STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1381, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Carnet de voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Immatures ? Quel est le gamin qui post un message exprès rempli de faute car il est contre un petit évent d'une semaine qui est destiné à améliorer votre avenir ? Et oui sachez que plus tard, pour à peine une faute dans une lettre, un employeur peut vous refuser, est ce que vous pensez être digne de cette prouesse sachant que la majorité du talent d'écriture provient de l'enfance ?

Vous croyez vraiment qu'on a mis cet évent en place pour faire chier tout le monde ? Réflechissez un peu bande de gamins et là je m'adresse particulièrement à toi para qui critique mais qui a commencé avec ta connerie de message inutile et rempli de faute à souhait.

Sur ce ami du soir , bonsoir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hey, il suffit que je sois en vacance pour que cela parte en Live ? ! On est une team, stop s'engeuler pour un forum et les fautes des uns et des autres ! Je suis tout a fait pour le fait de corriger les fautes des gens, s'ils sont d'accord ! Pour qu'ils apprennent, si ont les corrige, alors qu'ils ne le veulent pas, ça ne servira a rien ! Donc, continuez l'event, amusez vous et peace ! Je suis en vacances moi (:.

Ps : Je bronze, un truc cheatais ! xD

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Yoshi je ne comprends pas car tu n'as RIEN A FAIRE sur ce forum qui est consacré au Z6 et à moins que je ne me trompe tu ne fais PLUS parti de la team donc je ne vois pas pourquoi tu viens me faire C**** avec tes leçons de moral de M**** qui ne servent à rien car je ne les lis même pas donc à vrai dire c'est comme si tu n'existais plus sur le forum pour moi vu que tu n'es PLUS chez les Z6

Edit By Noh : Correction de quelques fautes de frappes et faute d'accord ;D

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Rien à faire ? Moi ? Rien à faire ? Rien à faire que je sois de la team depuis 9 mois ? Rien à faire que j'ai aidé shugo lorsqu'on était 2 à la restructurer ? T'es qui pour me dire ça ? T'as fait quoi pour la team en comparaison ?

Ah donc les leçons de moral sont toutes des merdes pour toi ? Et bien ... je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi con mais bon tant pis, tu n'as qu'à déserter le forum alors , merci bien d'être passé Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Laisse le Yoshi, Para est un gamin, comment dire, à oui, rageux !

Je signale, que c'est vous qui avait commencé à relever les fautes de Shugho ! Et Yoshi à mit en place se système, pour voir les fautes que vous faites aussi. C'est normal, d'autant plus que Shugho est le chef, donc voilà quoi !

Tout le monde fait des fautes d'orthographe, et moi le premier. Temps que le message que l'on écrit est compréhensible par tout le monde, ça ne pose aucun problème.

Sérieux les gars, vous vous prenez trop la tête. Surtout para ! Yoshi, c'est beaucoup impliqué dans la team, c'est un pilier du clan.

Ralalalala, qu'es ce que ça peut être con un ado Mr. Green

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

... *sors* /sort

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oula! Désolé d'arriver en retard mais hier je n'ai pas pu passer avec les résultats du bac.

Pour commencer, Paradyses, ne t'énerves pas pour ce genre de broutilles, on avait dit qu'on ferai l'évènement "semaine de l'orthographe", c'est juste un jeu et puis ça aide à la lisibilité des messages. Inutile de s'énerver pour ça.
Deuxièmement, cela prend de mauvaises proportions. Le cas de Yoshi n'a rien à faire dans cette histoire, j'ai mis plusieurs gens au courant (dont Paradyses) sur son absence temporaire dans la team.

Inutile de vous brouiller pour cela. Paradyses, si tu ne veux pas que l'on corrige tes fautes alors on le fera pas.
Yoshi, j'apprécie tout ce que tu as fait pour la team, mais je ne demande à personne d'en faire autant. [Edit Yoshi : Oo, je le sais bien et je n'étais en aucun cas en train de me vanter de l'avoir fait, cependant ayant fait ce que j'ai pu pour la team, me dire que j'ai aucun droit d'être ici était il raisonné ? ] Chacun contribue plus ou moins à l'évolution de la team, on ne peut pas demander à chacun d'être administrateur.

J'aime la team comme elle est, mais je ne supporte pas ce genre de dérapages inutiles et puériles, d'autant plus qu'on est hors-sujet.
Alors s'il vous plaît, on clôt cette parenthèse.                

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

/nc
Désolé yoshimizu désolé tout le monde mais en ce moment je vais pas bien du tout j'essaye d'avoir le sourire mais j'ai le coeur d'émolis car j'ai appris que ma meilleure amie (que j'aime) ne veux plus me parler et donc je suis à fleur de peau et je n'arrete pas de pleurer et de lui expliquer que c'était un pétage de plomb mais elle ne veux rien entendre :'(
désolé et désolé encore ne faite plus attention à mes critiques désolé
ps: à l'heure ou j'écrit ce message je m'engueule avec elle et elle vient à l'instance de me rerererererebloquer sur MSN

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ah les histoires d'amour /^^'

Bon, allez , on reprend le thème de ce sujet, c'était quoi aufaite xD !

Confucius.

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

rigole pas je vais pas bien du tout car je suis impuissant Crying or Very sad

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'espère que tu iras mieux, paradyses.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:21 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Du fait que le hack ne marche pas, j'ai décidé de faire une petit pause S4 ! Je m'impliquerait un peu moins ( genre 1 ou 2 parties par jour seulement ) !
Dès que le hack se renouvelera, je rejouerais autant qu'avant ne vous inquiètez pas ;) !
Je parle pour moi, mais je crois que c'est un peu pareil pour mon frère.

Voilà, on voulez vous prévenir Razz

Confucius.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Arf! Ne jamais compter sur un hack, je vous l'avait dit!
Passez vous-en ou vous en serez dépendants!

Administrateur
Administrateur

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:34 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Faut apprendre à jouer sans hack :p
Perso, ne vous attendez pas à ce qu'il revienne ce hack, les développeurs s'en sont rendus compte et je pense qu'ils le bloqueront avec tout ce qu'ils pourront.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mandenku
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je suis daccor avec yoshi et shugo pour quoi parce que quand vous vous utiliser le hack vous pouvez fair entrer des virus ou des contamination grave mm alle voir s4L inutilisable donc sa ne sert a rien de hack je vous conseil de joue comme les autre normalememt Razz

Goriate watashi wa fumetsuda warenaishite imasu.
Watashi wa kirāda

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Carnet de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1381, 82, 83  >
Page 12 sur 83

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com