STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Floooooooooooooooooooood ::
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dab69
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Voila la parti floood est recrée je vous souhaite un bon flood entre vous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dab69
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:16 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Bon je vous écris se message pour vous dire certaine chose qui me font faire se choix .

Je ne vais pas passé par 4 chemin mais allé droit au but . Cela fais quelque jour que je me pose cette question exactement 6 jour que je me dit "je quitte la team ou je ne quitte pas " et j'ai eu les réponses a mes questions . Comme ont dit souvent la nuit porte conseille et bah elle la fais hier. Je me suis couché avec encore les même questions et se matin je me réveille soulagé d'un poids qui me pesais depuis quelques jour . Donc voila mes questions :

Je quitte ou pas la team ? J'en est decidé ainssi la reponse est oui
Je reparle ou pas a niko ? J'en est decidé ainssi la reponse est oui
Je me remet avec tayaki75 ? J'en est decidé ainssi la réponse est oui

Alors pourquoi faire ces choix et dans quelle but ? Bah je vais tout vous dire

Il y a 7 jour exactement je me suis embrouillé avec Tayaki75 et cette longue discution ma rendus un peux plus méchante envers les autre, je sais pas mais depuis cette dispute les gens m'en veulent et sont contre tous se que je dis j'ais un camarade que j'adore qui est Shugho et en qui je peux compté car je sais qu'il est très a l'écoute et je peux tout lui dire même si des fois je n'ais rien a dire ... bref . il y à 3 jour maintenant je me suis embrouillé avec nichkoko par manque de respect mais cela on peux laissé encore cependant la j'etais dans l'impuissance de faire terminé cette histoire que se sois moi ou lui nous revenons a la charge et cela ne fesais que duré l'embrouille et puis une membre réssente de style z6 c'est mise au millieu et a commencé a prendre la defence de nichkoko se qui ma pas plus alors que je l'ais fais rentré dans la team sans qu'elle est le niveau et une autre membre c'est mise a sont tour au millieu tout en restant neutre et a voulus calmer les nerfs ... nichkoko pars de la room pour ne plus être interpelé et moi j'en fais de même . le lendemain moi et nichkoko avions réféchis à nos actes délibérément stupide et sommes pardonnés comme si rien ne c'étais passé ... Maintenant venons a se qui ma poussé de faire ses choix ... Bah se qui ma poussé a faire sa c'est que depuis 2 3 jours je n'ais plus d'autorité dans le forum et dans la team se qui me touche vraiment car je penssais être une bonne administratrice mais en faites nan et sa me blèsse plus qu'autre chose car on ma nommé admi... et je n'ais pas les capacitées requise  pour en être une bonne .Après moi je pensse quiter la team si c'est vraiment nessécaire 

merci de m'avoir lus et jespere que vous comprenniez

Cordialement Dab69

Dernière édition par dab69 le Mer 23 Sep - 07:01 (2009); édité 1 fois
seymoo
Invité
Invité

Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Dab je te demande de lire ce message
Si tu quitte je quitte sa te dirai d'aller dans une team ensemble?? tu es vraiment genial et je voudrais pas te voir partir(ou sans moi)

Tayaki
Invité
Invité

Pseudo: .Tayaki_

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:37 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Lol Dab tu sais ce n'est pas que tu es une mauvaise admin mais tu es trop autoritaire faut savoir rigoler et plaisanter des fois et de plus comme tu la précisé tu t'es énervé sur moi donc tu aurais pus calmer t'es nerfs en disant des méchanceté sur moi sa m'aurais rien fait (immunisé avec un vaccin xD )

Aller ++ Tayaki 8D

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Seymoo Même si j'ais les reponse a mes questions je te demande de me laissé reflechir et plus on est deja dans la même team nan Smile .

Pour toi Tayaki75 je serais plus sage a l'avenir dans le forum mais je voudrais te demander une chose si c possible

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

ok bah je discuterai pas si c'est ton choix (pas faute d'avoir essayé d'empêcher les departs)
c'est juste dommage ....
Bon calmons le jeu et devenons plus sérieux : mangez des pommes xD ça vous feras du bien

Yataaaaaaa !

seymoo
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:39 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

ok fait moi part de ton choi

Tayaki
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:10 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Tu sors les pommes 8D 

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Tkt seymoo mais une question pourquoi tu veux me suivre dans la même team ? désolé de la question tu n'est pas obligé de repondre mais j'aimerais savoir quadn même

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

mais pk tu t'en vas dab ?
Tout le monde peut rester non ?
( Je sais je t'embete avec mes question et tu as deja repondu...)

Yataaaaaaa !

Tayaki
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Roh! Dab tu comprend pas? Ils t'adorent! 8D Sey t'aime!! ^^ 

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Ce serais bete ke tu parte comme sa dab Sad

On t"adore dab

dab69
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:57 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

M'adoré c'est pas la question 

seymoo
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:12 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Owii je veut te suivre dans la mm team que toi Okay

dab69
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:00 (2009)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood Répondre en citant

Alors viens chez les BATS ok?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Floooooooooooooooooooood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> La Taverne du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 340, 41, 42  >
Page 1 sur 42

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com