STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma new video de trick pro jump style ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twisty
Invité
Invité

Pseudo: [Twisty]
Funky points: 0

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Ma new video de trick pro jump style Répondre en citant

Le bisoux tout le monde a un truck les ralentit , les salut , les bisoux etc j'ai pris le bisoux

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*[E]x[S]oyy[o]*
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû)
Pseudo: *[E]x[S]oyy[o]*

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Ma new video de trick pro jump style Répondre en citant

M'oue c est deja mieux mais je vois pas le raport du nom de la video tu dis tricks st-2 pro et tu RC tout le temps et il y'a que st-2 que tu montre oO''

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Ma new video de trick pro jump style Répondre en citant

Sur la plupart de tes sequences, on voit que tu ne t'attends pas à réussir ton rc. De plus, sur un, tu fais un bunny, et non un rc, et sur encore un autre, tu fais un rc useless, pour enchaîner sur un truc, ou là, tu aurais un placé un rc intéressant. Et non, tes bisous sont bien useless, ils ne sont en aucun cas bien placé o//.
Retire les z'boub, enchaîne après les rc, [Fait ça en naked, c'moche le prem :<].

Twisty
Invité
Invité

Pseudo: [Twisty]

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Ma new video de trick pro jump style Répondre en citant

Si j'enleve les bisoux la video dure 60 sec après qui ta dit que c'etait RC . 

Shonen
Invité
Invité

Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Pseudo: WeeklyShonenJump

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: Ma new video de trick pro jump style Répondre en citant

Ah merde, j'ai dit les mêmes choses sur youtube =/

Citation:
 Si j'enleve les bisoux la video dure 60 sec après qui ta dit que c'etait RC . 
Dans ce cas, film d'autres séquences   et pour les RC sa se voit quand même xD c'est pro mais trop de RC tue le RC!
Modération tu connais? =)
Je commente pour t'aider à progresser par rapport à ce que j'aime voir sur YouTube, pas pour te flinguer gratuitement et tout le monde pense la même chose sur ce forum à mon avis.

We Are BlackDragons~

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur Skype
Xanxus
Invité
Invité

Pseudo: Enma-.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Ma new video de trick pro jump style Répondre en citant

Il y a bcp trop d’hésitation dans t'es trick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: Ma new video de trick pro jump style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com