STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NohTow's Vidéo ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_
Funky points: 0

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Oui je pense que c'est bien comme sa , sa devrait faire un bon rendu ! ( si les gens ne me connaissent pas il croiront que j'connais quelque chose sur les vidéo ! XD)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Bon, j'ai un peu perdu le fil dans tout ça x)

Je vais laisser Blé et les autres donner leurs impressions et leurs avis, ça t'aidera en large ;)

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Nouvelle vidéo ; basée sur le tutoriel de 4 tricks : le double wj, le triple wj, le lj+wj, et enfin un trick maison.
J'ai réalisé cette première vidéo en une soirée, elle n'est donc par conséquent pas énorme ou quoi, mais je pense que ça peut aider. Je compte faire une vidéo commenté pour le rc, pour train son aim ou encore pour d'autre sujet que vous m'aiderez à trouvé  .
L'HD est possible (1080p). Essayez de le mettre, s'il vous plaît. Car j'ai eu un petit soucis dans la qualité, et ça fait parfois flou, même en 1080p. Merci de regarder, de me donner des conseils et des idées pour les prochains tutos !

Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Pas mal du tout ! J'ai appris quelques trucs, que j'essaierais tout à l'heure ;) . 
T'expliques très bien, même un débutant qui connait pas le langage de S4 peut comprendre.  Par contre, t'as oublier de préciser qu'il fallait être AP xD. Surtout pour le dernier, si t'as la balle et que t'en PEN, t'as aucune chance de la réussir xD. Mais il est sympa quand même. Très belle vidéo en tout cas Smile .

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

paradyses
Membre en Or

Verseau (20jan-19fev)
Pseudo: *Paradyses*
Clan: Style-[Z6]

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Barcaman a écrit:
Pas mal du tout ! J'ai appris quelques trucs, que j'essaierais tout à l'heure ;) .  T'expliques très bien, même un débutant qui connait pas le langage de S4 peut comprendre.  Par contre, t'as oublier de préciser qu'il fallait être AP xD. Surtout pour le dernier, si t'as la balle et que t'en PEN, t'as aucune chance de la réussir xD. Mais il est sympa quand même. Très belle vidéo en tout cas Smile .

Bleu : Il le dit pour le dernier :"Il n'est pas vraiment utile mais pour une bonne pity et un bon premium..."
Rouge : Pity WTF !

Comme je te l'ai dit, elle est pas mal mais par moment elle est flou comme si il y avait 2 images en décalées. Une devant et une derrière.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Je sais que ce trick est faisable, même sans premium avec un bon pity :p.
De plus, si j'ai rajouté ce trick (s'il est a la fin, c'est presque pas fait exprès x)) c'est pour inséré l'usage du dogde cancel, qui va permettre par la suite de bien trick sur les rampes toosha toosha.
@Para ; Ouais, il faut que je change ça pour la prochaine, je vais demandé des conseils. C'est pourtant bizarre car je filme en 60 fps, et j'ai essayé d'avoir la meilleure qualité d'image. Peut-être l'un d'entre vous aurez la solution ? Smile
Merci à vous deux en tout cas !

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Comme je t'avais promis d'la regarder , j'lai regarder .
Sa ma pas appris grand chose parce que j'savais déja faire les tricks (PGM ?) , mais sinon c'est très bien expliquer .
Si j'savais pas les faire , tu m'aurais appris beaucoup de choses .

Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

j'arrrrrrrrrrrrive. >o<

Alors, j'la trouve plutôt bien ta vidéo, malgré que, d'après moi, elle fait un peu brouillon. Bon en même temps ça donne un air plus sympathique, on se s'en plus "proche" de toi comme ça. Faudrait trouver un juste milieu quoi. >o<
Ce serait bien de voir clairement chaque étape avec un p'tit montage plus ton explication.
 J'pense que ta vidéo ça peut servir à pas mal de gens, ceux qui veulent vraiment apprendre à faire ça. 0:

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Merci pour vos remarques ! Gen : Ouais ; c'étais du assez basique là, ça va se corser t'inquiètes :p.Blé : Comme tu l'as dit, je voulais que les gens se sentent proches de moi, peut être un peu trop, il faut que je trouve un juste milieu ! 
Encore merci Smile

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Poua macro RC spotted !!!

[N]oh[T]ow
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Nop Gwen :p. Suite à cet épisode, j'ai compris le principe du rc et je l'ai train à fond, je suis maintenant à presque 100% Smile.
Mon prochain tutoriel sera dessus d'ailleurs (:. 

Gwen
Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Bon au debut j'avais pas regarder ta vidéo.
Bon je la trouve plutot bien faites, bien expliqué surtout.
En plus avec ta voix virile ! Waooww.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Bonne vidéo qui en plus d'être à moitié pédagogique est sympa et apprend pas mal de choses à certains.
GG en tout cas pour tes performances, juste l'élocution à revoir et ce sera parfait.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 09:27 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

WTFFF ! BLE TU DEGAGE DE CE SUJET O.O TU T'APPROCHE PAS DE DOWN... 

Sinon bonne video appart qui a des moment je trouve que tu sais pas quoi dire.
Prépare une fiche avec une liste de sujet. Fait un test dans video ( Héhé parle tous seul devant ton écran mec sa raux )

NOUiLLE*
Invité
Invité

Pseudo: Akroe. / NOUiLLE* /
Clan: Ava's Fans Club

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Faire une vidéo en freestyle > all rendu.

[16:40:59] Lycad [Drummer]: Slash il lag
[16:41:02] Lycad [Drummer]: 3k ms
[16:41:02] Lycad [Drummer]: Alors
[16:41:07] Lycad [Drummer]: On l'a envoyé en invade
[16:41:10] Lycad [Drummer]: HUEUHUEHUE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: NohTow's Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com