STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NohTow's Vidéo ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barcaman
Invité
Invité

Pseudo: Barcaman
Funky points: 0

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Baka à dit : "Sinon bonne video appart qui a des moment je trouve que tu sais pas quoi dire.
Prépare une fiche avec une liste de sujet. Fait un test dans video ( Héhé parle tous seul devant ton écran mec sa raux )"

Je suis du même avis. On a l'impression que tu ne sais pas quoi dire. Ne prépare pas tout ton texte (ça ferait trop mnotone) mais juste les idée principales avec des mots de liaisons ;). En plus ça te préparera au Bac de français ^^. Enfin, c'est mon avis que je te donne, après tout c'est ta vidéo Smile.

"Il n'est jamais trop tard pour rien faire"
Confucius.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[N]oh[T]ow
Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:49 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Chose promise, chose due, voici ma vidéo de tutoriel sur le rc ! 
http://www.youtube.com/watch?v=Mf1EjcwYgPM

Je l'ai faite en moins d'une journée ; donc les deux fails de montage et les fails et tout ça, c'est du à ça.
J'espère qu'elle vous aidera, regardez bien tout ; après les tricks il y a encore une petite partie ;) ♥.
J'attends vos avis !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:48 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

GG ! Bonne vidéo !
L'explication est plutôt bonne, c'est difficile d'expliquer ce mouvement tellement il est rapide mais tu t'en sors bien !
Sinon tu te fous de notre gueule en nous faisant 3 fois le même enchaînement de trick sur ST2 ? xD
Quelle est la musique de ta vidéo ?

Bravo en tout cas !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Invité
Invité

Pseudo: Vivienkun.
Clan: Vivienkun~♥

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Ahah !
Comme expliqué dans la vidéo ; j'ai fait ça en une après midi. Et en fait à un moment, j'me suis énervé parce que je voyais pas la séquence que je mettais et en fait, elle se mettait. J'ai eu la flemme de refaire un rendu. (d'ailleurs si tu regardes bien ; y'a un black screen à un moment x))
C'est :
http://www.youtube.com/watch?v=5wuFg5f7Ub4

J'aime beaucoup ces musiques ^-^ 
Merci pour ton commentaire ! x)

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: NohTow's Vidéo ! Répondre en citant

Il aurait mieux valu ajouter un slow motion sur le processus du Reload Cancel afin d'avoir
une vision plus détaillée là dessus.

Sinon bien joué !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016)    Sujet du message: NohTow's Vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com