STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite mise au point. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seventeen*
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo: *Seventeen
Clan: /
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

+1

Player Competitive FR ; Seventeen*

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zera
Invité
Invité

Pseudo: dzqdq

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Kosame. a écrit:
whik nous l'a dit vous êtes venu flame ...

Ne te fais pas d'illusions je ne suis pas ton ami, j'ai juste appris à jouer sur higway Grace a toi. Sinon c'est bien gentil de me bann du chat, surtout que j'ai pas insulter Whips, mais lui me traite de tous les noms il va même impliquer ma mère, enfin bref la derniere fois il traitait row de fils de pute et tout le clan Morphine. Fin bref Whips merci à Rosalia et à celui qui t'a bann def, on peut voir vraiment qui tu es, un gros raciste, un menteur, un gars qui c'est pas se défendre sans traiter tout le monde de fils de pute, et aussi un faux-cul, la liste est encore très longue dans les défauts mais elle est très courte dans les qualités, enfin bref si j'ai l'occasion de bann Kosame je le ferais avec plaisir ;)

WhipsAngel
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

bon gamin va Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

T'est un gros gamin !!
Kosame a que des qualité il m'a train , il m'a conseiller
Toi t'est qu'un gros gamin qui jouent comme des plows !
Casser vous laisser nous tranquille ! Vous est votre mentalité de merde !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Dream a écrit:
T'est un gros gamin !!
Kosame a que des qualité il m'a train , il m'a conseiller
Toi t'est qu'un gros gamin qui jouent comme des plows !
Casser vous laisser nous tranquille ! Vous est votre mentalité de merde !

Ah oui le fameux dream qui cheater sp il y a 6-7 mois, en parlant de plow t'étais tellement fort que tu as été refuser chez Morphine, encore un comique, après si tu veux war avec grand plaisir.

WhipsAngel
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

maintenant c'est aux autres que tu passe ton flame ? bien petit Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Tu confont mec !
Chui pas le seul Dream de s4
Moi je suis .[D]rea[M].
& pas [D]ream..
Aprend a lire plow

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Kosame. a écrit:
maintenant c'est aux autres que tu passe ton flame ? bien petit Smile

La bonne blague, avant hier c'est qui les 2 gars qui m'ont flame en room, j'entre dans la partie dream dit "Whik dégage t'es nul " après la partie dans la room il dit "Whik t'es qu'un enfoiré avec Whips" vous êtes marrants tous les deux, enfin bref je peux ressortir la boite de réception slow angel pour voir celui qui flame et insulte .

zera
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Dream a écrit:
Tu confont mec !
Chui pas le seul Dream de s4
Moi je suis .[D]rea[M].
& pas [D]ream..
Aprend a lire plow

Ben oui bien sur, enfin on se fait un 1vs 1 cette aprem si tu veux voir qui est le plow, tu me fais bien rire toi aussi

WhipsAngel
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

mais tu pige pas pourquoi je t'insulte batard ? je t'insulte parce que ta été le premier a me flame, ta été le premier a m'insulter et ta été le premier a m'insulter comme un chien ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

À t'insulter Oo, trouves moi juste une preuve ou je t'ai insulté, celle la c'est la meilleure Whik qui insulte Whips, Ben voyons et puis quoi encore

Hiso
Administrateur
Administrateur

Pseudo: .Hiso
Clan: Style [Z6]

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Dites.. Au lieux de continuer comme sa a dire non c'est toi qui a commencée et pas moi ect ect... Vous avez 3 solution :
1) Vous pardonnez.
2) Partir chacun de votre côtés.
3) Continuer votre crêpage de chignon a la gosse de maternelle.

Je peut comprendre qu'il c'est passez des chose que j'ignore totalement mais sa exciste les pardon mutuelle et le passé reste le passé.
Alors arreter de remuer vos histoire dans tous les sens car moi et je pence que d'autre, sa commence a nous souler.

A vous de voir pour la suite. Peut être même que je n'avais pas mon mots a dire, si c'est le cas je m'en excuse .

WhipsAngel
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

m'excuser ? quand tu m'as insulté ? le flame c'est pas a la limite de l'insulte peut être ? XD 

bouffon va ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Je m'étais excuser sur le chat pour avoir flame mais lui ne veut pas et m'insulte de tous les noms. Donc résultat il veut avoir la pire réputation du jeu et Ben il va l'avoir c'est tout ce que j'avais à dire.

WhipsAngel
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

t'es incapable de comprendre les gens whik ... comment tu veux que je te pardonne avec tous ce que tu m'as dit ? tu trouva ça normal peut être ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: Petite mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com