STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAGE <3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriane
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Bon tout d'abord, pas de ma faute je peux pas écrire dans la partie "Stratégie" j'ai pu les droits...
J'ai une envie soudaine de nous traiter de nooooooooooooooooooooooob (Moi inclu)
C4est pu possible de war comme ca sans avoir une certaine technique d'EQUIPE !!
Je lance une grande objection sur notre façon de jouer !
Go train ensemble ! (quand je dis train c'est pas s'amuser a faire des Wall jump... on sait tous les faire...)
J'ai aussi envi de savoir ce que vous en pensez =)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bling12
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Un mot: j'avoue

Ori qui vient sur le forum, s'est que c'est sérieux alors xD

█▄█ █ █▀█ █▄█ █▀█ █▀█♥
█▀█ █ █▀▀ █▀█ █▄█ █▀▀

Mandenku
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

suis daccord avec toi en war je sens de plus en plus nul et de plus en plus faible donc ......  suis pour  avec ton train mais en train des strategie sa va etre bizare je trouve

Goriate watashi wa fumetsuda warenaishite imasu.
Watashi wa kirāda

Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

+1 Mais comme je l'ai déjà dit, avoir une team réuni a un certain moment... Chaud xD

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Donc attention le machiavélique enfoiré super beau Yoshi est dans la place. Donc je vais te faire ca en plusieurs points mon cher :

1- Je t'ai remis le grade membre Z6 cependant il serait bon que tu ailles sur le forum plus souvent, effectivement tu parles de train etc... mais c'est justement sur le forum qu'on parle de ca, alors pourquoi ne viendrais tu pas plus souvent pour débattre tes idées mon cher ? n_n
C'est sympa d'arriver et de balancer ca mais soit un peu plus présent le rongeur Smile

2- On a déja blablaté de cela plusieurs fois, les trains organisés, on a essayé plusieurs fois sans succès d'en instaurer, à tel jour telle heure, cependant, de nombreux problèmes ou difficultés de connections ont jusqu'à présent été recensées, alors oui il serait bon de prévoir les trainings MAIS....

3- Attachement à la war : et oui, certains préfèrent partir en war ou en free plutôt que de train en team, alors bon qu'est ce que l'on doit y faire ? C'est bien beau de vouloir dissocier War et Train c'est d'ailleurs ce qu'il faudrait faire, mais il y en aura toujours qui pleureront car ils voudraient aller en war ....

4- Si cela doit s'instaurer au fur et à mesure : Ce sera de VRAIS Trainings team, c'est à dire, micro, skype etc.. tout l'équipement nécessaire à chaque équipe, tout d'abord pour s'habituer avec les instructions orales, il y aura plus de facilités à suivre le jeu. Quant à ces matchs, ce ne seront également pas que des match pour la stratégie, à savoir que l'habilité de chacun sera nécessaire ( je parle de WJ, de visée, etc... ) Pour cela les deux devront être améliorées parallèlement, si on a une stratégie et que les joueurs ne suivent pas cela serait dénué de sens.

5- Je déplace le topic dans [Show me your Style Z6]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Oriane
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

1- Faut bien que quelqu'un pousse un crie pour changer tout ça non ? :p
2- Même si il n'y a pas tout le monde, on peut se former de nombreuses équipes avec divers tactiques (On est quand même 20! O_o)
3- Et je suis désolé pour les pleurnichards mais ça n'a pas vraiment de sens de vouloir gagner sans s'en donner les moyens avant...
4- Je suis d'accord pour Skype, même si tout le monde n'est pas censé l'avoir, ça peut donner un plus ;) (C.f : Les partis tous les soirs, ils se reconnaîtrons)
Pour ce qu'y est des capacités individuelles, je me fais pas de bile ! Il y a quand même un test avant d'être recruter non? ^^

(YOshi, je peux pu parler dans le chat...)

Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Double post (y) xD

Sinon, tu sais yoshi, ceulent qui veulent war, laissent les war et se fairent exploser... nous on train et dans genre 1 mois on sera des ptins de pgm 8D

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, ce serait bien de faire des trainings(-match) mais il faudrait au moins être à 4vs4 sinon cela serait inutile car on est fort en 3vs3 mais au-delà ça ne va plus.

Voici ce que je propose:
nous formerons des équipes de joueurs au sein de la team qui feront des trainings ensemble et élaboreront des stratégies en fonction de leur membres.
Pour cela, un recensement de ceux qui pourront train au même moment me paraît nécessaire.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Tout ce que vous dites ici s'appelle le TeamPlay . 
J'y avais déja pensé .
Teamplay = jeux en équipe .
Organisation de teamplay : Du genre les 6 personnes de la war on le même skill ( blok , shield , ... )ou la même arme , principalement le hael .
Ainsi , durant les atakes , quelqun peut se mettre devant le groupe et actionner le shield et nous nous relayons a tour de rôle .
Ainsi , durant les atakes , 5 personnes de la team soignent ( hael) le stricker qui gagnera de la vie .
Ainsi , durant les atakes énemies , nous formons une sorte de 'forteresse' de blok qui ampechera le stricker adverse de TD .

Ceci est le TeamPlay .

Merci de votre lecture , Quentin .

Visiter le site web du posteur Skype
Oriane
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

On y arrive :p
Merci pour toutes les réponses!

Ta tactique est pas mal Kent1, Le seul truc que j'aime pas c'est le heal, je trouve pas ça super efficace en war...
Pour le recensement des équipes je suis la tous les soirs sur le jeu (ou presque) à proposer =)

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Ta tactique est problématique Kent.
Une bonne équipe est une équipe parée à toutes éventualités.
Un équipe homogène comme celle-ci est peut être bonne pour les phases d'attaques mais pour défendre elle sera dans la panade. Les Shield ne sont pas infranchissables.

Il faut donc une équipe hétérogène (composée de plusieurs joueurs différents) pour être parée à toutes éventualités.
Voici un exemple qu'il serait bien d'appliquer:
_1 defender/sniper + wall/bind
_1 assassin/semi-rifle + sentry + wall/bind
_1 stricker/handgun + SP Mastery/Anchoring
_1 stricker/revolver + HP Mastery
_1 cover/healer + Shield
_1 cover/canonade + Flying

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Bon bon bon, fatigué de devoir tout lire moi !

Moi je ne suis pas contre, mais les fois où j'ai training en team, c'était des matchs mais un peu pour le fun. Donc je trouvé ça sympa mais pas très utile ! Des stratégie d'accord, mais après, il faut du temps de jeu ensemble pour savoir comment les autres jouent, savoir quoi faire devant une certain situation etc... ( un peu comme un jeu d'équipe de football ) .

Pour ceux qui veulent tout le temps faire des wars, je penche plutôt vair mon tit frère [P]aradyses ! Un p'tit fou de war.

Donc, conclusion : D'accord Okay

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Oriane
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

A tester ^^

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

/nc

Visiter le site web du posteur Skype
Legen
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: [Legen]

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: RAGE <3 Répondre en citant

Eh bien  : Moi je dit  En war On serait meilleur de  1 /  tousse ap   se serait bien  marlgré que certaine personne ne peuvent pas ( dont moi)   Il faut qu ' on fasse des DM team Pour nous entrainer  EN AIM qui est un des facteurs les plus important en war     ; Aprés viennent les triks Il faut que tout le monde sache un minimum de triks comme le laser  jump qui est trés eficace sur ce  Bonne Chance Smile 

: Je suis une legen !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: RAGE <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com