STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MicroVolts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Bonjour à tous ! voila je tiens à vous présenter le jeux MicroVolts !

Forum Officiel du jeux : http://www.microvolts.com/

Présentation Globale

Alors , c'est quoi MicroVolts ? Hé bah C'est un FPS qui se joue à la 3eme personne dans lequel vous incarnerez un jouet. Il y a plusieurs mode de jeux : Le DeathMatch où c'est l'équipe qui à fait le plus de mort qui gagne Wink , un autre mode où il faut capturer un drapeau et le ramener dans sa base , et le dernier mode : le Only Sword : DeathMatch en Only Sword. Vous commencez le jeux avec 7armes (c'est beaucouup °0°) que vous pouvez toutes utiliser en jeux en switchant avec la molette de souris (Vous pouvez ensuite acheter de nouvelles armes) ^^ Pour l'instant , le jeux n'est qu'en Closed Béta test, donc si vous voulez une clef béta rendez-vous sur notre forum http://microvolts.leforum.eu/index.php (qui vient d'être créer et le design n'est pas fini^^) et envoyez un Mp à Clik-ici ou à Dono

Présentation Détaillée
Les persos :
Vous commencez le jeux avec 2personnage , un Homme et une Femme , vous pouvez ensuite vous achetez d'autres personnages. Les personnages ne donnent pas de bonus supplémentaire ou autre , c'est juste l'apparence qui change.
Je vous envoie un screen de tout les persos actuellement disponible (les persos sont Customisables)

Poupée Barbie va à l'école

Le rival de Actioman x)

La poupée Dark

Jouet fait avec les moyens du bord °°'

Vous pourrez ensuite achetez des vêtements pour chaque persos qui eux , donnent des capacités améliorées

Les armes

Alors comme je l'ai dit auparavant , vous débutez le jeux avec 7armes qui on toutes une capacité différentes :
1ere Armes : Arme de Corps à Corps , 2eme : Rifle , 3eme : Fusil à pompe , 4eme : un Snip , 5eme : Une Heavy Machine Gun ^^, 6eme : Le Bazooka , 7eme : Grenade Launcher.

Ces armes sont automatiquement dans votre inventaire et vous n'avez qu'a appuyez sur les touches 1,2,3 etc pour changer d'arme ou encore en utilisant la molette.
Ces 7 armes ne sont pas changeable mais "customisables" : dans le shop vous aurez par exemple dans la section 'Rifle' 2 armes semblales au Rifle de base mais avec des capacitées différentes.

[url=http://sig.s4project.net/fcb6afa31dc79fab5bacf721c7877a4cd1da70b0.bmp]http://sig.s4project.net

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Ici voici le trailer :
( On peut y voir la boîte de conserve, l'action man, et la poupée barbie )
http://www.youtube.com/watch?v=yJYmKWWYIrA

Une phase de gameplay ici :
http://www.youtube.com/watch?v=vNo3OlU1PWM&feature=channel

Ce que j'en pense c'est que ce jeu a l'air très attirant ^^
Des parties de 16 joueurs donc imaginez un peu la tuerie Smile
Je trouve bien plaisant de jouer sur des petites map qu'on n'a pas l'habitude de voir ( petit clin d'oeil à toy story ) : comme le jardin, le bureau etc...
Grande diversité d'arme.

Seul problème .. beaucoup de lag, la partie dépend de l'host, il faut également avoir un bon Pc niveau performance.

Je pense que tu accrocherais Shugho Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Ca m'a l'air intéressant, je vais voir ça Smile.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Je dépoussiere un topic !
bon , j'ai télécherger le jeu et tout , mais je n'arrive pas a me faire un compte =s . ils disent que je dois activé ma BETA KEY .... normalment ils me l'envoient par mail ... mais je n'ai toujours rien reçu ! et j'ai envie de joue a ce jeux moi ! alors merci de m'aider , parceque tout les forums et aides sont en anglais...
Je ne sais pas robin si tu y joues , mais est-ce que tu peux m'aider ? merci .

Visiter le site web du posteur Skype
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Il faut que tu ailles sur le forum de microvolts et que tu demandes.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

En englais ? heuu ...

Visiter le site web du posteur Skype
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Robin a écrit:
 Pour l'instant , le jeux n'est qu'en Closed Béta test, donc si vous voulez une clef béta rendez-vous sur notre forum http://microvolts.leforum.eu/index.php (qui vient d'être créer et le design n'est pas fini^^) et envoyez un Mp à Clik-ici ou à Dono
Anglais*.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Mon frère s'y est mis ^.^

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: MicroVolts Répondre en citant

Peut être que si des gens du clan si mette je jouerais surement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: MicroVolts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com