STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La PUB Z6 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

J'ai découvert aujourd'hui qu'un joueur de S4, membre du forum communautaire a pour projet de réaliser une "TV de S4L".
Je trouve l'idée géniale. Je le connaissais déjà un peu par le biais d'un autre forum qui avait pour but du faire une "Radio de S4L".

Cette personne, Nabi, montre une super idée avec des émissions liées à l'actu et autre de S4L et des pubs entre les émissions.
Il propose aux teams de le faire de la pub pendant ce temps là de l'émission et j'ai tout de suite dis oui.

Je demande donc aux membres de proposer leur "pub" de Style Z6 sous forme d'une vidéo d'environ 20-30sec qui sera peut être passée à la TV de S4L.

D'autre part, j'aimerai qu'on trouve un logo pour notre team.
Vous pouvez utilisez les images de ce site ( http://img.s4project.net/icons ) pour en faire un montage comme les logo clan, ou laissez libre cours à votre imagination.

Liens
Forum radio de S4L: http://s4.radio.xooit.fr/t33-Projet-S4News.htm#p248
Topic TV S4L: http://s4league.leforum.eu/t6628-Project-S4News.htm

Voici un logo que j'avais fait pour Z6 que vous connaissez tous.

Proposez vos vidéos, logos sur ce topic et adhérez à celui que vous préférez!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nabi
Invité
Invité

Pseudo: -Nabi-

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Bonsoir Shugo !

Merci encore pour votre participation dans ce projet (enfin je n'ai vu que toi pour l'instant x) ).
Avez vous des infos supplémentaires à nous divulguer (Nombre de victoire/défaite, membres...)

EDIT: TU pense que je peux réussir à faire revivre la radio d'S4 en les incluant dans la vidéo?

LOt4ku7
Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Faire une vidéo de 30sec. ? C'est à dire ?

Hum.. Bonne idée en tout cas, j'attend de voir. (La flemme de lire les 2 topics, où plutôt cliquer ._.) (Donc détailler ici, merci :p)

Victoires/Défaites ? On ne fait pas attention à nos Stats Pts Clan&Cie, notre but est avant tout le fun ;)

Je pense pas qu'on peut répondre à sa.
Revivre ? Sa existait déjà ?! Surprised

Par contre, pas compris la question de ton Edit..

Nabi
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:52 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

En faite, il y avait un projet appelé S4 Radio dirigé par d'autres joueurs, mais il semblerait que celui-ci ne donne plus de signe de vie. Donc je pensais , sachant que notre but est de divulguer toutes les informations ayant un rapport direct ou non avec S4, s'il était possible d'attirer l'attention sur le projet.

Le faite que vous soyez FUN est déjà une caractéristique. (Gun/OS...etc)
Si vous avez un message à faire passer aux autres joueurs n'hésitez pas !

LOt4ku7
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Ah Okey, je vois le tableau x)
C'est pour de la pub pour que les joueurs suivent la radio, ou pour qu'ils aident à la réalisation de ce projet ?

Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:16 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Surprised
Go faire une vidéo en caleçon

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nabi
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:38 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Citation:
C'est pour de la pub pour que les joueurs suivent la radio, ou pour qu'ils aident à la réalisation de ce projet ?

Pour qu'ils s'y intéressent, comme ce qui va se passer avec vous une fois que vous serez à .."l'antenne" x3

LOt4ku7
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

xD

-------

Okey. Je vais mettre un lien vers le topic en macro =]

Edit: Pour les vidéo, va look celle de Yoshimizu. (PGM !)

Si tu veux rigoler un peu, regarde celle de Shugo *Rires*

Pour celà, tu va dans la section "(L)Ot(4)akus(Z)". ^^

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Au risque de me répéter, le projet est vraiment intéressant.

Pour les vidéos, je suis pas sur d'être capable de faire quelque chose,
néanmoins Lotaku vient de te donner quelques indications qui pourront t'être utiles ;)

Nabi
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Au pire nous pourrons faire nous même le montage, il n'y a pas de souci.
Mais il nous faudra alors vous filmer en plein trick, ou alors prendre une vidéo de vous.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Nabi a écrit:

Bonsoir Shugo !

Merci encore pour votre participation dans ce projet (enfin je n'ai vu que toi pour l'instant x) ).
Avez vous des infos supplémentaires à nous divulguer (Nombre de victoire/défaite, membres...)

EDIT: TU pense que je peux réussir à faire revivre la radio d'S4 en les incluant dans la vidéo?

Salut!
De rien, mais nous n'avons encore rien fait pour l'instant Smile , je compte cependant faire une vidéo liée à S4 mais d'un genre assez différent, à voir...
Pour les infos supplémentaires, nous ne prenons pas en compte toutes les wars que nous avons faites et ce n'est pas possible d'établir un score exact. Pour les membres et autres infos sur la team, je vais faire un topic qui te seras plus utile pour tout savoir.
Merci à toi donc Smile

Pour la radio de S4, le mieux serait que tu en parles avec les dirigeants de celles_ci, s'ils comptent continuer le projet qui semble être au point mort.
Leur faire de la pub alors que le projet a été abandonné serait un epic fail xD

EDIT: Pour la vidéo, ne te casse pas la tête, on ne va pas vous faire perdre de temps à nous filmer et vous enverrons la vidéo quand nous l'aurons finie (il est possible qu'elle fasse 45sec c'est ok?)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Citation:
Leur faire de la pub alors que le projet a été abandonné serait un epic fail xD

Exact x3 ! Ma gentilesse me perdra !

Citation:
Pour les membres et autres infos sur la team, je vais faire un topic qui te seras plus utile pour tout savoir.

Ca serait génial, ça m'éviterai de courir un peu partout !

Citation:
EDIT: Pour la vidéo, ne te casse pas la tête, on ne va pas vous faire perdre de temps à nous filmer et vous enverrons la vidéo quand nous l'aurons finie (il est possible qu'elle fasse 45sec c'est ok?)

La temps sera décidé suivant le contenu qu'on a. Si jamais la vidéo est trop longue on coupera quelque morceau il n'y a pas de souci, puis on signalera le lien de votre vidéo entière pour les intéressés.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Voici la vidéo publicitaire que j'ai faite. Elle est courte exprès.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

parfait, on pourra là placer, merci !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: La PUB Z6 Répondre en citant

Les autres membres ont encore rien dit mais bon...
Merci beaucoup!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: La PUB Z6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> F.A.Q -> Archives FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com