STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: World west championship ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

De retour en Mai, nous avons eu une semaine longue et fantastique de Championnat du Monde; avec l'Allemagne en ressortant dans la gloire. Maintenant, nous allons vous donner une seconde chance pour rendre vos pays fier et montrer aux autres S4 Leagueurs qu'on ne doit pas se moquer de votre pays. Si vous pensez que vous êtes faits pour ce défi, rejoignez-nous aux Championnats du Monde S4L: Hiver 2010! Lisez pour en savoir plus... 

Le Championnat du Monde All weapons se déroulera le Samedi 18 Décembre à partir de 18h(heure d'Alaplaya). Juste à temps pour une récompense de Noël si vous gagnez! 

Et voici comment ça va se passer: 

Chaque langue a un match de qualification où les joueurs se battent entre eux pour décider d'une équipe pour représenter chaque langue. Ensuite bien sûr, l'équipe de la langue se bat pour être couronnée Championne All weapons 2010. Ca peut être un long événement, alors soyez prêts! 

Pour vous enregistrer, vous devez sélectionner UN groupe de langue à représenter(Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Russe, Turc, Portugais), peu importe de quel pays vous venez. Choisissez juste qui représenter. 

Le Niveau Minimum est de 35. Pour participer, envoyez un billet au Versus Department de notre Support. Le billet doit contenir les informations suivantes: 
  • le groupe de la langue pour lequel vous voulez jouer.
  • votre Niveau dans le Jeu(le Niveau Minimum est 35!).
  • votre Pseudo dans le Jeu.
  • votre adresse courriel pour envoyer les détails de la salle.
  • Voici un exemple:

Le nombre de participants maximum est de 40 par équipe de langue, si nous recevons plus de candidatures, le nombre de participants sera tiré au sort. Les candidatures sont possibles jusqu'au Mardi 14 Décembre, 23h59, GMT+1. 

Rappelez-vous:
Toute candidature arrivant en retard ou manquant une information requise ne sera pas du tout prise en compte. En outre, vous ne pouvez participer qu'avec le personnage mentionné dans votre billet, nous n'autoriserons aucun changement avec l'un de vos autres personnages ou bien avec un changement de nom!! 

Mode: 
  • Qualifications pour les langues -Battle Royal salles de 10 joueurs – le Top 5 passe chaque salle.
  • Quand nous aurons fixé les équipes -Touchdown jusqu'à ce que nous ayons nos 5 gagnants pour le pays spécifique!

Récompenses:

20k AP (Pour chaque joueur de l'équipe gagnante de langue). 

Qui sera victorieux cette fois? Ca dépend de vous. Sortez de là et montrez-nous votre esprit de combat S4 League! Hip Hip Hip HOURA! 

Votre Equipe d'Evénements d'Alaplaya 

- - -_ _ _ ___________________________________ _ _ _- - -

La présentation mise à part, il fallait que je fasse ce sujet, pour la simple et bonne raison que Shugay et Robinou participent !
Et oui, ce n'est il pas beau, à l'heure où je poste ce message ils doivent se battre ardamment pour obtenir une des cinq premières places, bonne chance compagnons, pour les qualifications face au random sélect de la France ! Si vous gagnez, surtout représentez nous comme il se doit de l'être !
Veillez à ne pas trop vous attirer les ennuis en étant cible, gagnez des points même au détriment de vol de kills !

N'oubliez pas les screens de fin de partie! et si vous vous faites éliminer au premier tour, et bien, ce post est donc fait pour se foutre de vous !!
Mwahahaha !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

MDR, on s'est fait torcher!
Il me manquait 4 points pour avoir une chance de figurer dans le top 5 comme vous allez pouvoir le voir dans les screens et comprendrez pourquoi je parle de "chance".
Mais même avec ça, je n'aurai pas pu continuer car j'ai rencontré un crash juste après.
Enfin, même si on a perdu, cela vaut qu'on s'attarde sur cet évènement spécial.

Tout d'abord, étant sur le serveur free4, à 17h45, je parlais avec Robin quand je me suis rendu compte que j'étais dans le serveur français au lieu du serveur anglais...hum.
Après le stress monta une fois dans le vrai serveur, beaucoup de pros, de modos, etc...
Petit jeu, trouvez l'intru Smile

Ensuite, les premières rooms apparaissaient, et grâce à la funk, l'atmosphère était détendue dans la chatbox.
Epic jeu de mot:

Référence à un film...

Avec mon groupe, nous sommes entrés dans la room mais un petit problème est survenu: il n'y avait pas de modérateurs. D'où...

Nous sommes donc sortis puis avons attendu la vraie création de la room.
La partie a été engagée bizarrement, car le modérateur à l'origine de la room est parti et un autre modo l'a remplacé.
La partie était trop courte à mon goût= environ 7 minutes. Mais bon, il y avait pas mal de pros, et chose bizarre, en cours de partie, un jour est arrivé.

Ayant fini avec 27 points et pas pris dans le top 5 je n'ai pas pu continuer l'aventure.

Maintenant, les résultats!

Comme vous le voyez, Jey Jin et Antanoob avait le même score mais Jey jin était 5ème et Anta 6ème. Jey Jin était donc pris et Anta refusée.
Même avec les 4 points qu'il me fallait, ils se peut que j'aurai fini à la même place.

En tout cas, cela m'a donné envie de faire plus de tournois, malgré leur organisation.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

Ce qu'il vous a mis dans la tronche treking :p

Au prochain, je m'inscris aussi !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-_KENT1_-
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

Treking ! Han !
C'est vraiment un vrai S1 ??? Omg WTF

Visiter le site web du posteur Skype
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

Et robin dans tous ça?

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris Robin a été éliminé au second tour.

Non ce n'est pas un S1, c'est un fake.

Pour ce qui est de la team francaise, elle était composée de Jey_Jin , -fantasy. , El_Pingouino , feitanjr2 , Slyce.

Ils ont remporté leur premier match contre les russes sur Neden 3 par une victoire de 6 à 1. Mais ont perdu dans les demi finales contre l'espagne, 1-0 sur tunnel.

Au Premier tour sont éliminés: Russie, Angleterre, Italie et Turquie.
 Au Second tour sont éliminés: France et l'Allemagne --> Les allemands ont rien pu faire même malgré leur taux élevé de geek! 

En finale restent l'Espagne et le Portugal qui finiront sur le score de 6-10 et une victoire de l'Espagne --> Comme quoi les espagnols ont remporté deux coupes dans l'années !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LOt4ku7
Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:50 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

Ouaip sont en forme les Espanol cette année °°'

Keorex
Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:15 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

Dur dur, dommage

Vive le S1 qui ces balladé cher les français hier

Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: World west championship ! Répondre en citant

T'as tout compris yoshi ^^
Éliminer au second tour ^^"
J'avais -fantasy et feitanjr2 dans ma room ^^" , dur dur ^^

[url=http://sig.s4project.net/fcb6afa31dc79fab5bacf721c7877a4cd1da70b0.bmp]http://sig.s4project.net

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: World west championship !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com