STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment ScreenShot et Le retrouver? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: Comment ScreenShot et Le retrouver? Répondre en citant

Je préviens mon pc et en chinois donc poser pas de question stupide quand vous comprenez pas ce qui ai écris xD

Voilà pour ceux qui ne savent pas encore screener dans Alaplaya ou sur l'ordinateur le contexte est simple.

Certaine personne demanderons ce que c'est qu'un ScreenShot pour faire simple c'est une capture d'image de ton écran.

Moi sur mon clavier au dessus des chiffres vous avez les F1,F2,F3,F4 etc... après F12 moi j'ai Imp.écr, vous aurez sûrement autre chose que sa je pense que sa doit être encore deux bouton après le F12.

Comment retrouver le ScreenShot qu'on à fait pendant le notre Match sur S4 League?

Cliquez sur de (1)Poste de Travail  / (2)Cliquez sur Programme File C :

(1)

(2)

Cliquez sur (1)Program Files / (2)Alaplaya

(1)

(2)

Cliquez sur (1)S4League / (2)ScreenShot

(1)

(2)

Comment Screener sont Pc?
Simple, vous faite imp.écr ou votre bouton et ensuite vous allez dans Pain qui est dans
Démarrage / Accessoire / Paint
Après avoir ouvrer le logiciel Paint vous faite un ctrl+v ( ctrl+v = Coller ) et voilà vous avez votre screen il vous reste plus cas sauvegarder.

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com