STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me suis fait bannir parce que... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

M'étant récemment inscris sur le forum des joueurs français de S4 League sur un coup de tête, je décide de visiter le forum et de poster quelques messages.
Au bout de 3 jours je me suis fait bannir parce qu' on ne m'aimait pas xD
On m'a reproché d'être un peu trop franc et d'avoir cherché à comprendre pourquoi m'en voulait-on tant.

Bon évidement, je l'ai un peu cherché. Le tout écrit avec ironie et narcissisme, consultable à tous.
Pour suivre ce qui s'est passé, commencez à lire à partir d'ici.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Tu cherches la merde toi aussi xD
Bon faut dire que ... c'était limite fondé ... voir entièrement ...
Ils ont aussi remarqué que t'étais shouté mdr

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

En effet ta chercher un peu la merde Shugho xD !

J'adore ton avatar en tout cas !

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Ouais, c'est vrai que je les ai provoqué pour le fun et eux, sont tombés directement dans le panneau. Dès que je serai dé-banni, j'y referai un tour ^^

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

xD

En tout cas dans les pages du trombi j'ai croisé Ginto qui a posté Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Ah bon? Donne moi le numéro de la page que j'y jette un œil ^^

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Je me souviens plus xD
Je crois que je n'arrivais pas à lire les photos.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:13 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Suite aux demandes de Yoshi, voici les MP que les joueurs de S4 m'ont envoyé:

C'est à lire du bas vers le haut.

Posté le: Lun 12 Juil - 20:03    Sujet du message: Re: Bonsoir.

J'ai des doutes sur le nombre de tes neurones, du coup. Trois ou quatre ? Ôte moi d'un doute.

Que je te cite en citant wikipédia, je te cite toi, pas wikipedia. Tu comprend simpelment de travert. je me sert de ton argument falacieux pour le rendre encorep lus falacieux, simplement.

Mais soit, ne répond plus, tu m'amusera longtemps quand je relierais tes PM.

Ps : je suis idiot, je réfléchis comme un idiot, mais moi, je l'assume et le sait, contrairement a toi qui se pense supérieur et terriblement pas kikoo.

Fumble Critique sur le jet de détection, mon grand.
Shugo
Posté le: Lun 12 Juil - 19:58    Sujet du message: Re: Bonsoir.

Tu es un idiot qui réfléchit comme un idiot.

Detsou ne m'a pas insulté mais s'il a "cité simplement ce que le reste de la communauté pensais de moi" comme tu l'as dit, il n'aurait pas mis "Shugo est un connard" car cité reviens à répéter ce qui a déjà été dit, or personne n'a dit que j'étais un connard.

"Je ne cite pas Wikipédia, je te cite toi qui cite Wikipédia,"
Donc tu cites wikipédia. Et tu ne me "renvoie rien dans les gencives", tu t'envoies toi même "quelque chose" dans les "gencives".

"AU passage, oui, je me fou complètement de toi, et ça a l'air de t'insupporter, donc je vais continuer encore un peu, juste pour rire."
C'est bien ce que je disais: tu es idiot qui réfléchit comme un idiot.

Ceci est mon dernier mp pour toi, (idiot).
Yayouw
Posté le: Lun 12 Juil - 19:48    Sujet du message: Re: Bonsoir.

Mais personne ne t'a insulter de connard. Detsou citait simplement ce que le reste de la communauté pensais de toi.

Je ne cite pas Wikipédia, je te cite toi qui cite Wikipédia, j'invalide tes arguments en te les renvoyant simplement dans les gencives. Et encoreu ne foi, Wikipédia n'est pas une référence, que tu mette les mots en gras ou en jaune fluo n'y changera rien, tu sais ?

AU passage, oui, je me fou complètement de toi, et ça a l'air de t'insupporter, donc je vais continuer encore un peu, juste pour rire.

