STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences ::
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6281, 82, 83  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Carnet de voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krystoff
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo: Krystoff
Funky points: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

On essaie d'être raisonnable et essayer de comprendre gentiment plutôt que de le flame dès son arrivé ?
Peut être qu'il disait qu'il ne pouvait pas venir sur mumble faute de casque ( et faîtes pas comme si vous n'aviez pas du tout compris ça , mais que vous avez quand même préféré le flame ) et que sans être avec les autres de la team sur mumble c'était nul de jouer solo. Ou bien même que si ce n'est pas pour jouer avec la team , il pouvait peut être trouver ça ennuyant à cause de son niveau de jouer seul. Tout ça pour dire arrêtez d'aller vite sur les conclusions et laisser lui le temps de s'exprimer. 
Au moins pour les bons moments passer avec , il mérite une chance de s'expliquer.

[/url]

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roku
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Roku./Kuzano
Funky points: 69

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Krys , je vais faire simple pour toi . Notre cher Mazza , ici présent continuellement absent , nous informe d'une absence de 2 semaines . Sauf qu'il était absent pendant deux semaines juste avant. Sans oublié que durant ces deux semaines , il est passé une fois sur mumble et a ce moment là nous lui avons donc demander pourquoi ceux a quoi il a répondu tout d'abord "Brickforce" en suite il a changé cette excuse en "connexion" Donc bon nous prendre pour des billes ça va . Tout les membres ici présent confirmeront mes dires et approuveront le fait qu'il se fou belle et bien de la vie du clan et de se fait n'a plus sa place parmi nous. Je vais donc en parler avec le reste des admins mais je ne supporte pas son attitude pour le coup. J’appréciais beaucoup Mazza avec lequel j'ai beaucoup joué et ris mais la il pousse le bouchon un peu loin alors que nous avons tenter de le faire revenir .

Maintenant Krys , si tu veux emettre ton avis , tu as le droit mais ne lui cherches surtout pas d'excuse quand il en a pas.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Doucement Roku. Krys voulait juste défendre Mazza, pas la peine de prendre un ton agressif.

Malheureusement, malgré tout la sympathie que j'éprouve pour Mazza, celui-ci ne nous a pas prévenu de son absence alors qu'il le pouvait.
Cela n'est pas très respectueux envers nous.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Pseudo: Krystoff

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

On a réussi à s'expliquer moi et Roku , mais bon , c'est pas que je ne comprenne pas , c'est juste que c'est un peu triste de perdre un membre , certes pas bon , mais si sympathique.  Mazza est fautif de son absence ,  donc il devra repasser son test j'imagine quand il y aura de la place , si il veut vraiment revenir dans la team.

[/url]

•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi. Mais comme dit l'autre dans le meilleur film du monde:
" Nous choisissons ce que nous désirons être " et Mazza a fait son choix.

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:53 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Retour de Mazza , explication avec les admins a venir

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Voilà, cela fait un bon moment que nous n'avons pas vu notre cher Ava.
Elle ne se connecte plus IG , mais parfois sur le forum, sans montrer signe de vie, elle ne répond plus au message privés non plus.
Donc nous avons pris comme décision de l'exclure du clan.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

C'est triste mais c'est ainsi, tu vas me manquer cher monstre :'(
Reviens vite !

Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon j'annonce une période d'"inactivité". Le mot est peut-être un peu fort, mais je serais moins présent (IG en tout cas !) qu'avant. C'est la fin de l'année scolaire, là où tout se joue. Des tas de contrôles à réussir, de devoirs en pagaille, et en plus de ça, le bac de français et histoire-géo à réviser. Bref, le bordel ^^. J'essayerais de me connecter pendant mes temps libre, et si je n'y arrive pas, j'essayerais de passer le plus souvent possible sur le forum. 
Cette période durera jusque début juillet (à la fin du BAC quoi). 

Je ne pense pas être le seul dans cette situation, et j'espère que vous comprendrez mon choix de moins joué (IRL > S4 League).

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Il n'y'a pas de soucis la dessus, c'est tout à fait normal, tu fais bien de ne pas prendre l'exemple de Shugo qui disait devoir reviser pour ses partiels mais au final qu'on retrouve en train de faire le con et à jouer à Amour Sucré !
Tu devrais passer sur le Mumble de tant à autre, c'mieux de parler directement pendant tes temps libres, d'ailleurs tu n'es jamais venu sur le Mum je crois, du moins parlé sur Mum'.

En tout cas bon courage à toi !

Barcaman
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bah c'est vrai que je ne suis pas vraiment Mumble je ne sais pas trop pourquoi. En fait, j'aime bien écouter de la musique en jouant, donc difficile de faire mumble en même temps. Mais j'essayerais de passer ;).

Confucius.

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Mec, quand quelqu'un parle, la musique baisse automatiquement. (Pour moi ça fait ça hein Very Happy)  Pis, on se paye de bon fourire dessus x).

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ils sont pas frangin ...?

Barcaman
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Si si, mais tu sais, on est à un tel point de geekage qu'on se parle via l'ordi xD. 

Confucius.

Babibelle
Invité
Invité

Pseudo: Jean-Guy
Clan: Starfoufou

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Double absence :

-Je pars Lundi matin en Angleterre et reviens Vendredi matin (mais je dormirais toute la journée).

-Dès que je rentrerais de mon séjour en Grande-Bretagne, je pense faire une pause sur S4 League. Je ne suis que récente parmi vous et comprendrais que cela vous irrite mais depuis mon absence de 2 mois sur ce jeu : je n'y arrive plus. En effet, j'ai essayé à maintes reprises de le reprendre et de m'intégrer, hélas, mon niveau n'est plus celui d'antan. C'est pour cela que je vais donc prendre congé d'S4 League pendant un petit moment (minimum 1semaine maximum 1mois) et je pense qu'après ce petit moment je pourrais à nouveau jouer correctement.

Je tiens à préciser que si mon absence est trop longue, vous pouvez me congédier, me frapper, me faire un câlin? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Carnet de voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6281, 82, 83  >
Page 61 sur 83

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com