STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Video Games] Vos personnages incontournables. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Video Games] Vos personnages incontournables. Répondre en citant

Voilà un 3ème débat d'otaku, je vous propose ici de présenter les 5 plus grands personnages de Jeux video qui ont bouleversé votre enfance et même votre vie actuelle xD

/ Les personnages peuvent être extraits de Jeux non sortis en France ou qui ne sont jamais sortis.
/ A préciser: Le nom du jeu dont le personnage est extrait et également la plateforme^^

Sur ce.

1er personnage : Incontestablement --> Djidane Tribal : Final Fantasy 9 [ Playstation ]
Pourquoi ? Grand charisme, des gestes, mouvements et habiletés vraiment bien accordées avec son personnage, de plus son histoire est vraiment magnifique Smile

2ème personnage : --> Asbel Lhant : Tales of Graces [ Wii ]
Bien que non sorti pour le moment en France, j'ai acheté ce jeu en import, et j'ai vraiment bien fait !! Jeu qui regorge de contenu digne voir surpassant le premier opus de Tales of Symphonia, le charisme de ce personnage est grandiose et son histoire époustoufflante.

3ème personnage : --> Link enfant: Majora's mask, Ocarina of time [ Gamecube ]
J'ai connu ce personnage à l'époque grâce au multipack Gamecube contenant mario kart double dash + ces deux jeux, et j'ai été ravi par l'histoire de ce petit garçon surpassant les difficultés encontrées afin de réaliser sa tâche avec son arsenal et gameplay magnifiques !! J'ai été merveilleusement surpris de le retrouver dans Super smash bros mélée.

4ème personnage : --> Allegretto : Eternal Sonata [ Playstation 3/ Xbox 360]
Que dire apart que c'est une merveilleuse oeuvre d'art ce jeu, une vraie perle, certes pour moi, pianiste qui adore Chopin j'ai été agréalablement surpris, bien que dans le jeu le charisme d'Allegretto est beaucoup plus fort que celui de ce premier. Certes certains débats métaphysiques sans queue ni tête sont introduits dans l'histoire mais on les oublie facilement lorsque l'on joue à ce superbe jeu ^^

5ème personnage : Juste pour me marrer j'ai bien envie de dire --> Le sergent Colonel WORMS 3ème du nom : Worms 3D [ Gamecube ] ( même s'il y en a plein d'autre)
Tout simplement car je me rappelle de ces nombreuses heures passées à tuer les pauvres worms et ce qu'on s'amusait.

Bien sûr j'aurai aimé mettre Genis : Tales of Symphonia [ GC ],Roxas : Kingdom Hearts II [ playstation II ] ou Cloud : Final fantasy 7 [ Playstation ] mais le problème est que ce sont vraiment des clichés que j'aurai voulu éviter ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Video Games] Vos personnages incontournables. Répondre en citant

1 : Spyro le Dragon.

Il a bercé mon enfance et fut mon premier jeu sur PS1, j'l'ai fini plus de 15 fois mais j'men lasse tjrs pas xD. Les aventures de ce dragon violet, à l'air sarcastique et malin, dans des mondes loufoques avec des personnages droles, le tout sur des musiques des plus entrainantes xD.

2 : Crash Bandicoot.

J'adore l'univers de Crash Bandicoot plus particulièrement avec le fameux Crash Bash, un des premiers jeu multi-joueur aussi mythique et désopilant Mr. Green.

3 : Prince of Persia. sur PS 2.

Le prince de perse reste mon idole bien que lorsque j'essaye lamentablement de reproduire ses mouvements, je ne puis remonter le temps et eviter la chute xD. Mais ses excès de fureur dévastratrice, sa souplesse extraordinaire et les graphismes et l'environnement me plaise bcp ;).

4 : Bien sur, dans l'univers de Mario :

je dirais Boo et Yoshi ; Yoshi à MarioKart et Boo à MarioTennis xD.

5 : Wolverine ;

le célèbre héros des X-mens m'avait bien plus dans un jeu portant son nom sur PS2 ;).

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Video Games] Vos personnages incontournables. Répondre en citant

Ok bah a mon tour :

Mewtwo, pour les nombreuses heures passées sur SSBM a essayer de maitriser son teleport, et aussi pour les souvenirs de la version Jaune, ou il est dans la pitite grotte au fond ^^

Bowser, parce que .... Bah .... Il massacre Link enfant xD

Apres quoi, on reconnait quand même que notre cher ami Bomberman a sa place ici ! Pour avoir enchanté des heures (jours... Semaines .... Bon d'accords des années xD) de notre vie en laminant ses copains a coup de bombes, gants de boxe et coup de pied ^^

Pis un notera aussi le BigDaddy de Bioshock, pour ses nombreuses apparitions qui a chaque fois donnent lieux a des combats dantesques, avec gors degats de tous les cotés !

Enfin un dernier amigo est Ed, de Advance War : Dark conflict, petit jeu que j'ai au moins du finir une quinzaine de fois, mais ceux qui connaissent Advance war ne s'en etonneront pas, ce jeu est tellement prenant !!

Bon autrement je ne cite pas Sheena, tout le monde l'aura pigé ^^

Yataaaaaaa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: [Video Games] Vos personnages incontournables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com