STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou Contre l'intégration par vote? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Sondages -> Sondages, Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre un vote préalable avant l'acceptation d'un membre?
Pour un vote
80%
 80%  [ 8 ]
Contre un vote
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Lorsqu'une personne demande à entrer dans le clan, celle-ci doit passer le test.
Doit-on instaurer un vote des membres visant à accepter le nouveau membre?

A cela, deux réponses, des avantages et des défauts.

POUR

Avantages:

Cela permet une participation active des membres. Les nouvelles recrues seront ainsi choisi sur de nouveaux critères. Il y aura un filtrage.
Défauts:
Nous ne connaissons pas assez le membre pour le juger aussi rapidement.
De plus, des comptes personnels peuvent interférer dans les votes.

CONTRE

Avantages:
Les membres pourront entrer plus facilement et plus rapidement dans le clan, l'expansion sera plus rapide. Pas besoin d'un consentement général qui met du temps.
Défauts:
La motivation des membres ne sera pas certaine.

A vous de choisir. Merci de donner votre opinion en plus de votre voix.

Le compromis serait de passer le test et un certain temps sur le forum avant une acceptation totale.

Le sondage durera 7 jours.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Humm et pourquoi faire les 2 en meme temps?
parce que ce serait bien d'avoir un bon niveau quand même.

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

~ Ce système devrait être instauré, pour une partie des points, et une autre partie, devrait être donné par test.~ De plus, seuls les membres ayant une certaine ancienneté, et s'étant un minimum investit pourront voter, pour clarifier le vote. C'est ce que je pense en tout cas. Smile

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Personnellement, je suis contre, car ce système ne permettra en aucun cas une integration objective de l'individu.

Ce qui pose problème avec ton idée noh, c'est que tu dis que les membres "anciens" et "investis" représenteraient plus de voix, ok, mais dans ce cas là ce n'est plus un vote équitable  car il sera surtout soumis aux opinions de certains.

Ce système de vote est trop facile et peu recherché, de nombreux défauts pourraient être démontrés, exemple le plus probable : Les amis Irl etc...

Je pense qu'il faut garder le systeme de test de recrutement, pour n'avoir ne serait ce qu'un avant goût des capacités du postulant, quitte à terminer cela par un vote global, ok, mais les défauts annoncés sont ceux qui propulseront surement à une fin prématurée de la team. A la rigueur, une période d'essai serait le plus encourageant.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Delta.
Fan Club de Shugho
Fan Club de Shugho

Poissons (20fev-20mar)
Pseudo: BDdelta
Clan: Morphine

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

J'ai pas envi d'expliquer moi choix car je pense avoir fait le bon même si je sais pas pourquoi! mdr

Lilya
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

C'est une bonne idée sa  de Yoshi
une periode d'essai ;)

LIFE IS JUST A LIE

i'm UNMASKED :') :') :')

OMEDETOU

OMEDETOU

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Oui la periode d'essai c'est bien.
Mais je trouve que le test et en plus le vote serait bein aussi!
Voila mon avis!

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Je suis plutôt pour une période d'essai dans la team. A la fin de celle-ci, on voterai pour l'entrée définitive d'un membre

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

j'avais lancer l'idée au départ avant de le proposer a Shugo.
Le mieux, comme déjà dit, ça serait la période d'essai.

LOt4ku7
Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Comme Yoshimizu, je suis contre .
Pour les même raisons que Yoshi ..

Yoshimizu a écrit:

Personnellement, je suis contre, car ce système ne permettra en aucun cas une integration objective de l'individu.

Ce qui pose problème avec ton idée noh, c'est que tu dis que les membres "anciens" et "investis" représenteraient plus de voix, ok, mais dans ce cas là ce n'est plus un vote équitable  car il sera surtout soumis aux opinions de certains.

Ce système de vote est trop facile et peu recherché, de nombreux défauts pourraient être démontrés, exemple le plus probable : Les amis Irl etc...

Shana.
Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Normal que tu dises ca les noobs pour toi on les prend pas et les fort on les prends pfff tu refléchis à rien On peut tres bien etre fort et pas sympathique Moi je penseré qu'il faudré test puis voir si il est actif sur le forum

Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Deviouse a écrit:

Normal que tu dises ca les noobs pour toi on les prend pas et les fort on les prends pfff tu refléchis à rien On peut tres bien etre fort et pas sympathique Moi je penseré qu'il faudré test puis voir si il est actif sur le forum
Pour moi ? Fort ou nul je m'en tape .
L'importance c'est son caractère, je cherche juste la sympathie, pas le niveau .

Donc dire que je réfléchie a rien, c'est un peu osée

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Je suis contre un vote mais pour une période d'essai.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Je pense que ce serait le mieux oui, une période d'essai de 10 jours devrait être bien.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote? Répondre en citant

Mhhhh, en y réfléchissant, je me suis mal exprimé, surement (:.~ Pour tester l'investissement que la recrue compte mettre pour la team, on peut dédier un point à un "+1;-1;+0" qui seront attribué, par les membres, qui auront au préalable jouer avec. Il y aura aussi le fait qu'il est était présent sur le forum est sur la chatbox qui serait prise en compte.
Exemple : Candidature de ~~~
Mand : +1
Yoshi : -1
Noh : +0 ... Etc tout en justifiant les raisons, de préférence. Si au final, la recrue a un total positif, il gagnera ce point sur la note de son test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Pour ou Contre l'intégration par vote?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Sondages -> Sondages, Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com