STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WII] Monster hunter tri ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Alors voilà je rédige enfin un sujet sur ce jeu tout simplement mythique hahaha...

Bref, comme certains le savent peut être déjà, monster hunter était apparu sur playstation 2 ainsi que PSP sous le nom de 'Monster hunter freedom' avec différents opus ( 1,2 et second G ou Unite chez nous ). De ce fait j'ai du jouer quelques .... 1300 heures si j'ai bien compté, avec monster hunter freedom 2 en top-list du fait de 645 heures ^^
Le principe est vraiment appréciable, défoncer des monstres ce n'est point beau ?  On peut leur couper de plus, la queue, leur défoncer, la tête et j'en passe ^^ Les jeux sur psp ont réuni de nombreuses variétés de monstres et cette fois Capcom, le développeur décide de nous réinventer une variété sur cette fois la console de Nintendo. Le résultat est par ailleurs réussi. Bref, petite présentation made in JVC.

Monster Hunter 3 sur Wii est un jeu de chasse épique permettant aux joueurs de traquer des créatures monstrueuses sur terre comme dans l'eau. Chaque espèce est différente et les techniques à utiliser sont variées. Que l'on ait choisi d'explorer le désert ou la forêt inondée, la toundra ou l'île, on pourra se faire accompagner par un familier ou coopérer avec d'autres joueurs en ligne. Au fil de l'aventure, on collectera également de nombreuses ressources pour se fabriquer son propre équipement.    

Bon, déconseillé aux moins de 16, car il y a du sang, des cris qui font peur, des chasseurs hystériques, qui même embrochés se soignent avec des potions à la pokemon ^^   
Le fait est qu'actuellement je suis à fond dedans :p Si jamais un de vous possède la wii, je vous encourage à me rejoindre sur le mode online totalement gratuit ^^Voici la vidéo d'une chasse d'un compagnon d'arme que j'ai rencontré il y a quelques temps, je n'étais pas présent lors de la quête mais écoutez les commentaires, qui sont monnaie courante durant les quêtes.     

Le monstre présenté est le DevilJho, un des monstres les plus forts de cet opus . Enjoy !     

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Yoshimizu le Lun 5 Juil - 19:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

xD. Sinon j'ai la wii mais pas 60 euros^^et ma wifi marche pas avec la wii je ne sait pas pourquoi .Il doit bien manger chez Mcdo lui^^(Bic Mac avec des épée xD)

[url=http://sig.s4project.net/fcb6afa31dc79fab5bacf721c7877a4cd1da70b0.bmp]http://sig.s4project.net

Dernière édition par Robin le Mer 7 Juil - 09:18 (2010); édité 2 fois
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Mdr , il aime bien parler tout seul xD .

Visiter le site web du posteur Skype
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Le coup du big mac est pas mal oui, j'aime bien comment ca commence aussi :

"On va lui couper sa queue ...  je ne parle pas truc obscène ... on va juste lui couper sa queue qui lui sert ... de queue "  xD

Après le jeu est à 34,99 : perso je ne m'embête pas avec wifi j'ai pris un adaptateur pour mettre mon cable dessus ... rapide et pratique

Pour le coup du parle tout seul pas sûr, car dans ce jeu on peut utiliser le mode "Wii speak" Et grâce à cela on peut communiquer également par audio avec ses compagnons, des fois on ne capte rien de ce qu'ils disent mais bon ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Yoshimizu le Mar 6 Juil - 18:42 (2010); édité 2 fois
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

J'adore aussi le coup de la queue qui lui sert de queue xD
Ça a l'air sympa comme jeu, si je l'achète on jouera ensemble Yoshi!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Fais donc, on fera la team Monster Z6 !! xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Mdr, ça serait énorme!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Je l'ai vu aujourd'hui : 60 euros TT  .
Sinon pour la wifi je n'ai pas tout compris 

[url=http://sig.s4project.net/fcb6afa31dc79fab5bacf721c7877a4cd1da70b0.bmp]http://sig.s4project.net

Dernière édition par Robin le Mer 7 Juil - 11:17 (2010); édité 3 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

xD , je vai aller loin moi ...Même pas la Wii xD

Yoshi  : vais

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

60 euros ? possible aussi j'ai juste regardé le prix d'amazon donné sur JVC  Mdr
Ba faut économiser mon cher robinou
Sinon pour Wifi, c'est vraiment galère, comme je t'ai dit j'ai acheté un adaptateur Usb qui permet de connecter directement mon cable éthernet à la wii, pratique et rapide . Ca passe sans soucis . Sinon ba .... J'essaierai de te donner des tutoriels pour installer la wifi.

Dommage kent xD

Ps: je corrigerai vos fautes demain, pas envie là ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-_KENT1_-
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Oué , dommage

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Moi je resterai toujours fidèle à Nintendo et Sony

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mandenku
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

vive nintendo! mdr le truc de la queue et du big mac Mort de Rire Mort de Rire

Goriate watashi wa fumetsuda warenaishite imasu.
Watashi wa kirāda

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Oué , Nintendo Powaaaaààaaaa !!! Okay

Robin
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri Répondre en citant

Yoshi tu l'as trouvé où l'adaptateur ^^. ça se trouve dans quelle magasin?Et quel prix?

Dernière édition par Robin le Mer 7 Juil - 09:18 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: [WII] Monster hunter tri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com