STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Shugo je voudrais te demander si c'est possible de mettre un autre topic ou dans celui ci on mettrais les demandes de recrutement? Puisque la dans présentation des membres plus les demandes de recrutement on ne sais plus ou on n'en ai comme personne précise.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:41 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui, je pense comme toi. Par ailleurs est ce que vous seriez d'accord pour faire
passer un test avant de recruter?

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Moi je suis d'accord! on les faits passer un test pour savoir ou ils s'en sont de leurs niveaux se qu'il faut amélioré et tous mais bon faut aussi que les autres membres de la team disent ce qu'il pense de la personne qui demande le recrutement comme sa tous le monde participera.

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui, je vais créer un topic pour cela.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ok ^^ Vivement le topic comme sa il y aura pas de Hors Sujet ^^ 

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Avant de créer ce topic il faudrait se mettre d'accord sur sa présentation et sa fonction.
Je pense plutôt créer un Sous forum "Recrutement" où je mettrai comme annonce en quoi consiste le test Style Z6, c'est à dire le test pour autoriser un joueur à se considérer comme membre.
Premièrement les postulants qui échouent le test ont le droit de le repasser quand ils le souhaitent et peuvent s'entraîner avec les membres de Style Z6 pour le réussir.

Maintenant, en quoi consistera le test?
Je propose une séance de tir de précision,
un combat à la sword,
une étape de Jump,
et pour finir un match TD.

Le tir de précision: le candidat devra éliminer l'examinateur au cours d'un duel aux guns. Le candidat marque autant de points que le nombre de fois où il aura tué l'examinateur. Cette évaluation prend fin lorsque l'examinateur aura tué 5 fois le candidat ou inversement. Le choix des armes est libre (only guns). Les suicides comptent comme des kills.

Combat Sword: Le candidat devra éliminer l'examinateur au cours d'un combat à la sword. Le candidat marque autant de points que de kills. Cette évaluation prend fin lorsque l' examinateur aura tué 5 fois le candidat ou inversement. Les suicides comptent pour des kills.

Etape de Jump: Le candidat devra reproduire 5 jumps/ wall jump/ etc... de l'examinateur. Un jump réussi équivaut à 1 point. 2 essais pour reproduire un jump sont accordés. L'évaluation prend fin au bout de 5 jumps. Les jumps seront jugés par l'examinateur.

Match TD: Le candidat devra faire un match TD aux meilleurs des 5 points. Le match prend fin quand le total des points TD est égal à 5 (ex: 3 points TD pour le Candidat, 2 points TD pour l'examinateur). Toutes armes et skills permis. Le candidat gagne autant de points que de TD.

Chaque épreuve est donc sur 5 points, le total sur 20. L'examinateur pourra attribuer des points bonus sur 3 points en fonction du comportement, de la jugeote et des actions très bien réussies du candidat.

Tout skills permis, les épreuves se dérouleront dans une seule manche TD, deux si besoin, candidat devra donc bien choisir ses armes et skill. Interdiction de changer de personnage à la mi-temps.

Est ce que vous êtes d'accord?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ah part pour les jumps je pense que le candidat devrais nous montrer ses wall jump pour aller au td pour qu'on sache combien il connaît de wall jump comme sa pas la peine de faire pareil 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Shugo ! Dans le cadre faudrait que tu mettent une présentation lol =P Comme quoi cette team es plus pour le fun et ambiance que victoire et que gagné! xD 

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ouais moi je suis daccord cependant pas avec les point pour le candidat 20 point c'est trop facile je dirais 40 minimum comme sa le candidat devras marquer 2 TD minimum 

dab69
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Car 20 point c'est trop facile (je reprends car lordi a buger) , si moi je test quelqu'un et que j'ai la balle :

J'avance avec la balle jarrive dans son camp et hop il me kill , kill defense=4 point . Admeton qu'ill me kill 3 fois sa fais deja 12 point

Maintenant moi je suit contre les 20 point a vous de voir

Tayaki
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Dab les points ne se compte pas avec les kills point ^^ mais avec ce que les candidats montre je crois T.T

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ah comme a l'ecole alors xD

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Pour tout expliquer 1 TD= 1point
1 kill = 1point

voilà Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com