STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loco - Land of Chaos - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Voici voilà, juste pour vous dire que ces temps si je me suis mis à Loco, j'avais complètement oublié de test depuis la bêta donc vu que sur S4 je lag toujours j'ai voulu essayer, et franchement je trouve ca bien ^^

Mon Pseudo IG : Asbhel ( Un malin m'a pris mon "Yoshimizu" ... WTF )

Le but : Ba j'ai pas encore tout suivi, je m'y suis mis aujourd'hui, d'après ce que j'ai pu en voir, on incarne des héros ( youhou... ) qu'on peut personnaliser, par la suite dans des parties, ce sont des sortes d'escarmouches, il y a 2 camps, forces de la nature et army of purgatorium ( si mes souvenirs sont bons ), le but étant de détruire le quartier général de l'adversaire avant le notre. Il y a aussi un autre type de jeu qui est le death match où on est 16 à se taper dessus pour réunir le plus de kills possibles.

Quelques petits trucs bizarres : Je n'ai pas encore bien compris le système des niveaux, en fait, les niveaux se montent à chaque partie et donc disparaissent à la fin de celle ci, en gros on est toujours lvl 1 en début de partie et donc il faut xp avant de faire mal aux autres ... Sinon, le mode de jeu est adapté au clavier US ( QWERTY ) pour changer avec notre bon vieux AZERTY suffit de presser Alt+Shift.

Les bons points : Bande son que j'adore, surtout le thème de combat, graphismes 3D franchements bien réalisés, diversité de technique et d'héros avec beaucoup de customisation.

Bref, pourquoi je vous raconte cela ? Et bien je ne sais pas, l'envie m'a pris...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:17 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Jvais pitéte te rejoindre tiens^^
Je voulais le tester aussi je te dirait quand jaurait commencer

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:48 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Est ce que c'est un jeu où la mobilité des personnages est comparables à s4 ou c'est plutôt un genre de tour par tour qui se fait avec la souris? (Bref peut on sauter partout comme un idiot?)

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Ouai on peut sauter partout comme un idiot, tu peux aussi spammer les attaques avec ton click gauche, c'est toi qui diriges tout 
En gros c'est un S4 mobilité façon RPG... ^^

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:14 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Omfg, genre un warcraft, en only, et où on peut sautiller comme un idiot, mais ça gère ça !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Effectivement, il faut que je l'essaye ^^

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Online pas only :p
Le concept est similaire à un Warcraft oui SAUF que là c'est toi qui décides comment attaquer, tu peux balancer un coup avec le click gauche, c'est toi qui gères tous tes coups et tes techniques. En gros tu spam toujours le click gauche.

Loco land of spammer

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Fun ! Il faut vraiment que j'essaye ça ?

Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

C'est sans moi, les jeux où il faut progresser pour être bon, ça me rend no-life. Donc je fais plus moi ^^.

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Lilya
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

mdr =] S4 C'est pareille 

LIFE IS JUST A LIE

i'm UNMASKED :') :') :')

OMEDETOU

OMEDETOU

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Je pense que ce que veut dire Barca est qu'il n'aime pas les jeux où il faut avoir un niveau de compétence élevé pour être fort.
Sur s4, si je joue sur un compte rookie je pourrai rivaliser avec des semi-pro. L'inverse est impossible dans des MMORPG comme WoW.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos - Répondre en citant

Dans loco c'est possible vu que ce système n'existe pas ... Il entre en place seulement lors des parties, en dehors ( dans le lobby ) c'est organisé par grades.
Un grade faible peut largement rivaliser avec un grade élevé s'il joue bien et comprend le principe du jeu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Loco - Land of Chaos -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com