , les dessins pas spécialement beau mais l'humour et le ton de l'anime m'ont séduit.

N°5 : Death Note
Je viens à peine de commencer et je crois que j'vais devenir accro !

Si on peu parler aussi des Film Animés, j'ajouterai Le Chateau Ambulant et Origine dans les 1eres places *-*! 'Sont trop beau *o*!

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Quand tu parles d'FMA c'est Saison 1 ou brotherhood ? Car moi je me rappelle de la saison 1  ( c'était le seul anime qui ressortait bien avec des doubleurs français sisi), brotherhood niveau qualité graphique est incontestable.
Avatar me suis arrêté à la 3ème saison car je ne trouvais plus de VOSTFR ni de VF xD
Death note, que c'est magnifique cet anime lalala, j'ai tous les épisodes HD sur mon PC xD
Black lagoon je connais et j'adore mais je ne connaissais pas Zatch Bell, merci de l'info Okay

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Pour ma part:

1ère place: Dure...Mais je dirais Full Metal Alchemist. Pour les mêmes raisons qu'Aqua, en plus les doublages en français sont réussis! (Par contre brotherhood c'est de la m****!)

2ème place: HunterxHunter. Magnifique je trouve, l'intrigue devient de plus en plus prenante!

3ème place: Death Note. A devenir fou!

4ème place: ...Yugi-OH GX...j'aime bien... (me tappez pas!)

5ème place: One Piece.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

1 er : Full metal Alchemist ! (pas aimé les brotherhood ...)

2 eme : Zatchbell !!! Rien que pour l'humour debile ! Surtout les phases de danses pourries genre Folgore ou Victoream xD

3 eme : Trigun x) Completement ahurrissant pour un vieux manga, meme si les vieux graphismes se font ressentir ...

4 eme : Death Note, Death Note, quoi d'autre !

5 eme : je pencherais pour un Linebarrels, petit mechafighting, mais j'hesite encore avec Love Hina et X-1999 des Clamps

Yataaaaaaa !

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Pour Full metal alchimist la première saison, j'ai tous les dvd des 51 épisodes !!
Je trouve que brotherhood niveau style graphique est impressionnant certes, mais... le côté beaucoup trop japanisé enfantin des visages des personnages notamment me fait constamment décrocher bien qu'il suit contrairement à son prédecesseur la trame du manga.

Trigun.... Honnêtement j'ai jamais pu suivre complètement, les graphismes me font arrêter ^^

HunterxHunter, j'ai suivi l'animé jusqu'à leur arrivée aux enchères mais honnêtement je préfère le manga :p Sauf si tu saurai me dire lequel des deux est le mieux ^^

One piece : 4XX épisodes, toujours en cours, 400x24 = 9600 minutes soit 160 heures soit 6 jours et 16 heures de visionnages, voilà ce qui m'a fait abandonner xD Le manga me laisse perplexe et j'ai peur de gâcher ce magnifique contenu en voyant cet anime à rallonge ^^

Yu gi Oh GX... personnellement moi je trouve l'histoire de la première saison plus crédible et cohérente ( Oui à l'époque ca surprenait beaucoup ... )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

J'aime bien l'humour et les personnages de Yugi-oh GX.
Dommage que le scénario reste le même (vas-y mec, vas sauver le monde avec tes cartes en carton!)

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: [Legen]

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:17 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Je vous conseil de regarder Reborn c'est un de mes mangas préferé !  Au debut  pas trés interressant mais insister !

: Je suis une legen !

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Avec les genre de Gamins qui sortent de partout ... J'dois avouer que j'ai tenu jusqu'au tome 3 puis j'ai decroché de Reborn, ca m'a lassée de voir toujours le "par la force de ma derniere volonté, je vais ... !!"
L'idée est rigolote, mais a force d'en avoir qu'une, elle finit par se répéter xD

Yataaaaaaa !

Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Hum je vois que Yoshi à vus le combos du jeux vidéo dans Clannad xD 

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Lequel ? Tu veux dire le Combo dust shoot ? Ou alors la maîtrise  de la capacité Fuuko Master xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tayaki
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:26 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Exactement xD Mais je parle surtout du combo de Tomoyo Sakagami délégué xD 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Essayez Soul Eater en anime ! Ca roxx !

Petite dedicace speciale a la mort et son masque debile, ou Death the Kid xD (le gros lot reste le Dr. Stein, de son vrai nom Franken ^^)

Autrement y a Gurren Lagann, même si le coté "Haha j'ai un weapon plus gros que toi j'ai gagné" qui se répète est agacant, les persos sont charismatiques (Kamina samaaaaaa !), pis enfin des Mechas originaux, qui sont pas des Gundams XD

Yataaaaaaa !

Man.sc
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

jaime ce manga
moi j'aime bien la chat (blair) et les 5 souris ki se transforme en femme Very Happy elle snt belle ^^
mais si non mon préféré c black star trop fort se mec comme moi  foncé tête  baissé

Actif:

Inactif:

Tayaki
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables. Répondre en citant

Owii Soul Eater Très bon anime dommage qu'il soit liscencié sinon Opening super aussi x)

Kid = Accros de la symétrie
Black Star = Assassins qui parle trop fort
Soul = Frimeur mais il y a du style

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: [Animes] Vos incontournables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com