STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshimizu
Administrateur
Administrateur

馬 Cheval
Pseudo: Yoshimizu
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

I'll be back soon but.... with a fucking pc and a fucking low connexion... so don't rely too much on me :p

Ceci étant dis, je vois bien ( même en étant inactif moi même, hmm quel franc parler yoshi "ouai j'sais.") qu'il y a une grosse période d'inactivité qui dure, depuis pas mal de temps déjà, qui s'est instaurée quelques temps après mon propre départ, sans me mettre en avant, je constate juste, j'imagine que c'est surtout cela qui vous a motivé à nous quitter, et je le comprends donc vous souhaite bonne chance.

Après, je ne vois pas trop pourquoi tu as refusé l'offre de Roxas en répliquant "notre clan en sera un de haut niveau", c'est un peu présomptueux je dirai rien là dessus je ne vois guère vos niveaux vu que je suis inactif donc je dirai rien là dessus ( c'est possible hein, je ne vous prend pas en grip), mais pour ma part je pense que toute expérience est bonne à prendre, qui sait, peut être que votre jeu d'équipe sera inférieur à ceux des Z6 à vos débuts par exemple.

Vous pourrez toujours nous tenir informés de l'avancée de votre team. Good Luck & Have Fun.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Je pense ; qu'il voulait dire, qu'il à plus d'ambition que le niveau actuel des z6, sinon nous ne partirions pas créer une team...
Mais il ne voulait surêment pas être présomptueux, je pense. Pour ma part, je vous tiendrais informer des nouvelles de notre team, et continuerais d'être présent avec vous, donc c'est presque comme une alliance, mais on se comprend.
Merci yosh.

-_KENT1_-
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Pseudo: .Down
Clan: Last.Hope™

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Si , et seulement si , Paradyse veut nous rejoindre , nous te soumettrons à une semaine de test , car je ne suis pas cerain a 
100% que tu ai le niveau .

Reality de recruté .

Visiter le site web du posteur Skype
paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Euh. J'ai dit que j'hésitais. Merci de pas déformer mes propos.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Wow , j'avais posté un truc sans voir la 2eme Page . =/

-_KENT1_- a écrit:
Si , et seulement si , Paradyse veut nous rejoindre , 

Para , j'ai jamais dis que t'allais venir .

Yoshi , j'ai pas dis non plus que on va devenir des pgm et qu'on voulait pas de votre low niveau .
J'ai dis que ça allait etre + une team "Force" que Fun . (Néanmoin , j'espère qu'il y aura quand même du fun x) ) .
Si nous aurions fait "alliance" nous aurions été trop nombreux . Comme nous cherchons de bons joueurs , et fun , c'est pour cela que nous voulions recruté les plus "fort" des Z6.
Ainsi , nous leur avons proposé , à leur libre choix .

(Omg , j'écris déja comme un Laeder de ouf O_O )

Soul
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo: [..]Soul[..]
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Bonne chance a vous deux ! 

Faite gaffe gérer une team n'est pas si facile que sa ! 
Bref ses vrai que moi même étant un peux inactif (voir beaucoup) je reprend enfin S4 et on ne peut pas dire que ses la fete sur le chat clan. 
Je ne suis pas encore sur de ma décision mes je vais peut être venir dans votre clan.  J'ai envie de voire de nouveau horizon ces derniers temps , je vise même a éssayer de rentrer dans des clans de "PGM" pour voire ce que cela fait .

J’espère que vous me comprendrez ! Voila !

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Même réflexion que pour Para, je pense.
Si ton choix est fait ; tu pourras surement passer en période de test, cela m'étonnerais que Ju' y voit un inconvénient. Je lui en parlerais Smile.

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

OWI ! 7 Maintenant. Tu parles si ça continue je vais partir aussi >.<.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Mdr , j'ai joué une ou deux parties sur mumble avec Reality , Asworth , moi et Soul . Pendant qu'on jouait , 
je lui ai dit plusieurs fois : "SOUL ! Vien dans ma team ! "
:p , Donc voila , je VEUX aussi vous le "piquer" .
En plus de ca , on cherche des défenseurs.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Sans être rabat joie, ça va un peu trop loin la.
Insister de manière à convaincre les membres.

Je rappel juste que Style Z6 n'est pas non plus un Stock de joueurs,
certes vous avez besoin de joueurs, mais nous ne somme pas la précisément pour cela.
Vous êtes surtout en train d'entraîner un certain déclin des Z6.

Soul
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Roxas je ne pense pas allez dans le clan a Kent1 mais plus a SevenSky.

-_KENT1_-
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Pour l'instant , nous avons pris aucun membre ._. .
J'ai dis "soul ! viens dans ma team " , après qu'il ai dit qu"il hésitait .
Soul , bonne chance , mais , moi je m'étais fais refusé parce-que j'avais 13 ans , toi , tu en a combien la ?

Soul
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

J'ai 15 ans ! ^^

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Euh Roxa ? Lol ? La seule personne que j'ai voulu recruter des Z6 ; c'est Forbzz, étant donné que c'est moi qui l'ai amener ici, et que je le trouve très sympa.
Soul à prit sa décision de lui seul, Para aussi. Arrêtez de nous accuser de "racquer vos membres" quoi ...
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous avons prévenu la team de notre futur, s'ils veulent nous suivre, nous n'y pouvons rien de plus. On ne va pas les refuser, tout ceuix qui prétendent avoir l'envie de rentrer, peuvent passer la semaine de test.

- Pour ce que Kent à dit à Soul ; on m'a souvent dit [Surtout un pote, nommé Game.S] "rejoins ma team !" c'est pas une obligation, une proposition plutôt. On ne recrute pas que des z6 ; quand je pourrais retourner IG, je vais recruter des connaissances. Merci de ne plus parler de cela...

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

C'est la liberté des joueurs de choisir leur team, ceux qui veulent rester restent, ceux qui veulent partir partent.
Vu que nous avons des objectifs différents, il est normal que certains joueurs quittent Style Z6 pour chercher autre chose.

PS: Kent est ce que tu pourras supprimer la team Style Z6 sur le site "S4 Clan" ?

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com