STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum
STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING

STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 ans de Style Z6 ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida
Funky points: 0

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Je radote, je sais, mais,

Il y a deux ans Style Z6 a été crée en pleine partie par 5 puis 6 joueurs qui partageaient le même point de vue de ce jeu.
Les premiers mois de la formation furent superbes. Bonne entente, délire, conneries à la pelle...
Ils furent aussi durs car il a fallu s'organiser, et maintenir notre union. Plus tard, nous avions voulu privilégier l' expansion de notre team et accueillir de plus en plus de joueurs au point de former deux clans.
Ceci a faillit causer la dissolution de Style Z6. Les membres les plus actifs ont décidé de partir et j'ai vraiment hésité à supprimer le clan.

Cependant quelques membres étaient prêts à continuer. Nous n'étions pas beaucoup mais nous avons malgré tout avancé.
Cela a fini par payer car une nouvelle "génération" de membres est venue et la grande majorité d'entre vous en fait parti.

Il y a quelques mois, nous avons failli revenir à cette période de crise lorsqu'il y a eu un leave massif et j'ai encore une fois été tenté de supprimer le clan.
Mais on a recommencé, comme avant nous avons continué jusqu'à aujourd'hui. Hier, quelques personnes sont venues sur le forum et nous ont provoqué. Tout ne s'est pas bien passé mais les problèmes sont réglés (normalement).

C'était la première fois qu'on subissait une pression extérieure et c'est aussi la première fois que je nous ai trouvé aussi soudé.
Même d' anciens membres nous ont défendu (peut être pas avec beaucoup de tact mais ils l'ont fait xD et je les en remercie).

Si Style Z6 dure depuis 2 ans, c'est grâce à vous. C'est parce qu'à chaque fois que l'on est en période de crise vous soutenez la team et me soutenez moi que l'on abandonne pas là ou d'autres teams se seraient éteintes.

Nous avons connu de grandes périodes de crise mais à chaque fois nous nous sommes relevés.
J'ignore combien de temps encore nous pourrons tenir, si cette apogée n'est qu'éphémère, mais tant que vous serez là et que la funk sera avec nous alors Style Z6 pourra franchir tout les obstacles! 

Si vous avez eu la flemme de tout lire, retenez juste cela:
Merci pour tout ce que vous avez fait, merci aux anciens membres de Z6, d'avance aux futurs, et surtout merci aux membres actuels !

C'est dans les dures périodes qu'on a donné le meilleur, 

GET THE FUNK, Z6 !

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gintoki
Invité
Invité

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Pseudo: Shiro-Yasha
Clan: Bah...Euh...

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Alala, qu'est-ce que vous auriez fais si nous n'étions pas revenus XD
Notamment avec le retour de Yoshi hein Very Happy

Ava
Sale peste

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: AvAl0n*v0dKa

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:21 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Tu ma fait verser une larme ! Meuh non ! Ah.... Sa fait déjà 2 longue années que ce clan dure ! Very Happy

Roxassora
Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:25 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Pas sentimental hein ?

J'aurai bientot traverser un an avec ce clan.

C'est juste très touchant ! Je tacherai de faire de mon mieux prochainement ;)

Seventeen*
Invité
Invité

Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Pseudo: *Seventeen
Clan: /

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 07:56 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

GEETT THE FUN?KKKKK <3<3
Tu m'a fait verser une larme Smile

Player Competitive FR ; Seventeen*

Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:01 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

je suis bien dans ce clan personnellement, j'ai rencontré des gens super: déjà Sora avec lequel je m'entend super bien, Dream avec qui je me tape des délires de dingues, Ava et sa chiantise --' (je t'adore tu sais bien Smile) , Soul et Xanxus et tous les autres, je pense pas que j'irais ailleurs, je suis bien moi ici alors je reste et je vais tout faire pour que même en channel war on reconnaisse Z6 comme un clan fort sur tous les plans, autant le fun que ig que le fait d'être soudé 

Sinon, GET THE FUNK XD

Invité
Invité

Pseudo: AW.Fadness
Clan: Z6

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Hehee ! La classe Shugo !
2 ans il faut le faire ! Get The Funk ! 

Le Visiteur du Placard...

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Pseudo: -Shana.
Clan: Style[Z6]

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Pas mal 2 ans ! Youpi !
Get The Funk for ever !

Membre en Or

Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo: Keorex.
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

J'ai qu'une chose a dire : GET THE FUNK

Petit Gay
Petit Gay

Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo: _General-Sword_

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Shugo a écrit:

Je radote,

Si vous avez eu la flemme de tout lire, retenez juste cela:
Merci pour tout ce que vous avez fait, merci aux anciens membres de Z6, d'avance aux futurs, et surtout merci aux membres actuels !

J'ai retenu que sa x) Nan sérieux se clan est superbe (j'me demande meme si sa va pas etre le clan dans le quel j'suis le plus rester ? Ah ouai parce que je leave en 1 semaine ou 2 des fois)...
J'aime tout les gays qui sont ici : Shugay , Roxassogay , Keosex , Gaytoki , Chibougay , Dreamogay (la c'était dur de trouver) , Kosagay , Devigay et bien sur moi , Gayneral Very Happy
Get the funk tout le monde , et que se clan dure !

Administrateur
Administrateur

Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo: Gwen

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

2 ans que je vous supporte deja?
omg

Et encore ce n'est pas fini z6 perdurera et continuera d'exister !!!

qu'un seul truc a dire !!

Tou veut mon zizi ??

Ohh Wii ! Ohh Wii !

Soul
Invité
Invité

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo: [..]Soul[..]
Clan: Style Z6

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Bravo surtout a toi Shugo de ne pas arreter la team et de continué a donné ta joie et ta bonne humeur a tous !

GET THE FUNK !

Shugo
•Hors-la-Gayze•
•Hors-la-Gayze•

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Pseudo: Shugho
Clan: Al Quaida

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Et merci aussi aux gens qui comme Blé ne font pas parti de la team mais qui participent sur le forum à la bonne humeur ambiante!

Être un homme est une question de naissance,
Être un gentleman est une question de choix.

Membre en Or

Bélier (21mar-19avr)
Pseudo: Roxassora
Clan: TVE DU P1 ?!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

Shugo a écrit:

Et merci aussi aux gens qui comme Blé ne font pas parti de la team mais qui participent sur le forum à la bonne humeur ambiante!

Tu y vas doucement... Blé ne fais pas que participer à la bonne humeur ambiante XD
Pour la plupart des membres c'est autre chose x_x'

WhipsAngel
Invité
Invité

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Pseudo: WhipsAngel

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 ! Répondre en citant

blé c'est une touriste XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: 2 ans de Style Z6 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STYLE Z6 - TEAM MULTI GAMING Index du Forum -> Anciens topics du forum -> Archives -> Archives Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par Blé Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com