STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un pgm est né. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailoki
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 04:08 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Une force est née. Oui vous avez entendu. Je vous presente heps. Cette personne qui cache sa force depuis toujours. Il nous promet qu'un jour il sera fort, un jour il te battra, un jour il aura son pouvoir divin. Quand ce jour arrivera? Je l'ignore, mais j'ai hate. Je suis fan de toi heps, je t'aime. Entraine moi, prends moi, epouse moi, je te lavelerai tes slips, t'apporterai ton diner à ton bureau, je mettrai des chiottes à la place du tirroir de ton bureau, tu auras un lit intégré à ton fauteil. tu apprendra à controler ta force divine, et quand elle sortira je serai là pour le voir.
Quoi? vous dites quoi? VOUS LE CONNAISSEZ PAS?! SCANDALLLLEEE. Bah regardez.

Regardez moi ce pgm !!! Ce score de ouf, ces promesses de developement durable de pouvoir divin!!! Je l'aime, il est fooouuuu! mon dieu..

(mon coup de gueule, désolé les Z6. J'ai vu votre fofo, vous avez l'air vraiment sympa, et très amicals. Mais il y a que ici que heps est, et je veux qu'il voit cela que dieu vous benisse, te benisse heps pgm)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 04:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heps
Invité
Invité

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 04:41 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Mort de Rire pas drole

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Hmmm ba bonjour à toi ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

... Suis-je le seul à ne pas rire ?

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Non non étant donné que c'est du foutage de gueule impoli.

Je te rassure tu n'es pas le seul.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mailoki
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:54 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Le but pour vous n'était pas de rire. Moi je me suis bien fendu  la tronche en faisant ca. Mais je voulais que vous vous rendiez compte de l'imbécilité de heps.
Il a même fait  plus fort, après ces screens là. J'ai tout mis sur un autre forum, si vous voulez vraiment voir jusqu'où il peut aller ..

http://ludicspaceteam.forumactif.com/flood-f10/un-pgm-est-ne-t55.htm

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Ce que je te dis c'est que tu as la maturité d'esprit d'un gamin de 5 ans ... et encore mon neveux fait mieux que ça.

1- Ca te fait quoi qu'heps soit un imbécile ? Tu t'en fous ? ba trace ta route mon ami.
2- Quel est l'intérêt de faire ça ? Tu vas jusqu'à t'investir et t'inscrire pour prélever des screens et les post sur un autre fofo, utilité nulle, tu t'attends à quoi en faisant cela?
3- Tu as pris l'exemple d'une war contre sevensky, as tu déjà joué contre eux ?
4- Vu les commentaires que tu poses, on peut se deviner que tu es en fait un gros roxxor qui fait 300 à tous les matchs c'est cela ? J'imagine vu que tu te permets de critiquer autrui.

On ne peut pas être bon à chaque fois, ton score dépend du gameplay de ta team ainsi que de celle adverse.

Le respect s'apprend, de même que la compréhension. Tout ce qui ressort de tes deux posts sur les deux forums différents quand on voit "messages : 1" est que tu n'es là tout simplement que pour te défouler comme un gamin, tu n'as aucune crédibilité.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mailoki
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

• heps, tout simplement, insulte et critique la team de mon frère, et après, il postule chez eux. (tu es surement pas au courant, mais il compte leave z6 pour aller chez une team plus forte. z6 sont nuls (je cite ses paroles)).
• L'interet, c'est que ce bouffon fait tout dans le dos, et te montrer sa vrai nature aux gens est utile je pense.
• Oui j'ai déjà joué contre SevenSky, ils sont fort mais pas au point de sortir 30 à la fin.
• Roxxor ou pas, je viens juste montrer que heps fait tout dans le dos des autres, tellement qu'il a pas de couilles. En plus vu comme il est je pari qu'il s'ajoute 10 ans. Bref.

Le respect s'apprend, je n'ai pas manqué de respect à vous les Z6. heps m'a pas respecté, m'a meme bien fait chié avec ses mensonges, je me venge, point.

