STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Osu! - rhythm is just a click away ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo: Ble-
Clan: z6 mamamiha!
Funky points: 0

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Après autorisation de Sora : 

Osu! - Rhythm is just a click away 

Description :

Osu! c'est avant tout un jeu de rythme (ne vous inquiétez pas on n'est pas obliger d'être musicien ou une vraie bête de rythme pour jouer), créé par des otakus, pour des "otakus". (Jeu d'ailleurs assez populaire chez les joueurs de S4league.)Rien de plus simple pour jouer, il suffit d'une souris (ou palette graphique si vous en avez une, mais la souris convient parfaitement), et d'un peu d'huile de soude, ça devrait le faire.Le principe est tout aussi simple, cliquer sur le rond qui s'affiche (woot trop fort)...
Bon ok, je facilite un peu le truc, c'est légèrement plus compliquer que ça, mais vous serrez amenés à faire un tutoriel qui est bien utile (malgré qu'il soit super chiant).

Pour les niveaux, ils n'ont aucune importance. Sur osu!, c'est l'entrainement qui compte (faut être un minimum doué quand même hin). 
Le nombres de maps est très large, il y en a pour tout les niveaux, et tout les goûts (du Classique, au Rock en passant part les Vocaloids et OST d'animes ainsi que de Jeux vidéos !), c'est pas beau tout ça ?

Que dire de plus... Rejoignez nous, ça va être trop cool, on va trop bien s'amuser ! (lol)

Téléchargement :

**Osu! est téléchargeable ici. Comment je vous facilite trop la tache bande de feignasses. 
   Oui, il est en anglais, mais vous vous en sortirez j'vous assure, même moi j'ai compris.

**Les maps osu! doivent être télécharger ultérieurement, vous pouvez en télécharger ici ou pendant le jeu.

**Ah oui, j'allais oublier, faut s'inscrire hin.

_Modes de jeu :

Osu! possède aussi différent modes :

- Osu! mode.

- Taiko mode!

-  Catch the Beat!

(Voui, c'est un vilain c/c de la présentation que j'ai fait chez les DS, mais comme je m'étais appliquée, j'voulais pas recommencer. ;__;) 

Roxassora

Keorex

Deviouse

Rorakuen

General

WhipsAngel

Blé

WhipsAngel

N'hésitez pas à me donner votre pseudo si vous jouez déjà, je vous rajouterais illico presto.

Dernière édition par Blé le Sam 25 Juin - 11:15 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana.
Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Merci pour cette prez' du jeu Blounette ;)
Je vais le tester ^^'

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

J'ai refait la mise en page ;)

Je recommande ce jeu à tout le clan xD
On a passé de p'tits moments de folie hier Blé, General et moi même xD

Bon, comme dans la présentation, c'est un jeu pour les Otakus particulièrement, donc ça nécessite
une passion envers les mangas avant tout, et votre sensibilité musicale du jeux vidéos pour que ça vous plaise.

J'ia l'impression d'avoir mal faite la mise en page u_n'

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Hop, merci. \o/ (J'aurais bien enlevé le comic sans ms, surtout en rose. XDD)

Oui, c'était bien sympa hier, on remet ça quand vous voulez ! D:

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

J'ia mis en rose tel est la couleur du logo x_x

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Mais pas en comic sans ms quoi ! XDDD

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Ça le fait je trouve oô

Bon je change ça alors xD

Genelol
Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Je tien a préciser que se qu'il y a écrit a coter du truck niveau compte pour tout les jeux Very Happy
C'est super fun se jeu , meme quand on est nul on s'amuse comme meme Very Happy 

Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: AvAl0n*v0dKa

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Je vais essayer d'y jouer ^^"

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:02 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Ça a l'air de t'embêter xD
Il ne pèse pas lourd de base, mais tu dois DL les musiques par toi même sur le site.
Après faut voir si tu aimes les jeux de rythmes et comme je disais avant, une passion pour les mangas et les jeux vidéos, car ça se joue sur des OST d'animes et de jeux vidéo. Donc la passion est nécessaire pour prêter attention aux bandes sons des jeux video par exemple.
Souvent j'en ai vu jouer à des JV sans prêter attention à autre chose que le Gameplay, cey regrettable.

Ava
Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: AvAl0n*v0dKa

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Comment on telecharge les music ? xD

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:56 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Passes par le lien dans le 1er post, il y'en a un qui mène vers les Maps (comme ça qu'on les nomme) puis tu choisis les musiques ainsi. Il y'a une barre de recherche, tu peux toujours taper le nom d'un manga pour trouver les musiques d'opening, ou en rapport avec le manga.
Il faut un compte en revanche.
Pour avoir un aperçu du son, cliques sur l'image, pour les DL, passes la souris sur la case du titre sans cliquer, et tu verras un menu défilant qui devrait apparaître avec "Download".

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Hop hop hop ! *sors de 'toshop*

J'suis en train de faire un skin NyanCat pour osu! \o/

Et j'vais essayer de vous prendre une vidéo d'un truc que je viens de découvrir sur osu! *noob*

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

Et c'est quoi ? oô

Blé
Graphiste
Graphiste

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away Répondre en citant

La vidéo est en train de s'up ! >w<
Malheureusement, Vimeo est plus long que Youtube pour ce genre de choses. ;__;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Osu! - rhythm is just a click away

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Otaku Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com