Bien a toi, cher Kikoo.
Shugo
Posté le: Lun 12 Juil - 19:32    Sujet du message: Re: Bonsoir.

C'est moi qui rigole de te voir tenter de m'accuser à tort et à travers:

Tu as dit: "La définition communément admise comme tu le cite ci bien, est justement communément admise."
Le terme de kikoolol vient d'une communauté (MMOG), je cites donc une référence d'une communauté étant censé donner la définition (wikipedia).
(j'ai mis les termes en gars pour que même toi puisses comprendre).

Tu as dit: "Citer Wikipédia comme argument l'invalide aussitôt."
C'est ton idée, mais visiblement tu n'es pas d'accord avec car tu as cité wikipédia dans ton 3eme mp, tu as dit "Ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible".

Tu as dit: "Pour invalider mon argument sur tes lacunes, tu oublie de citer la dernière phrase de l'argument, a savoir : "Tu manque cruellement de savoir vivre, et le savoir vivre est une culture comme une autre."
C'est faux, je n'ai pas oublié de citer ta phrase, si tu avais lu mon dernier mp tu aurais lu ceci:
<>
Je ne manque pas de savoir vivre, je me suis indigné à juste titre qu'on m'insulte de "connard". C'est cette personne qui m'a insulté qui manque de savoir vivre.

Tu as dit <>
C'est toi qui ne sais pas trouver des argument correctes et valables.

Tu te fous complètement de moi, si tu veux vraiment discuter alors lis au moins mes messages parce que tu commences à m'énerver à redire les mêmes choses, remettre sur le tapis les mêmes arguments que j'ai déjà réfuté.

Je ne veux plus parler avec toi, ta conversation m'ennuie, elle est stérile.
Yayouw
Posté le: Lun 12 Juil - 18:46    Sujet du message: Re: Bonsoir.

Si tu penses que j'ai fini de t'importuner, tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude.

La définition communément admise comme tu le cite ci bien, est justement communément admise. Ça se saurais si une communauté était digne de confiance. Et surtout Wikipédia qui est connu pour être un grand n'importe quoi. Citer Wikipédia comme argument l'invalide aussitôt. Tu devrais savoir ça, mais comme tu est un kikoolol, tu n'en sais rien.

Tu ne comprend pas non plus a quel point je m'amuse de te voir tenter de te défendre, a quel point c'est étonnant de te voir t'enfoncer a chaque MP un peu plus bas, de te voir changer de personnalité, du "je vous emmerde tous" a "je suis la victime."

Pour invalider mon argument sur tes lacunes, tu oublie de citer la dernière phrase de l'argument, a savoir : "Tu manque cruellement de savoir vivre, et le savoir vivre est une culture comme une autre."

Tu n'es qu'un pauvre et sombre kikoo en perdition, incapable de se faire a l'idée de ce qu'il est, d'assumer les conséquences de ses actes, et même d'invalider un argument correctement.

Kthxbye.
Shugo
Posté le: Lun 12 Juil - 18:36    Sujet du message: Re: Bonsoir.

Tu cherches des éléments pour m'accuser, ça devient pénible et ils sont inexactes en plus:

"Elle ne reflète en rien la définition de "kikoo" sachant qu'il manque tous les points que j'ai énoncés dans mes messages."
C'est ta définition du kikoolol, pas celle la plus communément admise. Elle est donc plus personnelle que publique, je suis un "kikoolol" de ton point de vue mais pas au point de vue de la majorité.
Par ailleurs j'ai déjà répondu à tous les points que tu as énoncé dans mon message précédent, il serait intelligent que tu les lises. Donc même de ton point de vue je ne suis pas un "kikoolol" selon les points que tu as énoncé.

<>

Premièrement, ton "fléau des communauté" n'est pas une lacune, encore moins culturelle. (Pour ta gouverne, une lacune est un manque). Ce que tu décris est une attitude.
<>
Je ne manque pas de savoir vivre, je me suis indigné à juste titre qu'on m'insulte de "connard". C'est cette personne qui m'a insulté qui manque de savoir vivre.

