STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'aime ma team ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bling12
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Voila c'est pour vous dire que je vous aime xD !
On voit que la team reprend vraiment forme et sa fait du bien !
Je reprend vraiment du plaisir a joué en team après un long moment presque toujours en solo, je vous aime =) !
Je tenais juste a vous le dire xD !

PS: Reexyl t'est obligé de revenir...

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█♥
█▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀

Dernière édition par Bling12 le Sam 24 Avr - 20:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Quelle déclaration !
Ça me fait plaisir aussi de jouer avec vous et de voir que tout le monde aime ça.
Les wars de cet aprèm m'ont beaucoup plût , même si on les a perdu, je me suis bien amusé!

Merci à tousSENT!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

J'avoue, ca fait chaud au coeur de voir cette team reprendre du poil de la bête !
Surtout apres le passage a vide de ces derniers temps !

Yataaaaaaa !

Lilya
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

ET Oui ! Comme Reexyl le dit !
Apres un Tempts Vide ou Rien d'interessant ce passait C'etait un peut Enuiant . . .

Mais Maintenant Presque tout les Jours War J'arrive plu a suivre !

LIFE IS JUST A LIE

i'm UNMASKED :') :') :')

OMEDETOU

OMEDETOU

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

C'cool, c'est pile quand j'arrive e_e J'en profite moi (a)

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Oui j'avoue ^^
Parce que la periode juste apres l'echec contre Area san ....

Yataaaaaaa !

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Je ne sais pas j'étais pas là, mais des gens on leave a cause de ça ?

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Bonne ambiance j'suis daccord mais on se fou de ma gueule !!!!
Je vous explique :

On fesait une partie style z6 vs style z6 (^^) 4vs4, je demande si qqun veux war aucunes réponses je redemande Oriane me répond oui j'suis content mais apres personne ne m'a répondu ! Puis à la fin de la partie suivante (on était 7 noh tow a leave) plus personne de co alors que l'on m'avait dit non pour la war car il y avais trop de monde de co dans le clan et là d'une minute l'autre me suis retrouvé tous seul !!
Donc désolé mais si on me le refait moi je go leave le clan =====>[]

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

On peut pas tous avoir les mêmes horaires, faut être indulgent et comprendre aussi ceux qui ne veulent pas war.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Ouaip ...
On peut pas War en permanence, de plus penses que je ne sais pas si t'es en vacances, mais c'est pas le cas pour tout le monde, et certains sont plus chargés que d'autres (Lycée, Prépas ou Facs ...)

Yataaaaaaa !

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Oui j'comprend mais désolé j'ai péter un câble Rolling Eyes

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

/ohyeah On a la peche !  /ohyeah

Visiter le site web du posteur Skype
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Paradyses, tu as bien dit qu'on était 8 c'est vrai, dans ce cas là tu voulais faire des wars c'est bien cela ? 

Cependant, tu oublies qu'au maximum on peut être 5 du même clan en war, donc soit on aurait du diviser les groupes soit en abandonner certains, de ce principe là certains n'avaient pas l'humeur ni le temps d'attendre les war ( des fois on attends bien 20 min le temps que l'autre clan soit prêt également ), il faut avoir de la compréhension à l'égard du clan et de ces partenaires, les wars ne sont pas des obligations.

De plus tu dis que seul Oriane t'a répondu, mais N[oh]... t'avait prévenu qu'il arrêtait juste après, man.sc et moi même t'avons également informé de notre départ après la deuxième partie entre nous.

Je ne vois pas pourquoi l'on devrait se priver de moments de détente entre nous, il faut avouer qu'on s'est bien amusés non ? durant ces deux parties, chacun jouait à sa convenance, sans obligation, et pourtant on jouait tous ensemble, pour ma part c'est l'un des avantages d'une team, et je préfère nettement cette ambiance à celle de certaines war tendues, où la prédominance aux insultes ainsi qu'aux rageurs est accrue...

Je t'ai donné ici mon opinion, j'espère que tu le comprendras, j'aimerai aussi que tu ne dises plus qu'on se fout de ta gueule, on est tous dans une même team, je ne vois pas pourquoi l'on ferait ça...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

+1 yoshi... De plus tu t'améliore mieux en jouant avec ta team que en faisant des fulls war *-* Moi grace au conseil de shugho, j'ai mis deux guns et maintenant mes points sont minimums a 150 quand je suis a peu près chaud Vraiment merci shugho, si tu as encore d'autre conseil ou que tu voudrais bien me train je suis 100% d'accord 8D

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: J'aime ma team ! Répondre en citant

Yoshi j'suis daccord mais 8 - noh - toi et man.sc = 5 donc on pouvais faire une war !

Et les autres ne m'ont pas prévenus qu'il partais car moi sinon je me serais barré des parties avec le clan au lieu de siter pour le fair play et que pendant 20 minutes je perd du temps sur mes armes et skills et je me fait chier a MORT et je préfère largement m'améliorer que de glander à vous attendre pour faire une war et à la fin ne rien avoir en retour donc pour la prochaine fois m'apellais plus pour war ni faire des parties avec le clan car je me barrerais sans rien dire ><

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: J'aime ma team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com