STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite mise au point. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pops
Invité
Invité

Pseudo: Pops.
Clan: FlamBee
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

J'ai eu ton message Shugho, et je tiens a signaler que nous n'avons en aucuns cas flame qui que ce soit ! meme pas whips, comme je l'ai répété plusieurs fois, nous ne

sommes pas ici pour flame, je suis venu de mon plein grès, afin de découvrir votre clan, certe j'aurai dut le faire d'une autre façon, par contre, je ne connai ni Miykii, ni

unskill, ni zoubida, et whik n'est pas de mon clan !

nous sommes donc venu à 4, pour demander une war, et non a 10 comme le dit si bien Xanxus

Les seul flame étant été engendré ici sont les insultes de whips envers mon clan, et les flame intempestif de votre clan sur le forum de la comu, et cela sur mon post de présentation :

http://s4league.leforum.eu/t7641-FlamBee.htm?start=30

C'est bien gentils de nous demander d'arreter les flame que nous n'avons jamais émit, pour nous flame dans notre dos sur le forum de la comu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:51 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Concernant unskill, zoubida (kséluila oô), et Whik, je sais qu'ils ne sont pas dans votre clan.

Si on oublie l'histoire avec Whipsangel, la première erreure est la tienne ça tu le sais, et personnellement je ne te pardonnerai pas cela, c'est juste outrant.

Pour les membres des FlamBee, cela ne fait tout de même pas trop ? Une ou deux personne si ce n'est que pour représenter le clan. Néanmoins 4 ? Dans ce cas la faites une présentation générale.
Pour moi, vos raisons sont incertaines et pas clairs.

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Je reviens concernant Kosame ou Whipsangel.
La haine qu'il tient envers toi n'est pas sans raison, si il est dans cette état c'est bien car il y'a des choses à régler et cela n'a rien à voir avec nous. Mais plutot Kosame, toi Pops, ainsi que tout ceux qui sont concerné par cela.
Ensuite, Soul et Xanxus sont bien des connaissances, mais je leur avais demandé de ne pas y prendre part. Je nierai juste toute implications avec eux la dessus et j'en suis désolé pour eux et pour vous.

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Soul et Xanxus sont d'anciens Z6, je pense que comme tout les membres de ce forum ils n'ont pas très bien pris votre venu sur le forum, seul Dream fait parti du clan et a posté sur ce topic en disant que vous ne méritez pas votre place de la présentation des teams sur le forum français. 
Le flame de Soul et Xanxus vient de leur plein gré et apparemment ils étaient bien en colère.

Je m'excuse donc pour l'attitude de Dream et les préjudices qu'il a pu causer.

Pour ce qui est des autres membres qui se sont récemment présentés sur notre forum, j'imagine qu'ils ne sont pas là par hasard, qu'ils soient de ton clan ou non.

Ce qu'on va faire maintenant, comme cette histoire a agacé tout le monde et qu'il n'y a pas d'entente possible, c'est repartir chacun dans son coin respectif, s'en tenir là et oublier.

Cordialement.

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:06 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

On s'en tient donc à la.

Sur ce Bonne continuation.

Pops
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Je ne répondrai pas à ce que tu as dis, je préfère laisser whips réflechir à ce qu'il a pus vous dire, car pour que tu dises cela, ça doit pas être très fameux comme vérité ce qu'il t'as raconté è.è'
Roxassora a écrit:

La haine qu'il tient envers toi n'est pas sans raison,

WhipsAngel
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

sympa de continuer a flame pops ? usurpation d'identité et tout et tout Smile tu t'améliore mec surtout quand whik, (merci petit con Smile ) me révèle que vous êtes venu ici juste pour moi Smile je sais directement comme je dois le prendre hein Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

heu oui je suis venu voir ton nouveau clan, mais je l'ai deja di ca en fait -.-"

et je n'ai usurpé l'identité de personne, étant donné que Tyurf est un personne inventé -.-"

Dernière édition par Pops le Ven 1 Juil - 10:27 (2011); édité 1 fois
WhipsAngel
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

mp de la part de pops :

Salut kosame, 

Ne t'en prend pas au FlamBee, nous ne t'avons en aucuns cas flame, ni toi, ni ton clan ! 

par contre le foutage de gueule sur le forum de la comu, ça c'est du flame, mais de petite envergure, car sans fondements. 

je voulai te parler sur le chat ce matin, mais j'en suis encore ban è.è' 

C'est bien beau de dire, on passe à utre chose et de me laisser ban sur le... bon osef 

Je voulai te dire, ne leur raconte pas nimp sur les nightfang, sur leur dissolution, et pourquoi NOUS t'en voulons de NOUS avoir lacher, car c'est complétement comme ça que cela s'est passé, c'est a cause de la comu FR qui t'as dis de nous lacher que tu est resté dans ton coin, jusqu'a etre detesté, c'est toi qui me l'as dit... 

Donc ne viens pas raconter nimporte quoi à ton clan, je ne leur dirai rien, c'est a toi de le faire... 

Dans cette histoire, tu n'est pas la victime, mais l'investigateur. 

Cordialement, 

Pops.

alors oui je t'ai dit des choses pops, mais tu te foutais de moi quand tu m'as pris pour un con, quand t'étais pas foutu de me comprendre, quand tu t'es foutu de ma gueule concernant la mort de mon oncle et ma grand mère, donc disons que le mensonge oui je l'ai continué jusqu'à la fin Smile

Dernière édition par WhipsAngel le Ven 1 Juil - 10:29 (2011); édité 1 fois
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo: *Seventeen
Clan: /

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Vla les grand mots ! 

Player Competitive FR ; Seventeen*

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

des grands mot refletant de grands mensonge... Mais whips ne comprend pas qu'en la jouant comme ça, il va à ca perte, je ne ferai rien pour, il en est très bien capable seul, comme il a pu nousl e montrer a tous, il est grand.

Soul
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo: [..]Soul[..]
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Vous êtes venus en aucun cas pour flamme Kosa, c'est pas ce que Whik nous a dit !

WhipsAngel
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

whik nous l'a dit vous êtes venu flame ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

ne pas confondre les flambee, et pops.

A la base je suis venu avec tyurf dans votre clan pour le découvrir, votre niveau, votre mentalité, mais tout ca je l'ai deja dis !

Apres, je suis venu avec Pops, pour m'excuser de mon comportement, ensuite, nouis sommes venu a votre rencontre, a 4, avec malka, bouriket et kaysh pour vous demander une war !

en aucuns cas les flambee ne sont venu pour toi, je crois qu'il t'en veulent encore un peu --.--"

PS : nous aurions voulu flame, tu pense pas qu'on serai venu sur mumble ?

et whik est mal placé" pour nous juger je pense, étant donné que c'est lui qui flame le plus ici, après kosame

WhipsAngel
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

logique que je flame, vu que vous faites chier ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Petite mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com