STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vidéo de présentation de la team ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Pour la vidéo que je veux réaliser sur notre team il faudrait trouver un jour où chaque participant puisse se connecter.

J'ai déjà penser à quelques scènes su différentes map.
Voici celles où l'on va jouer: Station 2; Circle (Chaser); Neden 1.
Le mode sera bien entendu Spectateur en option pour que je puisse filmer (avec une autre personne si elle a envie).
La vidéo alternera scènes de combat (TD normal) et scènes comiques et je pense qu'elle durera à peu près 4 minutes.
J'espère pouvoir réaliser ce projet avec vous.

Merci de me dire quel jour vous serez disponible, je pense à Samedi 8 Mai en après-midi.
Il me faut au moins 8 participants dont
_ 2 filles : Yoshimizu; Lilya
_ 1 snipe : Yoshimizu
_ 1 counter sword : Mandenku/ Kent

Voilà!

Participants le 8 Mai vers 15h:
_ Shugo
_ Mandenku
_ Kent
_ Yoshimizu
_ Lilya

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Sam 1 Mai - 19:56 (2010); édité 4 fois

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mandenku
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Lu mon ami bas moi en Cs je veut bien  donc  et sa sera sur circle et st2 ? ou sinon je suis partant pour ce projé  il faudrait qui en snip et pourquoi 2 fille Sugho tu va pas me dir que tu est un coureur de jupon xD Mort de Rire

Goriate watashi wa fumetsuda warenaishite imasu.
Watashi wa kirāda

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Il faut deux filles pour les scènes comiques. En plus, s'il n'y a que des mecs, on va nous prendre pour les villages people  Mr. Green

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

8 mai à 15 h --> Comptez moi
Je pourrai au pire fringuer mon perso fille :p
Sinon le snipe je peux également faire ... si je suis pas encore à un niveau nul.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mandenku
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

en snip il faudrait soit Reexyl ou soit Avalon

Watashi wa kirāda

Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:59 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Je peut faire la cs, la fille ou le snipe a la limite, et le montage ! Sinon, a part être une map pourrie, sid 3 est une bonne map de film je trouve =P

Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Est ce que je peut venir mais juste pour train? xD 

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

présent ! 
ps  : la semaine du 1er mai je serai pas la , je pars en voyage avec mon école . Mais le samedi je serai présent .
Je demanderai juste que dans la vidéo , shugo , que tu sois dans mon équipe , ainsi tu pourra voir mes vetements ap .
Merci d'avance ShuShu .

Visiter le site web du posteur Skype
Mandenku
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Kent on sans fiche de t'est vêtement du moment que on passe dans la vidéo sa me suffit juste être connus pour moi c déja chaud donc comme sa sa sera plus simple de passe dans une video que de joué comme un NOLIFE sur son pc de toute façon la place de la CS c moi qui l'est hahahahahaha

Watashi wa kirāda

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Shugho je viens mais je train je dérangerais pas ta vidéo xD

Mandenku 1v1 ? ST2 Sword - Toi Cs Vs Moi Training PS? ( pendant votre vidéo on fait sa on s'ennuiera moins =P)

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

xD  chuit pas sur de gagner mais pour la video sa sera sur st2,circle et neden?? Tayaki jai pas envi de te defier  car je sait ke tu est PGM en ps même si c'est training Bannir

Watashi wa kirāda

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Mais non t'inquiète pas je prend ancho + PS training si tu veux tu peut même prendre Ancho + CS x) 

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:07 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

-> Bonne idée Noh Tow pour Side-3! C'est une grande map et on pourra faire des trucs marrants.
-> Tayaki, si tu viens avec nous, tu participes aussi à la vidéo parce que sinon ça fera moins de joueurs sur la map. Je te compte donc comme participant, et t'inquiète pas, ça me dérrange pas du tout, au contraire!

Je vous donnerai les "scénarios" pour les scènes comiques au moment où on fera la vidéo, n'hésitez pas à en proposer.
La vidéo se fera sur le fond de la chanson "Undo" de "Cool Joke". Je trouve que c'est une chanson bien rythmée, sympathique et qui convient parfaitement à la team.

Il nous manque encore quelques participants, mais on a déjà les conditions pour les scénarios remplies.
Je n'empêche personne de faire d'autres vidéos, le must serait de pouvoir filmer tous les membres!

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

pas mal la musique^^ bonne musique pou la video lmais tu va poster sur quoi la video sur dailymotion ou youtube

Watashi wa kirāda

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team Répondre en citant

Je sais pas encore, je verrais Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com