STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 481, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Carnet de voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

je viendrait jouer de temps en temps vous inquiéter pas je viendrait sur le fofo souvent?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

lol, amuse toi bien à Flyff alors, pour ma part, j'préfère de loin S4 Very Happy.

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Et oui c'est pas le méme style...
Mais je kiff bien les jeux mangas comme flyff!

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:42 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Absence a durée indéterminée pour moi car mon pc a cramé ... Oui le hasard fait bien les choses le jour de la war ...
Mais essayer de jouer un jour d'orage ...

Yataaaaaaa !

Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:52 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

>w< pas de bol, ça fait tro chier ça ... Il est complètement mort ?

Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Wahou merde ! hum ben ecoute celon s'qui a griller j'peut te depanner avec les piece de mon ancien ordi (ordi 100% fabriquer a la decharge *_*) histoir de dir que ta un ordi qui marche quoi ..

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

pas complètement mort, ça fait juste 12h qu'il est sur le programme de réparation windows... Avec "une erreur est survenue au demarrage" et "reinitialisation de windows en cours, cette opération peut prendre quelques minutes", le tout en anglais...
D'après c'que j'ai compris aux étapes d'avant il va tout m'effacer...

Yataaaaaaa !

Lagaffe
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

hum c'est bisare que ton ordi ce prenne de reinstaler windows tout seul  . Généralement quand un ordi block au démarrage c'est qu'un drivers est mal configuré ou alors qu'un CD , une clef usb ou tout autre objet a mémoire "extérieur" l'en empêche .

Reexyl
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ca a redemarré ...
En revanche j'ai paumé tout mes fichiers ...
Des que j'ai reinstallé s4 et antivirus, je reviens !

Yataaaaaaa !

Lagaffe
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon ben alors hum .. ben je vais pas vraiment etre absent mais s4 me pompe l'aire en ce moment entre les rageur et les gens qui ce prenne pour des pgm , font d'la merde et rabaisse tout le monde dès qu'il en on l'occase et puis moi qui m'emmerde sur le jeux . Bref je ne trouve plus aucune extase a jouer x) . Donc bref voila je serai beaucoup moins present sur le jeux .

Aquanama
Invité
Invité

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

u.u, quand t'en arrives la, c'est sur qu'il vaut mieux faire une pause x). Reviens vite ToT

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Rooooo !
Bah fais comme tu veux, mais pour les rageux, fais comme moi et vois le coté marrant de la chose : peut etre que le type en face a cassé son clavier a cause de toi xD ("sale spammer de m***** ! " BAM ! "Oh ***** mon clavier ! Pourquoi j'l'ai frappé ?")

Yataaaaaaa !

Lagaffe
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:43 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

xD nan j'prefere les ridiculiser verbalement en espérant pouvoir trouver une once d'intelligence et de reparti mais .... c'est toujours un échec et cela me brise le cœur , je ne peut plus jouer a s4 sans pleuré T_____T ( LOL ) Enfin bref c'est pas non plus que les rageur qui me font chié c'eeeest .. s4 en lui meme qui saoul , trop de répétition , trop de mauvaise ambiance et trop de je te marche dessus pour me rehausser ^^'

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oula, tout le monde déserte S4 ou quoi?

Gwen: Fais une pause de S4 et reviens nous vite mon pote! En tout cas, merci de nous prévenir, c'est gentil.
Lagaffe: Toi aussi fais une pause, mais à mon avis c'est parce que y'a plus beaucoup de gens de la team qui se connecte.
Reexyl: Alors toi t'as vraiment pas de pot! Au moins tu peux toujours aller sur le forum, préviens nous quand ce sera réparé!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Arrow j'arreterai jamais s4 moi

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Carnet de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 481, 82, 83  >
Page 3 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com