STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Je voulais surtout faire référence à ce qu'a dit Kent :

-_KENT1_- a écrit:

je lui ai dit plusieurs fois : "SOUL ! Vien dans ma team ! "

Il a plus ou moins insister la dessus pour que Soul vous rejoigne, ensuite je ne dirais pas le contraire,
chacun est libre de faire ce qu'il veut.
C'est surtout en pensant au Clan que je dis cela, on est tout de même en train de perdre des membres,
et de plus est, les meilleurs membres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Tant qu'on a la funk, on a de l'espoir ;)

Ne t'en fais pas pour ça Roxa, c'est vrai qu'on a perdu de très bons membres mais Style Z6 ne tombera pas tant qu'il y aura une gayze qui répondra à l'appel de la funk!

Tout ce qui nous reste à faire est de GET THE FUNK! (et de recruter des gayzes)

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Je tiens tout de façon, à m'excuser .. Cette team m'a accueillie lors de mes débuts, et m'a beaucoup appris, que ce soit au niveau d'S4, ou même du mental...
Après, personnellement, si les z6 on besoin d'aide, je serais toujours là. Mais j'ai toujours voulu avoir une team, qui plus est, moi et Kent, avons une certaine ambition par rapport à cette dernière. Peut être que ça ne marchera pas, mais je veux tenter ! Et on ne veut pas prendre beaucoup de joueur, pour ma part, Forbzz serait suffisant, Soul avait l'intention de quitter, il me semble, et pour Para, nous lui avons juste parler de la team, rien de plus. Get the funk, mes gayzes ! ♥

Et encore merci .. Vraiment .

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' . Répondre en citant

Pas de quoi, après ce que vous nous avez apporté c'est normal! Vous serez toujours les bienvenus dans nos "trains" (vous connaissez le mot de passe de toute façon xD).

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: [Nouveau Projet] Kent & Vivi' .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com