Deuxièmement, je n'ai insulté personne, j'ai dit "vous êtes tous pas beaux". Ce n'est pas une insulte.

Troisièmement tu cites la définition de wikipédia pour m'accuser (accusation que j'ai réfuté plus haut).
Tu m'as dit "Fail référence, donc. " mais tu cites mes références. N'est ce pas stupide?

En espérant que tu as fini de m'importuner.
Yayouw
Posté le: Dim 11 Juil - 23:48    Sujet du message: Re: Bonsoir.

Elle ne reflète en rien la définition de "kikoo" sachant qu'il manque tous les points que j'ai énoncés dans mes messages.

"Ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible"

Tu est pénible et tu a la lacune qui est, selon moi, le fléau des communautés : être quelqu'un qui s'étonne de se faire taunt a tour de bras après avoir insulter les 3/4 de la dite communauté. Tu manque cruellement de savoir vivre, et le savoir vivre est une culture comme une autre.
Shugo
Posté le: Dim 11 Juil - 23:38    Sujet du message: Re: Bonsoir.

Même si wikipédia est une encyclopédie communautaire, les messages peuvent être changés si des personnes ne sont pas d'accord.
Je l'ai utilisé comme référence car elle reflète peut être le mieux les définitions des expressions "MMOG" nés dans des communautés eux aussi.

Pour mon édit, désolé. J'utiliserai le mp.

"Ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible" Triple Fail.
-> Et? Ça s'applique à moi? Je ne vois pas quand j'ai fait preuve d'une lacune culturelle, merci de me la montrer.
Yayouw
Posté le: Dim 11 Juil - 23:19    Sujet du message: Re: Bonsoir.

J'aime te faire perdre du temps, mon grand.

Le sais-tu : Wikipedia est une encyclopédie communautaire, c'est a dire que n'importe qui peu poster un article, vrai ou pas. Fail référence, donc.

Je répète une fois de plus puisque tu semble ne pas avoir compris : L'édition d'un post de modérateur ou Administrateur est interdit, tu n'a donc pas a éditer les message de Detsou où DonS et si tu souhaite y répondre, c'est via MP, comme là. Double fail.

"Ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible" Triple Fail.

Kikoo Spotted. Kthxbye.

Yayouw, Kikoo master.

Shugo
Posté le: Dim 11 Juil - 23:09    Sujet du message: Re: Bonsoir.

Bonsoir,

_Je n'ai insulté personne (page 199).
_J'ai édité pour répondre et comprendre.
_L'argument principal a démonté était que je sois un "kikoo"
_Je ne pense pas être un kikoo ou alors on se trompe de mot, je t'invite à voir la définition de wikipédia
  • Kikoolol : nom ou adj. Quelqu'un qui voit le monde en rose, qui écrit souvent en langage SMS. Ponctuant ses phrases d'argot, ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible." (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kikoo)
_Je n'ai rejeté la faute sur personne, si la faute dont tu parles et que j'ai dit que "vous n'étiez pas beaux", je l'ai assumé dans mon dernier edit si tu l'as bien lu.
_Un kikoo n'est pas forcément quelqu'un qui s'est fait ban d'un forum ou d'un jeu.

Bien à toi, qui juge sans savoir.

PS: Je te prierai de ne plus m'importuner pour ces broutilles, tu me fais perdre mon temps, merci.
Yayouw
Posté le: Dim 11 Juil - 23:01    Sujet du message: Bonsoir.

Bonjour cher bien sombre kikoo.

Afin de clarifier la situation précaire dans laquelle tu te mets tout seul, je tenais à te signaler bien amicalement qu'un kikoo n'est pas quelqu'un qui écrit mal, non, ça, c'est un con, mais quelqu'un qui :

• Insulte les gens sans raison. Ici, toi, qui traite tout le monde de moche sans poster ta photo.

