STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Genre: Action MMORPG 

Développeur: NCSoft et son studio Team BloodLust 

Origine: Coréenne 

Sortie: Rumeurs vers 2011 pour la Corée 

(personnellement je dirai même 2012) 

Marre des ces noobs qui vous insupportent sur S4 League? Les tuer n'assouvis pas votre soif de sang? Vous désirez plus, oui, vous désirez les mutiler, les voir ramper au sol implorant votre pitié, vous désirez les achever et jouer au lancer de cadavre (avec les leurs bien évidement).
Alors ne cherchez plus: Blade&Soul est fait pour vous! Mais quand sortira t-il? C'est ce qu'une horde de geeks comme vous et moi serait prête à vendre mère et grand mère pour savoir (Bon peut être pas maman mais mami ça reste à voir...).

Blade&Soul sera un MMORPG centré sur l'action avec des combats PvP (joueur contre joueur) apparemment très présents!
Ce jeu nous transportera dans un univers fantastique s'inspirant de la Corée médiévale avec des décors somptueux et des donzelles qui n'attendent que vous (Évitez de baver sur votre clavier quand vous aurez vu ça).
En parlant du côté graphique, le directeur artistique est Hyung Tae Kim. Si ce nom ne vous dit rien, sachez tout de même que cet artiste a travaillé pour le chara-design du jeu Magna Carta. C'est un artiste que j'apprécie beaucoup pour son style, ses couleurs et ses jolies filles bien proportionnées. Donc du point de vue graphique, n'ayez crainte, le projet est entre de bonnes mains!

Parlons gameplay à présent (car pour le scénario je ne connais pas grand chose et ne me risquerai pas à dire quelques bêtises).
Vous aurez le choix entre 4 races jouables:
les Jin, ressemblant à des humains, les Gon, plus grands et costauds que les Jin, les Lyn, petites créatures à l'apparence mi-humaine mi-animale et les Kun, race spécialement composée de jolies filles (je veux bien aider à leur procréation si elles ont un problème).

Blague à part, 8 classes seront disponibles:
_les Blade Master qui se serviront de techniques d'escrimeurs;
_les Kung-Fu Master qui utiliseront des techniques de poings et de pieds;
_les Force Master, là il faut imaginer un mélange entre un jedi, un super sayen et un mage, ils contrôleront des pouvoirs élémentaires mais aussi utiliseront la 'Force' comme dans Star Wars;
_les Assassin, qui emploieront des techniques de spadassins tels que s'approcher furtivement de l'ennemi, y déposer quelques explosifs, etc..
_les Destroyeur, gros bourrins, ils feront des dégâts importants multicibes avec leur hache, faucheuses, etc. de plus, ils pourront jouer au lancer de cadavres;

Les autres classes ne sont pas encore connues à 100% mais d'après ce que j'ai pu voir elles sont susceptibles d'être:
_des "Gun master": utiliseront des armes à feu
_des "Summon Master": pourront invoquer des monstres, parfois gigantesques comme dans le trailer pour faire le ménage ou ouvrir des bocaux de cornichons.
_La dernière je ne la connais pas.

Ce qu'on sait d'autre sur le jeu:
_Les combats seront en temps réel et les développeurs pensent faire un style de combat à la SoulCalibur (qui s'appelait Soul Blade avant);
_A partir d'un certain niveau, les joueurs pourront marcher sur les murs, sauter très haut en l'air: les décors sont utilisables;
_La personnalisation des armes et personnages sera assez large (peut être même très large);
_On pourra bastonner l'ennemi à terre, voir son sang gicler et même jouer avec son cadavre !! (ouais je sais je me répète)
_Y'aura de la meuf !!

Pour le développement du jeu, il semble encore loin d'être fini ce qui me laisse penser:
qu'il ne sortira pas en Corée avant fin 2011
qu'il ne sortira pas en Europe avant 2012
qu'il sera sûrement payant (NOOOON!)

Pour les noobz qui ont eu la flemme de lire le beau pavé que j'ai moi-même écrit, voici le trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=ODD790bO2VU

Une vidéo sur les différentes classes:

http://www.youtube.com/watch?v=oFqC82AhKkw&feature=player_embedded

Une vidéo sur le Destroyeur qui joue avec un cadavre \o/ Youpiiii! :

http://www.youtube.com/watch?v=VSIjQaP5w0w

Si vous avez quelques infos ou questions, n'hésitez pas à m'en faire part,
vous pouvez aussi allez sur le site 'Mondes persistants' qui fournit pas mal d'infos (et quelques intox amusantes).

Merci d'avoir lu.

Pour la petite anecdote, Hyung Tae Kim s'est fait connaître grâce à internet et c'est en partie pour ça que le jeu Magna Carta est sorti en Europe. Peut être qu'en faisant pareil pour ce jeu (si l'on est assez nombreux) il aurait une chance de sortir en France (de plus le producteur avait confié que les investisseurs étrangers s'étaient montrés très enthousiastes du projet).
Je vous invite donc à faire connaître ce jeu en renvoyant vos auditeurs à cette page, ils pourront par la même occasion découvrir S4 League.

Vidéo pour y jouer

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Dernière édition par Shugo le Sam 7 Jan - 14:18 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Désolé du double post mais comme je suis admin j'ai tout les droit !!!
  Mr. Green Je suis si excité que je pourrai même pas attendre 1mois!

Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Shugo sérieux ... tu veux devenir meurtrier ?
Si oui, joue à ce jeu
Si non, n'y joue pas

Comment veux tu que les ados (16-18 ans) ne veulent pas tuer après avoir jouer à des jeux comme ça !
Sérieux jeu violent et SANS INTERET !

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Mais il a l'air trop bien ce jeu.
Les ados dont tu parles sont des tarés, c'est une minorité!

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

C'est déjà sortie en chine a mon avis il y a même les noms en chinois --'

Goriate watashi wa fumetsuda warenaishite imasu.
Watashi wa kirāda

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Non, ça a été développé en Corée, comme S4 League.

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

ha ok parce que je vois bien les noms en chinois

PS Shugo je bave avec toi
A oui shugo si on joue ensemble on crera une guilde hahaha et tout ce qui y jouerons et que l on connais pourront venir sans postuler hahahahahaa

Goriate watashi wa fumetsuda warenaishite imasu.
Watashi wa kirāda

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Une question ? Sur pc ou ps3 ? La qualité m'étonne pour du Pc, ca va ramer à fond les animations Oo
En tout cas magnifique gameplay, magnifique environnement oriental avec des tenues traditionnelles, un système de finition, de déplacement, d'animations qui a mon avis ne seront pas contrôlées mais qu'on pourra influencer via un bouton.
Tout cela pour dire qe j'attends ce jeu Surprised
Par contre ... Il n'y a pas beaucoup de classes c'est dommage.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dernière édition par Yoshimizu le Mar 27 Juil - 13:12 (2010); édité 1 fois
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

@ Mandenku: Bien sûr!! Faut juste attendre que le jeu sorte ^^

@ Yoshimizu: Le jeu sortira sur PC, lors de l'inteview du producteur et du designer (super connu pour avoir réalisé les chara design de Magna Carta), ils expliquent qu'on leur a demandé de faire la meilleure qualité possible sur un ordi qui n' a pas de très grandes capacités. A mon avis, il faudra un bon ordi quand même Smile
Sinon, il y a huit classes annoncées apparemment et 4 races. En tout cas, les réalisateurs se sont cassés le cul pour les combat (un SoulCalibur en MMORPG pratiquement).

Voila l'interview en français: http://bs.mondespersistants.com/?article=6
et le trailer original avec l'interview: http://www.bladeandsoul.com/global/en

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

*bave*

Ouah, ce jeu à l'air dé déchirer ;).
Très beau graphiquement ; les décors orientaux sublimes. Les chorégraphies font bcp penser aux jeux de combat déjà existant dans le genre Tekken, Dead or Alive, Soul Cal... Ce jeu à l'air de rassembler toutes les bases du genre revu tant de fois (classes, scénarios, habits, monstres, donjons) ; pourtant les vidéos ne montrent pas trop de Monster Bashing ce qui laisse à penser que le PvP est assez présent ; les graphismes sont vraiment géniaux mais j'espère qu'il n'est pas seulement beau, il faut que le système de jeu et le scénario suivent derrière.
Je me vois plus quand même jouer à ce jeu avec une manette qu'avec un clavier et une souris Razz
A suivre Smile.
Mais j'avoue, ça fait baver xD
(Compassion pour les mecs qui se font déchirer à la fin de la vidéo 2 Shocked )

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Les réalisateurs ont dû s'arracher le cul (désolé pour l'expression) pour faire ce jeu, il a l'air sublime.

Pour les graphismes, lors de l'interview, Bae (le producteur) a dit qu'il voulait éviter que le graphisme serve uniquement de décor. Les joueurs pourrons, par exemple, sauter et marcher sur les murs pour aller plus vite ou rejoindre une plate forme en hauteur, etc...
D'autres parts, contrairement aux autres MMO, il y aura des variations climatiques (ex: pluie au début de la vidéo, etc...) qui donneront un charme au décor.

A un moment, on voit, dans la vidéo, un joueur faisant du "monster bashing" en utilisant une technique de super vitesse (le personnage est mort juste après en fait). Le monster bashing sera évidement présent, mais le producteur confie qu'il voulait éviter des quêtes se résumant à tuer des mobs pour récupérer des items. Il veut orienter les quêtes pour faire avancer le scénario et éviter la répétition.

Dans la vidéo, ils ont montré beaucoup de PvP pour donner un aperçu du système de combat qui se fera en temps réel avec possibilités de blocages, combos, prises d'arts martiaux, etc...

Vivement qu'il sorte!

Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Il sera compatible sur Mac?

Sinon moi je prendrai un Jin , Gun Master

Odeur de poudre
Jin, Maître d'Arme à feu

[url=http://sig.s4project.net/fcb6afa31dc79fab5bacf721c7877a4cd1da70b0.bmp]http://sig.s4project.net

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:02 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Pour les Mac, je sais pas du tout mais j'imagine que oui.

Les Gun Master ont l'air cool! Mr. Green

Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Haha, celui de la vidéo s'est fait arraché la gueule :'D
Les guns, c'trop faible ^^.

Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011 Répondre en citant

Ouai mais bon .... quand j'aurais un bazooka il rigolera moins ><  et dans la dernière image on voit qu'il a un katana

Sinon si il est compatible sur Mac ; il y aura plus de baston avec mon frère pour le PC ^^'

[url=http://sig.s4project.net/fcb6afa31dc79fab5bacf721c7877a4cd1da70b0.bmp]http://sig.s4project.net

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Le meilleur jeux online de tous les temps...pour 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com