STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite mise au point. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zera
Invité
Invité

Pseudo: dzqdq
Funky points: 0

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Juste Lol c'est toi qui dit ça

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WhipsAngel
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

oui c'est moi qui dit ça alors fais la moi ta putain de réputation je m'en branle whik, je m'en branle de toi et de la communauté fr de s4 league ... je vois pas pourquoi je me ferais de la réputation que j'aurais face a une bande de naif qui font que croire ce qu'ont leur raconte et ce, sans réfléchir ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Celui qui réfléchit le moins c'est toi, il faut vraiment être fort pour traiter quelqun de "sale arabe " dans le jeu ou céder à la provocation, ce que t'as pas compris c'est que si tu m'avais pas insulter je t'aurais laisser depuis longtemps, t'aurais mieux fait de te faire oublier et tout le monde t'aurais oublier, mais c'est toi qui recherche le flame sinon personne ne s'interreserait à toi, donc arrêtes de jouer les victimes, merci

WhipsAngel
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

va te faire foutre whik ...

sérieusement va te faire foutre ... je demande que ca qu'on me foute la paix mais non c'est trop te demander évidemment ...

Invité
Invité

Pseudo: LOt4ku7

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Je n'ai pas suivie toute l'histoire.
Cependant, il y a quelques chose que je ne comprend pas.
Vous dites, que vous n'etes pas venue pour Wishp mais seulement pour war.
Or, d'après les screen qui ont été montrée, on aperçoit VOUS ou un des membres de votre clan ou je ne sais qui à insultée notre Clan.

Sans Raison. (Si je ne compte pas le fait que Kosame en fait partie).

Pour cette unique raison, les membres qui ont un rapport évident avec ces/cette personne(s) n'ont pas la place de venir poser leur petit doigts ici.
Sans compter, l'histoire de Pops/Tyurk qui est la même personne. Dis-moi pourquoi a tu fait double compte ?

Ensuite zera = wick. J'hallucine ou quoi ?
Arrêtez vos double compte, assumez qui vous êtes, vos erreurs, vos actes.

Kosame a coupez les liens avec vous mais vous cherchez encore à "vous excuser" mais ils n'en veut pas de vos excuse, il ne veut pas s'excuser.
Ils c'est répétée un bon nombre de fois, "Pourquoi à votre avis, je vous insulte ?".

Réfléchissez un peu à cela.

La discussion part sur tout les topics, il y a des tension partout en ce moments, je commence en avoirs par dessus la tête de vos histoire à la con.
D'après ce que ma dit Kosame, c'était exactement pareil avec le clan précédents.
Je ne veut pas que cela ce reproduise c'est pourquoi sa va s’arrêter-tout de suite, que ce soit In Game, Sur le chat, et ici.

La raison de votre venue ici est Kosame.

A la base je suis venu avec tyurf dans votre clan pour le découvrir, votre niveau, votre mentalité, mais tout ca je l'ai deja dis !

Apres, je suis venu avec Pops, pour m'excuser de mon comportement, ensuite, nouis sommes venu a votre rencontre, a 4, avec malka, bouriket et kaysh pour vous demander une war !

Je vous est rabaissez, mais je m'excuse avec un nouveau compte parce-que je veut demandez une war que vous avez refusée.

Hum, C'est bien ça ..?
Tu crois qu'une simple excuse, suffit..?
Vos excuse on ne les acceptes pas, nous l'avons déjà dit:

Chaque un de son côté, on annule la war POINT.

Pourquoi êtes-vous encore là ?
Si Kosame n'est effectivement pas la raison de votre venue, alors ils ne devraient plus avoir de problème.

C'est par ces embrouilles inutiles et complétement débile et sans fin que je lcok ce topic et que nous closons "l'affaire Pops,zera&Compagnie".
Vous n'êtes plus la bienvenue ici.
Le prochain qui reviens sur cette histoire que ce soit un membre du clan ou un des flambee, c'est le ban définifs.

Kosame en a marre de vous, et a choisis Style-Z6.
Qu'il reste une semaine ou plus sa ne vous regarde plus.

Merci.

Soul
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo: [..]Soul[..]
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

+24854 avec tes lunnettes !!

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Attends, je rêve.

Shugo a bien laissé un message non ?

Je pense pas qu'il soit si difficile à comprendre, il n'y'a aucune entente possible, il ne faut être aveugle pour pas s'en rendre
compte.
Tout ceci aurait dû s'arrêter à ce moment, voir même bien avant, tu as bien compris Pops que Kosame ne souhaite plus te revoir,
sa colère n'est pas imaginaire comme je l'ai dit, mais je l'ai déjà dit, cela ne regarde pas le clan. Néanmoins, dès que je vois ton nom mentionné
Pops, je pense à ce manque de respect que tu nous as value, oui trompé quelqu'un sous un autre nom est pour moi un manque de respect
donc je pense que tu n'as absolument plus tes raisons de rester ici, tu n'es plus la bienvenue ici, je me suis déjà prononcer sur ce point.

Donc soit, vous comprenez enfin que TOUT doit s'arrêter, et que le seul moyen c'est de ne plus revenir ici, soit vous continuez encore tout ça.

Donc Pops, tu aurais dû t'arrêter juste après le message de Shugo, il était clair et net.

Merci Lotaku d'être intervenu, je ne peux pas toujours être la lorsque ça se reproduit.
Mais concernant Whik, j'ai banni son compte sous l'excès de la patience, c'est pour cela qu'il a crée un autre compte.

zera
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

/vtp /lacheur
Kosame. a écrit:
va te faire foutre whik ...

sérieusement va te faire foutre ... je demande que ca qu'on me foute la paix mais non c'est trop te demander évidemment ...

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Petite mise au point. Répondre en citant

Oui, tu confirmes juste l'idée d'en haut, tu ne parviens pas à comprendre ce qu'on te dit, tu ne cherches même pas à oublier cette histoire
mais à créer encore plus d'embrouilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Petite mise au point.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com