• Se permet de transgresser les règles de base et de savoir vivre d'un forum. Ici, toi encore qui te permet d'éditer un Administrateur.

• S'enfonce tout seul en tentant vainement de démonter des arguments. Quels arguments ? Je n'en avais pas encore donné. Maintenant, c'est chose faite.

• Pense qu'il n'est pas un kikoo, ou veut prouver par tous les moyens le contraire. Une fois de plus, toi.

• Tente vainement de justifier ses actes et de rejeter la faute. Bingo, encore toi.

• Quelqu'un qui s'est fait ban d'un forum, site, jeu, ou n'importe quoi d'autre. Ah tien, encore toi.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de ce message comme un moyen de "clarifier la situation et de faire "progresser" ce "débat""

Note en passant que tu renchéries dans le kikoololisme en rééditant le sujet. Oui bien cher Shugo, tu es un Kikoo sans le savoir.

Et qui est un Kikoo sans le savoir est un abrutit sans le vouloir.

Bien à toi, sombre kikoo.

Bannir Comme vous pouvez le voir, la connerie humaine n'a pas de limites.
Mais ce n'est pas fini (toujours lire du bas vers le haut). Bannir

Shugo
Posté le: Dim 11 Juil - 23:22    Sujet du message: Re: Débat

Désolé pour la faute de grammaire.

1/ Comme pour Yayouw, je t'invite à lire la définition du kikoolol, je suis entièrement d'accord avec toi, ça ne se résume pas seulement qu'au langage.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Kikoo:
  • Kikoolol : nom ou adj. Quelqu'un qui voit le monde en rose, qui écrit souvent en langage SMS. Ponctuant ses phrases d'argot, ayant souvent des lacunes culturelles, le kikoolol est quelqu'un de pénible.)
2/ Je converse déjà par mp avec Yayouw, mais ce n'est pas très constructif. Si j'ai édité une nouvel fois c'est pour que vous puissiez tous voir et me comprendre, pas dans une attitude arrogante et hautaine (et kikoololesque)

3/ Les stéréotypes sont mal mais sont souvent le vrais malheureusement. C'est pour cela que j'ai mis mon message entre parenthèses.

4/ Peu importe mon utilité, je ne suis pas modérateur, je ne dois rien à personne, sauf le respect.

5/ Je ne vois pas vraiment ce que tu reproches à cette phrase.

6/ J'ai justement assumé mes propos en me citant, où est le mal?

7/ Ah bon, et pourquoi avoir édité mon message plutôt que de m'envoyer un mp? Tu as fait la même chose que moi.

/ "Au contraire, je n'attends que ça, voir ce dont tu es capable."
-> Ça n'a pas de sens. Je n'ai rien à te montrer.

/ "Nan, j'suis un peu dur de la feuille, mais à première vu je ne suis pas le seul..."
-> Si tu parles de moi, sache que j'ai à peu près compris ce que tu me reprochais, en revanche, toi et ton groupe vous entêtez à vouloir m'enfoncer malgré mes réfutations... Ce "débat" n'aura pas de fin tant que vous ne m'aurez pas compris.
DonS
Posté le: Dim 11 Juil - 23:01    Sujet du message: Débat

Shugo a écrit:
Désolé encore de faire "progresser" ce "débat" mais j'aimerai dire une dernière chose avant que l'on me bannisse (si ce sera le cas).

C'moche ce sera, ça ne sonne pas très français mon bon.

Shugo a écrit:
Premièrement, je ne vois pas pourquoi tu penses que je suis un "kikoo" parce que je pense m'exprimer plutôt dans un langage compréhensible par tous (désolé si tu ne comprends pas ce que je dis, mais les phrases de genre "cey cool", écrites un peu plus haut, ne font pas parti de la langue française, bien que compréhensibles, et je n'en ai jamais usé sur ce forum. De plus il me semble que c'est tout à fait le genre de phrases "kikoololesque".)