Bonne continuation les z6

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Présenté comme cela je n'ai rien à dire.
Tout d'abord merci de nous avoir prévenu, il est vrai que dans cette team on n'est pas ce qu'on pourrait appeler des PGM, de nombreux membres tels que le master, Shugho, ou même moi, ne jouons pas beaucoup, donc forcément le gameplay s'en suit. De plus nous jouons pour le fun, et nous sommes grandement ouverts, c'est justement cette ouverture qui nous apporte des problèmes tels que celui là.

On n'oblige personne à rester. Maintenant si tu as pris la peine de venir jusqu'ici pour narrer cela, j'imagine qu'il y a une bonne partie de vrai donc je vais te suivre, effectivement le respect s'apprend, bien que certains y restent cancre.

Tout d'abord présente nos excuses à ton frère au nom des Z6, par la suite on fera le nécessaire vis à vis de Heps, il va devoir nous fournir quelques explications. Bonne continuation à vous.

Cordialement, Yoshi.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mailoki
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

J'ai vu que tu as fait un topic d'explication, pour en parler à heps. Ca me fait plaisir de voir que tu ne prends pas cela à la légère. J'aimerai bien voir ses réponses.
Après, même si tu ne me crois pas, le fait qu'il soit ban pour insulte, prouve qu'il n'est pas l'ange qu'il prétend.
Je vais m'arrêter là.

Cordialement.

Robin
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Il n'a pas donner de réponses ....

[url=http://sig.s4project.net/fcb6afa31dc79fab5bacf721c7877a4cd1da70b0.bmp]http://sig.s4project.net

Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Bien, j'ai maintenant compris à quoi servait ce topic, bien qu'il ne serve pratiquement à rien. Je vais donc "conclure" un débat totalement inutile et dénué de sens.

Heps a sa personnalitée, pour tout te dire, je n'apprécie pas non plus comment il se comporte. Demande a paradyses, on lui avait fait remarqué. Seulement en créant ce topic, tu t'es abaissé a un niveau que je califirais de médiocre... Il fallait que tu le dises, je te comprends, mais pas de cette façon. Tu l'auras dit de façon clair et explicite, je t'aurais prit au sérieux... En revenche tu arrives, toi et tes 0 post et tu sors cette... Chose... D'ailleurs, je n'avais pas compris au départ que c'étais dans ce but, merci de l'avoir présisé...

Après tout ces avis négatif je te remercie pour ce que tu nous as dit au niveau de Heps, des décisions seront prises...
Comme l'a fait Yoshi, je m'excuse au nom de la team, même si pour moi, ce qu'a fait Heps ne nout concerne pas étant donné l'engagement qu'il montré envers la team...

Ce post n'as pas pour fonction de te faire chiez, mais plutôt de t'expliquer que tu t'y es mal prit, mais que tu as quand même réussi quelque chose. [Nous parlons bien sûr ici du comportement de Heps, et non pas de son niveau... Il n'a pas un niveau extra extra, mais en voyant le screen de ton score, tu ne fais pas de grand miracle quand même, 92 points avec 6 td... <.<]

Bonne journée.

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Oui, sa présentation des faits était mauvaise, c'était cela qui m'avait dérangé. Cependant, avec ses explications je m'y suis interessé de plus près.

Ce qui est à critiquer ici n'est pas le niveau de Heps, mais son comportement. Ce que tu as dit Noh était ce que je pensais, maintenant je ne suis pas d'accord sur le fait que ca ne nous concerne pas, il était membre de notre team lorsque que cela s'est passé, justement parce qu'on est une team on doit endosser la responsabilité de chaque initiative.

Maintenant on n'a toujours pas de réponses d'heps à l'heure actuelle, il ne prend pas la peine de se co sur le forum, donc j'imagine que ce n'était pas plus important que ça pour lui. J'attend le retour de Shugo pour en parler avec lui, maintenant que tout est dis, je vais clore ce topic afin d'éviter que cela parte dans tous les sens, ce qui devait être dit a été dit, il n'y a donc plus besoin de s'en mêler.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Un pgm est né. Répondre en citant

Merci pour les infos, je posterai les décisions dans le topic que Yoshi a créé.

PS: Ce n'est pas le score qui fait le joueur. S4 est un jeu, le premier but est de s'amuser, pas d'être le meilleur. Aucune critique fondée sur le score ne mérite d'être faite.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Un pgm est né.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com