STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vive les capsules.. <3 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Grâce au capsule offertes, j'ai eu une belle surprise : 100.000 Pen ! XD Moi qui était a sec, dans les genre 8000 pen, me voilà riche !

Un screen pour prouver xD

Et vous, vous avez eu quoi ?

Ps: je post ici car on voit mon mind gun xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

J'ai dépensé mes 40 000 ap que j'économisais pendant des mois pour avoir le set summer.
Je l'ai dépensé en capsules et j'ai eu un railgun (+1) et une canonade (+1), les deux illimités et grâce aux 3 caps subwhite j'ai eu un Smg (+1) illimité!
Pour finir j'ai environ 180 000 pen mais toujours pas le set summer illimité -_-'

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:14 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Oui pour le set je crois qu'il faut que tu les achètes d'un coup tes 40k ap... dur ... capsules offertes ? Y en a ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Yoshi grace à la "coupure" de alaplaya pour le dédomagement et bien ils nous offrent 3 capsules sub white dans item de ton inventaire

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

A cool merci de l'info !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Il ne faut pas acheter mais dépenser des ap, ils sont clairs sur ce point.
De plus, je ne vois pas comment on pourrait dépenser 40 000 ap d'un coup, et les autres joueurs m'ont dit qu'il fallait dépenser les 40 000 ap pendant toute la durée de l'event. Normalement je devrais recevoir le set aujourd'hui, si ce n'est pas le cas, je devrai en parler à alaplaya...

Autre chose bizarre: j'ai reçu le haut du set summer (violet) et les lunettes pour 30jours alors que je ne pense pas avoir gagné les xp nécessaires.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

1- Pour dépenser les 40 000 ap, c'est bon ca a été prouvé, il faut bel et bien dépenser 40k ap jusqu'au 28 pour avoir le set summer illi.
2- Pour les capsules j'ai eu que des trucs de merde ( dans les 3k pen xD )
3- Pour le tatouage et les lunettes il y a en fait 2 conditions, la première est l'xp :  qui sera totalisée le 28 et qui nous donnera les récompenses ce jour même. Pour la deuxième condition il s'agit d'up d'un niveau, en effet les lvl 31-40 lorsqu'ils montent d'un niveau, profitent de ces items valables pour une durée de 30 jours, les pro lvl 41-50 quand ils montent les recoivent permanent avec sp+6, et les pro 51+  recoivent permanent avec sp+8 et + 8 à toutes les armes. Ces deux derniers items permanents s'obtiennent sinon par gains respectifs de 68 000 xp, et de 100 000 xp .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

J'ai rien fait de spécial et j'ai eut les lunettes sp+7 illi et le haut avec tatouage all weapons +8 illi aussi xD

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Je crois qu'il y a un bug effectivement, beaucoup de personnes ont recu le haut et les lunettes illi sans remplir les conditions nécessaires d'obtention, est ce qu'alaplaya est face à un nouveau probleme ? :p

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

En tout cas, moi ça me va, j'ai les deux set summer illi, ça a marché!

Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Moi avec les capsules, j'ai eut des espen ( un truc dans le genre ) pour les sub. C'est pas mal, mais je sait pas ocmment ça marche !

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

-_KENT1_-
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Ben tu fais utilisier U_u

Nouvelles : à ce qu'il parait , les modo de s4 league vont faire un retour en arriere de 3 jours parce-que beaucoup de gens ont eu le set ili (moi ) alors qu'ils n'ont ni eu l'exp ni les ap nécessaire .

Tout les pen , expériance sera perdu , arme achetée  , etc ...

Visiter le site web du posteur Skype
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

WTF ! Que dale, je vais envoyez un billet s'il font ça.

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Expérience aussi ? Putin je venais de faire 60 000 xp >< M'en fous j'ai les screen je vais gueuler pour les reobtenir xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-_KENT1_-
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3 Répondre en citant

Je dis bien , à ce qu'il parait .

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Vive les capsules.. <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com