Hum, le kikoololisme ne s'assimile pas seulement au langage hein... Mais c'pas grave, je t'en veux pas... :/ 1er fail.

Shugo a écrit:
Donc pour Yayouw, je ne vois pas pourquoi je sers ban pour mon attitude de "kikoolol", et par ailleurs je n'ai fait qu'éditer mon message pour clarifier la situation.

Pour ça on a inventer un truc génial, le MP.
Afficher magnifiquement ce genre de débat, c'est justement du grand kikoololisme... :/ 2ème fail.

Shugo a écrit:
Pour De Rilas, je me fiche pas mal de ton message (notez en passant que les "va te pendre",etc... sont souvent employés par les kikoolol).

Souvent, les généralités c'est mal, c'est pour les kikoolols. 3ème fail.

Shugo a écrit:
Pour Kanu, je suis d'accord avec ce que tu dis mais personne ne m'a demandé de servir à quelque chose (commentaire inutile, comme pour De Rilas).

Pourtant, sur un forum communautaire c'est mieux d'être utile... :/ 4ème fail.

Shugo a écrit:
Tant qu'à faire le ". Adieux donc, Sombre Kikoo, puisse-tu trouver la paix dans kikooland avec tes amis bogossdu31 et satankillerdu28. Amen." est assez prompt, c'est une accusation sans fondements.

Il est vrai que tu est tellement doux et léger dans tes propos. Pour ce qui est des fondements, cf plus haut... :/ 5ème fail.

Shugo a écrit:
Le "vous êtes tous moches" n'a pas été écrits par moi, j'ai écrit quelque chose comme " Vous êtes tous pas beaux, y'en a pas un pour relever l'autre" (ce qui revient à peu près à la même chose mais ne me faîtes pas dire quelque chose que je n'ai pas dit svp).

Quel est la différence, tu joues sur les mots la mon gars, assume plutôt que d'essayer de dire mais non j'ai pas dis ça comme ça, comme je l'ai dis moi c'était avec d'autres mots vous voyez... :/ 6ème fail.

Shugo a écrit:
Si vous avez d'autres remarques ou accusations de ce genre, vous pouvez vous les garder.

Nan, je ne me les gardes pas, mais effectivement, à l'inverse de toi, j'ai le tact de ne pas en faire profiter tout le monde... :/ 7ème fail ?

Shugo a écrit:
Si vous persistez je serai obliger de vous démontrer le contraire et de démonter vos arguments qui ne tiennent pas la route,
ce qui ferait encore "avancer le débat", et je ne pense pas que les admins apprécieraient.

Au contraire, je n'attends que ça, voir ce dont tu es capable.

Shugo a écrit:
En espérant que vous m'avez compris.

Nan, j'suis un peu dur de la feuille, mais à première vu je ne suis pas le seul...

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Moi je dis lol, entre un qui fait la sourde oreille et qui s'auto-owned, et l'autre qui balance des arguments qui n'ont aucune constructivité, j'avoue qu'il y a des cas Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Le plus fort reste quand même Yayouw, il m'a bien surpris. Je ne savais pas que l'on pouvait être idiot à ce point.

J'aime aussi le "Au contraire, je n'attends que ça, voir ce dont tu es capable."
du genre "Montre moi tes pouvoirs jeune padawan" xD

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Mdr, j'avais pas non plus remarqué votre bataille d'édit xD

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Ah oui xD epic

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:25 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

lol lol lol.... j'étais plier quand j'ai lut.... dur d'etre plus stupide... mm notre Justin BéBé a ns fais pas mieux o.o

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Votre Justin Bébé vous emmerde xD !
Bon bas je crois que je vais le lire après ;)

Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que... Répondre en citant

Je vois que son surnom est devenu populaire.

Moi man.sc avant m'appelé Céline dion, donc y a pas à se plaindre

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2016)    Sujet du message: Je me suis fait bannir parce que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com